| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
roof82 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 08:17:57 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
roof82 |
|
Pantoufle_man Force tranquille | Oui j'avais édité mon post pour demander une photo, mais t'as quote l'ancien |
roof82 | ah effectivement, j'avais pas vu l'edit. Je re |
roof82 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Daron etc. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Pour info. Ta jauge est cassée. Le reste se balade dans le fond du moteur. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 10:38:06 ![]() Du carter |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 10:44:13 ![]() ![]() |
morb | les prises diag sont les memes chez PSA ?
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Pantoufle_man Force tranquille | @Roof c'est une saxo 1.1 c'est ça ? c'est pas là même jauge que j'avais sur ma saxo, la mienne était comme ca: http://www.mecatrouve.com/piece-au [...] 150009.htm Et sinon, ton moteur a la maladie des TU, ton joint de culasse fuit, on voit l'huile sur le bloc moteur côté gauche. Ca a pas l'air très grave pour les moment, mais faut vérifier son niveau d'huile. Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 20-08-2016 à 12:55:35 |
bertrand_205champion |
|
Pantoufle_man Force tranquille | Si c'est bien la bonne jauge et qu'il manque la moitié c'est simple, le niveau maxi est au niveau de la fin des traits |
_Makaveli_ | Mais comment on peut casser une jauge et comment recup le bout sans démonter le carter ? --------------- Humanity is overrated |
ralph14 Papa Poule Inside | j en ai déjà casser une en l'essuyant...donc pas forcement dans le carter Message édité par ralph14 le 20-08-2016 à 13:50:45 |
morb |
J'y connais rien, c'est pour ça que je demandais Je ne savais même pas qu'il était possible d'acheter un boîtier... |
ralph14 Papa Poule Inside | ah ok par exemple si tu trouve un boitier pour ta voiture , il y aura peut être ecrit les autres compatibilité Message édité par ralph14 le 20-08-2016 à 13:58:27 |
morb | Je viens de regarder, aucun accès à des paramètres secondaires comme, justement, l'activation de l'entre auxiliaire |
morb | Sinon citron Allemagne me veut 570€ pour la distribution + pompe à eau. En Pologne c'est 450€ Pas sûr que la différence soit intéressante sachant que me garde polonais est à 800km |
roof82 |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Moi j'ai changé mon joint alors que le problème était encore bénin, quasi rien ne sortait, mais un collègue à moi m'a dit qu'avec le temps, c'est beaucoup plus d'huile qui sort par cet endroit. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
roof82 | |
Neocray Foo Fighter |
Par contre, si ça fuit dehors, y'a des chances que ça fuit aussi dedans. Message édité par Neocray le 20-08-2016 à 16:05:23 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Message édité par Pantoufle_man le 20-08-2016 à 16:26:40 |
Jambonherta |
|
Jambonherta |
le ralenti sur ma 206 (hdi) est à 900tr/min. Message édité par Jambonherta le 20-08-2016 à 20:10:46 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 20:17:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2016 à 20:22:19 |
niku viaggiando controvento | question |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |