| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 22:45:00 ![]() ![]() |
Jambonherta |
|
Jambonherta |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
s@tan@s | Re, les amis,
Message cité 1 fois Message édité par s@tan@s le 17-04-2016 à 10:28:41 --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
Pantoufle_man Force tranquille | Mouais, je suis très sceptique sur les bienfaits d'une marque par rapport a une autre. Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 17-04-2016 à 12:59:17 |
s@tan@s |
Message cité 1 fois Message édité par s@tan@s le 17-04-2016 à 13:40:32 --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 17-04-2016 à 14:25:24 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 14:16:22 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
en général si c'est vraiment un "freinage d'urgence" , tu n'as pas le réflexe de débrayer... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Space Profil: Maux des rateurs | Résumons , en cas de freinage d'urgence , il faut donc:
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Hello, J'ai changé mon roulement AR aujourd'hui mais je vois que je dois changer les mâchoires, ça change quelque chose si je remplace du Bosch par du TRW ou l'inverse ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 17-04-2016 à 17:04:59 |
memaster ki a volé mon 62? | je peux démarrer le moteur 30sec dans cet état vous croyez? pas de LDR, pas de DR, juste histoire de me confirmer la fouite.
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-04-2016 à 18:58:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 17-04-2016 à 19:18:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | là, c'est vraiment cracra Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-04-2016 à 19:26:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
emlien_ | à mon avis 30secondes ca ne fera rien |
M300A | Bordel l'alternateur refroidi par eau. Cette unzine à gaz --------------- :wq |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-04-2016 à 20:06:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
blood_sam rien |
|
blood_sam rien |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Message cité 3 fois Message édité par nicooo66 le 19-04-2016 à 15:16:36 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-04-2016 à 15:18:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | J'ai fait la même chose, mais avec deux pièces de monnaie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |