| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 20:47:17 ![]() ![]() |
-vigor- | Nan nan , je voulais mettre "c'est le même dans un 1.9D ? "
|
outatime POWER! | Tu attends quoi pour la remplacer par une BX Sport ? Message cité 1 fois Message édité par outatime le 14-04-2016 à 22:50:57 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
zeurayne ex linfield/therayn | Une pédale de frein qui fait un bruit d'air quand on appuie sec dessus.
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
chaced |
outatime POWER! | "pshiii" ?
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
zeurayne ex linfield/therayn |
outatime POWER! | La pédale est dure quand même ? --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 23:13:21 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 14-04-2016 à 23:17:42 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
chaced |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Space Profil: Maux des rateurs |
je vais changer mes essuie glace avant qui sont fatigués Cela vaut quoi ces essuie glace qui ont cette forme (1ère image) par rapport à ceux qui ont une forme plus traditionnelle (2nde image) ?
Message cité 4 fois Message édité par Space le 15-04-2016 à 12:06:47 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | C'est ce que l'on trouve de plus en plus sur les voiture donc à priori c'est pas de la merde |
Space Profil: Maux des rateurs | le problème c'est plus le fait que comme je l'indiquais ci-dessus à 15€ les deux fdpin , c'est du "noname" --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Oui c'est vrai qu'au vu du prix ça doit être vraiment bof bof. Je parlais au niveau de la forme du balai |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Moins d'éléments mécaniques, ça doit être mieux (si bien conçus) --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Space Profil: Maux des rateurs | je vais les prendre quand mème comme je dois faire une commande sur Amazon , je vais voir ce que cela va donner au niveau de leur durée de vie... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dje33 |
|
outatime POWER! |
J'ai tout essayé, Bosch, Valéo, noname, c'est la même merde. Ils ont une durée de vie de 6 mois. Message édité par outatime le 15-04-2016 à 17:26:24 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Space Profil: Maux des rateurs | ton pare brise est en papier de verre ou tu es en Alaska ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
outatime POWER! | Je consomme 10L de lave glace au 1000km. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Space Profil: Maux des rateurs | Urine dedans tu feras des économies de lave glace --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
klemton Chic et pas cher |
Je reviens là dessus car je viens de la récupérer au garage suite au changement du train arrière. Bref, tout a l'air d'aller pour le mieux, je reprends titine, je fais un tour pour voir si tout va bien et tout semble ok. Je descends, je regarde les roues arrières et... elles sont toujours comme ça / \ et le flan intérieur du pneu est toujours à seulement quelques millimètres du passage de roue. Je suis étonnement, je suis surprise, je suis WTF Je crois que je vais repasser voir mon garagiste... Message cité 2 fois Message édité par klemton le 15-04-2016 à 19:26:02 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Pantoufle_man Force tranquille | Ben c'est pas normal, va revoir ton garagiste effectivement. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
blood_sam rien |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
http://www.alpazo.fr/5299-bras-de- [...] picasso-16 (ici sur picasso mais c'est le meme chassis que la tienne) gagné, y a meme un tomic sur planete citron : http://www.planete-citroen.com/for [...] 9&t=108210 Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-04-2016 à 22:09:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bitubo GT Turbo Addict | Il a été fait ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 16-04-2016 à 12:51:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |