| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 16-04-2016 à 12:51:15 |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 22:16:29 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
Sinon, je t'avais fait une réponse détaillée sur les options. T'es parti sur laquelle au final ? --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Sur ma fiesta à l'époque il avait laché d'un coup, c'est toujours sympa quand t'es loin de chez toi... Le seul signe avant-coureur c'était au passage des vitesses, il y avait un genre de "rebond" à chaque fois que j'embrayais, comme si j'étais tiré par une corde. Message cité 2 fois Message édité par klemton le 16-04-2016 à 11:22:00 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
toupouri |
|
toupouri | Merci pour tes infos |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 11:52:26 ![]() ![]() |
toupouri |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | P'tite question caraudio, pour changer.
|
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
mikamika |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
toupouri |
|
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 13:53:23 ![]() On t'apprend à conduire à l'auto école, pas à économiser ta voiture. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bitubo GT Turbo Addict | Oui j'ai pas précisé pour la recharge Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 16-04-2016 à 14:40:51 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yanhoupa | Hey les amis petite question J'ai oublié de couper mon autoradio hier et donc ce matin la voiture ne démarrai pas. Avec des câbles et la voiture de mon frère j'essaye de la demander mais comme j'ai connait rien je suis les tuto du net (genre la http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] 417121.php ). Ils disent de brancher le cable rouge sur les 2 +, le noir sur - de ma voiture qui ne démarre pas et l'autre extrémité sur une masse de la voiture qui fonctionne. La voiture ne démarre toujours pas. Un voisin passe et me dit que j'ai branché n'importe comment les câbles et de mettre le cable noir non pas sur la masse de la voiture OK mais sur le - de la voiture OK. (Donc le rouge sur les 2 + et le noir sur les 2 -) Ce que je fais et ma voiture a démarré directement. J'ai rouler 20 30 min et la batterie semble bien rechargée. J'avoue que si certains peuvent m'expliquer le pourquoi du comment je serais intéressé. Message édité par yanhoupa le 16-04-2016 à 17:02:48 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
mikamika | Sûrement une mauvaise masse, normalement toutes les masses sont reliées au - de la batterie. |
Gum Evadé fiscal |
As-tu un lien Oscaro / une référence Valéo ?
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 16-04-2016 à 17:14:58 |
blood_sam rien |
|
|
blood_sam rien |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Jambonherta | quand vous faites un freinages d'urgence, vous débrayez? c'est le conseil que m'a donné un instructeur au stage gratos de la matmut. |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
bitubo GT Turbo Addict |
Bah oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
professionnal | Bonsoir
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bitubo GT Turbo Addict |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |