| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 15:16:28 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambonherta |
|
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 19-04-2016 à 17:58:32 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Jambonherta |
|
Jambonherta |
|
metacam |
|
J0a0 | Pour mesurer les disques j'utilise ça:
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | ouai un pied à coulisse |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 16:41:34 ![]() ![]() |
Sen2o | Le pouce et l'index. |
blood_sam rien |
|
chaced |
blood_sam rien | Ma Clio 1.9D avec une bougie dans le sac mettait du temps à lancer le dernier cylindre |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
J0a0 |
|
outatime POWER! |
Parce que c'est un diesel à l'ancienne, avec chambre de précombustion. La mienne, je préchauffe 2 fois pour pas être emmerdé. J'ai la flemme de remplacer les bougies. Message édité par outatime le 19-04-2016 à 19:02:31 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
J0a0 |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tony83400 |
|
metacam |
tony83400 |
|
outatime POWER! | Si c'est le compresseur, oui. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
tony83400 |
|
tony83400 |
|
tony83400 |
|
outatime POWER! | Diac STANDING ? Message cité 1 fois Message édité par outatime le 19-04-2016 à 21:53:02 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
tony83400 |
|
outatime POWER! | On dirait que le compresseur est dedans, pour tout, sauf Standing. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
tony83400 |
Message cité 1 fois Message édité par tony83400 le 19-04-2016 à 22:03:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |