| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
freduche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 11:43:48 ![]() ![]() |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
nicooo66 Méchante nature | En cherchant avec une lumière rasante j'ai trouvé un numéro "E1..." présent sur la partie basse de la pompe.
freduche | Effectivement pas top. Retour SAV |
chaced |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Puis la finition extérieure sur une pompafioul on s'en tamponne un peu beaucoup. |
Message édité par nicooo66 le 14-04-2016 à 17:46:21 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 14-04-2016 à 17:48:26 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 17:42:07 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille | Valeo c'est des pro du cost killing, mais j'ai jamais eu de problème avec leur matos. |
outatime POWER! | Tout ce qui est caché a ce genre de finition maintenant. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
blood_sam rien | Les amortos ça se change par 4 ou par 2 ?
|
outatime POWER! | 4. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
-vigor- |
outatime POWER! |
"4 pompes à vélo, mais pas de fuite" : Message cité 1 fois Message édité par outatime le 14-04-2016 à 18:12:44 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
chaced |
-vigor- |
blood_sam rien |
Et puis le CT lol, je sais pas si le garage qui me l'a vendu a filé un bifton au contrôleur, mais bon l'échappement était mort de A à Z et 0 indication Message édité par blood_sam le 14-04-2016 à 18:18:18 |
outatime POWER! | Ma clio 1 a 285 000km, mais 4 amortisseurs en bon état et 4 pneus neufs. T'es jaloux hein ? Message cité 1 fois Message édité par outatime le 14-04-2016 à 18:18:37 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
blood_sam rien | C'est ce que tu crois |
outatime POWER! | http://www.spritmonitor.de/fr/detail/725607.html
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
-vigor- | je me tate pour une clio 1 ph3 rsi , chui en plein dedans !!! Message édité par -vigor- le 14-04-2016 à 18:21:09 |
chaced |
outatime POWER! | Ce qui est bien avec la rsi, c'est le côté sleeper. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 14-04-2016 à 18:22:01 |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
-vigor- |
|
blood_sam rien |
outatime POWER! | Pour remplacer ma bouse, une Clio 1 1.4 S serait parfaite. (80ch, boite (très) courte, sièges/freins AV de 16s, etc) Message cité 1 fois Message édité par outatime le 14-04-2016 à 18:26:29 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 14-04-2016 à 18:29:34 |
outatime POWER! | Ou une baccara en 1.8L. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
-vigor- |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
chaced |
outatime POWER! | J'ai un vilebrequin de clio williams. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |