| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 16:44:10 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
EDIT : quoique, si tu cherches pas forcément une valeur exacte mais juste une coupable, en les mesurant sans démonter (avec un point de carrosserie comme masse) tu auras potentiellement différentes valeurs de résistance mais une seule bougie aura une résistance infinie Message édité par ptibeur le 03-07-2015 à 18:32:14 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tiandji |
|
tiandji |
Oui, c'est plus safe mais tout le monde n'a pas un ohmètre, ou du moins n'en n'a pas un sous la main au bon moment, puis certains interprètent la valeur lue sur l'ohmètre, or une bougie chauffante c'est une résistance de très faible valeur, souvent bien en deça du seuil de précision de l'ohmètre, là, avec l'étincelle il n'y a pas d’ambiguïté.
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2015 à 00:24:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2015 à 00:26:09 ![]()
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
dje33 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | après midi studieux, n'a qu'a ça à fout' le memaster62 avec cette météo qui donne envie d'aller se baigner --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 20:58:39 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est pourquoi les deux radiateurs l'un devant l'autre? eau + intercooler? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tiandji |
En réalité il n'y en n'a pas deux mais quatre radiateurs. |
memaster M.arc a volé mon 62 | il y en a quelques un en effet --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tiandji |
Message cité 2 fois Message édité par tiandji le 04-07-2015 à 22:36:56 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tiandji |
C'est quoi cette caisse ??
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Mon turbo semble décédé, vous avez une idée à 500 euros près de ce que ça pourrait me coûter ? (308 hdi 110cv) |
xCt | Je trouve.. 50 de memoire sur une ibiza essence |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tiandji |
Faut pas te prendre la tête avec le niveau d'huile de boite, en général le "refroidisseur" situé dans le radiateur se limite à un bout de tube reliant directement l'entrée et la sortie d'huile, faut pas imaginer un serpentin circulant dans tout le radiateur. |
memaster M.arc a volé mon 62 | dites là pour la tension de courroie d'accessoire, je fais quoi? elle n'est pas auto -tendue avec un galet à ressort, j'ai coupé l"ancienne toute moche, mais la nouvelle est un poil plus "longue" donc je dois la tendre à la mano. Message édité par memaster le 05-07-2015 à 17:05:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon pour la tension, j'ai utilisé la méthode du 1/4 de vrille. pour compléter la bva, j'ai injecté du neuf avec une seringue par le haut la meme quantité qui était tombé cad 100ml plus un peu jusqu'à degueuler puis j'ai refermé le circuit. Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-07-2015 à 22:04:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tiandji | Personnellement je n'entends rien sur le ralenti par contre j'entends que ta courroie de distri est trop tendue. |
skylight Made in France. | Salut. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 06-07-2015 à 15:19:15 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ben ça, yavait souvent les bleus avec leurs clebs qui ne rentraient pas bredouilles --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |