Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2104  2105  2106  ..  3832  3833  3834  3835  3836  3837
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°42506030
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-07-2015 à 15:29:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

skylight a écrit :

Salut.
J'ai prêté ma Clio 2 à ma belle-mère, et depuis qu'elle me l'a rendue (merci ! :love: ), j'ai droit à chaque freinage un bon gros bruit métallique du style "grrrr grr scrrr", qui visiblement vient de l'avant droite.
Une fois que je relache le frein, ça fait encore un peu ce bruit, puis ça disparait jusqu'à la prochaine fois que je freine.
Si j'appuie fort, ça fait ce bruit, et ça freine bien, comme d'habitude.
Donc je suppose que ce sont les freins (disques + plaquettes) qui étaient usés, et qu'il faut changer sous peu.
Vu que je fait que l'entretien minimum (niveaux réguliers + vidanges / pression pneus), et que j'ai pas de pont ni d'endroit pour bricoler ma caisse, j'ai pas encore pu démonter la roue et jeter un oeil.
Questions :
1/ Pensez-vous aussi que ce soient les disques + plaquettes ?
2/ Existe-t-il sur Paris des endroits où je peux "louer un espace/pont" pour y foutre ma voiture, et démonter les roues pour checker ? (Et changer disques/plaquettes, car bon, rien de difficile là-dedans).
J'ai pas mal bricolé les bagnoles (que ce soit de la 405TD à la BMW 3l essence), déjà démonté / remonté des silents blocs arrières, donc ça me fait pas peur, c'est juste que j'ai plus d'endroit pour le faire maintenant :D
3/ je peux également l'emmener chez Midas/Nortoto, mais j'ais pas confiance dans ces trucs là. Et vous ?
Merci :)

check tes plaquettes+disques+roulement avec ton cric pantographe sans passer dessous. mesure l'épaisseur de ton disque. ensuite tu avises quoi et comment. ;)

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 15:29:01  profilanswer

n°42506219
skylight
Made in France.
Posté le 06-07-2015 à 15:40:19  profilanswer

Merci ;)
Vous pensez quoi de ce genre de garage ?
Pas loin de chez moi, j'irai bien faire un test.
http://www.selfgarage.org/garages- [...] Seine.html

n°42506444
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-07-2015 à 15:56:46  profilanswer

skylight a écrit :

Merci ;)
Vous pensez quoi de ce genre de garage ?
Pas loin de chez moi, j'irai bien faire un test.
http://www.selfgarage.org/garages- [...] Seine.html

en général les garages associatifs ont de bons retours. j'ai déjà loué un pont dans ce type de garage, tu es souvent bien reçu et bien conseillé aussi. si c'est la 1ere fois que tu interviens sur les freins et que tu as un doute, il y a toujours un vrai mécano qui est disponible. n'hésite pas. :p

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°42507312
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 06-07-2015 à 16:55:07  profilanswer

SladShot a écrit :

Ben si tu restes pas appuyé comme un bourrin sur le bitonio avec la chaleur qu'on a là, ça s'évapore.  :o  

Enseignant ou Étudiant ?  :D

étudiant en 98-99 et 2000
/hs

[:avant]

n°42507759
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-07-2015 à 17:36:42  profilanswer

Les garages concessionnaires ne remorquent plus directement les voitures en panne maintenant :??:
J'ai un proche qui a un véhicule Ford en panne , le véhicule est situé à 3 kms de la concession Ford, il est obligé de passer par Europ Assistance pour faire remorquer le véhicule [:ddr555]

Edit: cela semble le nouveau proprio (c'est le fils qui a repris le garage) qui ai décidé ce nouveau "règlement" :o

Message édité par Space le 06-07-2015 à 21:07:51

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°42507875
dje33
Posté le 06-07-2015 à 17:48:19  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Questions à la con sur le refroidissement du moteur (avec ces chaleurs...) :

http://reho.st/self/930738c0ef4a54 [...] 39769c.png

- au bout de combien de temps on gagne quelques degrés sur un moteur à l'arrêt (ex : pause sur l'autoroute) ? j'ai l'impression que moins de 30 minutes ça sert à rien

- j'ai joué avec l'aiguille de température de l'eau :

• au point mort dans les descente je gagne 1 barre sur une descente :d : mais a priori c'est que l'eau du LDR, je pense que sur le moteur ça change rien non? (vu qu'il a plus d'inertie thermique que l'eau du radiateur) (repère vert environ sur l'image)

• en allumant le chauffage j'ai une variation : ça passe du haut de la barre au bas. (entre les 2 barres rouges)

- vous me confirmez qu'en mettant le chauffage vers chaud + ventilation, ça force le ventilo du moteur ou c'est une légende ? intérêt ?

- est ce qu'il y a une différence d’échauffement significatif entre un moteur lancé à 3000 trs et un a 4000 trs en continu ? (sur un trajet de 2h quoi)

Tant que tu n'est pas dans le rouge c'est bon :o

n°42508623
ginie
Posté le 06-07-2015 à 19:14:32  profilanswer

Et personne pour lui dire que le point mort en descente c'est pas bien ? :o

n°42508716
zywiec
Posté le 06-07-2015 à 19:23:56  profilanswer

Vous savez où je pourrais faire tester mes amortisseurs?
J'ai l'impression qu'ils sont morts mais j'ai jamais pu le savoir moi même car je suis assez parano avec mes voitures.
Sur l'autoroute, j'ai l'impression que la voiture fait plusieurs bons quand je prends une imperfection.

Vous savez sinon combien ça peut coûter sur une yaris 2006?

J'en ai déjà changé à l'époque, mais c'était galère à l'avant (c'était des cartouches). Et j'ai toujours peur de me faire décapiter par le ressort.:jap:

n°42511392
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-07-2015 à 22:36:35  profilanswer

memaster a écrit :

bon pour la tension, j'ai utilisé la méthode du 1/4 de vrille. pour compléter la bva, j'ai injecté du neuf avec une seringue par le haut la meme quantité qui était tombé cad 100ml plus un peu jusqu'à degueuler puis j'ai refermé le circuit. :wahoo:  
Au 1er demarrage et remontage total, pas de couinement, pas de bva en securité c'est que la pression est bonne. sauf que fuite d'huile qd le moteur tourne. je suis bon pour un nouveau démontage de la face avant pour inspecter. la barbe :fou:

youpi, j'ai trouvé. j'ai légèrement vrillé une patte en métal avec vis sur l'arrivée de l'echangeur de boite. en tapant dessus avec grosse pointe et masse, ça rentre doucement et maintenant ça perle au lieu de fuir franchement. je vais commander un joint neuf, redémonter plus délicatement et réenfoncer le tout. je pensais que la vis bien serrée suffirait à bien engager papa dans maman, mais comme c'est huile de boite je veux 0 perlage et que tout soit nickel.

état du démontage, hier vers 17h [:elmoricq]  
http://reho.st/self/3e658a2abc7da442e70fe663657a9158ba4f171b.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 06-07-2015 à 22:39:28

---------------
n°42511713
tiandji
Posté le 06-07-2015 à 22:51:04  profilanswer

C'est difficile de décrire un bruit par écrit mais cet espèce de" ouin ouin ouin" c'est le signe d'une courroie trop tendue en principe.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 22:51:04  profilanswer

n°42512058
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-07-2015 à 23:12:10  profilanswer

bah ça va encore là, j'ai pris mon temps pour ne rien oublié. j'ai passé 1h qd meme pour avoir une satanée vis mal placée; aucun outil ou clef ne passe faut tirer dessus avec une tierce personne pour se faire un peu d'espace :fou:  
j'ai pas sorti le moteur pour refaire les tendeurs de chaine [:psywalk] , je pense que la partie chassis est bien plus hard.

---------------
n°42513656
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-07-2015 à 08:02:57  profilanswer

zywiec a écrit :

Vous savez où je pourrais faire tester mes amortisseurs?
J'ai l'impression qu'ils sont morts mais j'ai jamais pu le savoir moi même car je suis assez parano avec mes voitures.
Sur l'autoroute, j'ai l'impression que la voiture fait plusieurs bons quand je prends une imperfection.

Vous savez sinon combien ça peut coûter sur une yaris 2006?

J'en ai déjà changé à l'époque, mais c'était galère à l'avant (c'était des cartouches). Et j'ai toujours peur de me faire décapiter par le ressort.:jap:

en centre CT si tu connais le gars
moi feu rouge voulait faire racquer ma femme pour des amorto neuf
je l ai envoyer voir notre centre CT qui a sorti une jolie feuille a faire voir aux escroc de chez feu rouge

sauf fuite , y a que la machine du CT qui est apte a tester les amorto

n°42516588
FRACTAL
Posté le 07-07-2015 à 12:51:15  profilanswer

memaster a écrit :

Mais comme déjà abordé, tu n'as rien à faire. :jap:

merci pour les réponses  :jap:  (et les autres aussi)  

et je n'attendais pas forcément un fonctionnement normal avec une voiture de 25 ans :d), au final c'était un bon stress-test ce petit trajet caniculaire :)

n°42516749
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-07-2015 à 13:07:21  profilanswer

FRACTAL a écrit :

merci pour les réponses  :jap:  (et les autres aussi)  

et je n'attendais pas forcément un fonctionnement normal avec une voiture de 25 ans :d), au final c'était un bon stress-test ce petit trajet caniculaire :)

comme tu peux le voir plus haut, je viens de changer mon radiateur et pourtant j'ai roulé avec une micro fissure pendant plusieurs milliers de km sans aucune surchauffe, je remettais de l'eau tout les 2mois puis je suis tombé par hasard sur la fissure après le p'ti pipi nerveux d'il y a 15jours sinon c'était impossible à détecter. ce véhicule a 11ans, donc peut importe l'age tant que les pompes tournent et que le calorstat ne colmate pas, il n'y a aucun risque. si tu veux garder ton moteur longtemps, il suffit juste de vérifier/entretenir régulièrement et de ne pas remettre à plus tard certaines réparations. j'avais aussi un couinement de la courroie d'accessoire mais impossible de visualiser sans démonter, alors du même coup, j'avais commander la dite courroie. j'étais bien inspiré, car elle était prête à lâcher = panne brutale [:blessure]

Message édité par memaster le 07-07-2015 à 13:13:44

---------------
n°42517345
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 07-07-2015 à 14:01:20  profilanswer

Bon les mecs j'ai besoin d'aide

Je roule peinard en ville avec mon e30 318i
Je m'arrête au feu rouge .
Je repars et la paff un bruit d'explosion comme si une durite sauté la voiture ne cale pas tourne rond, je me pose sur le côté je check tout pas une trace d'eau ni d'huile les niveau son bon les durites en parfait état, je check gpl idem rien je rentre chez moi 8km pas un bruit rien je check en profondeur rien   [:bakk38]

Une idée ?

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°42517360
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-07-2015 à 14:02:40  profilanswer

t'as ptet roulé sur une bouteille en plastoc :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42517385
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 07-07-2015 à 14:04:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'as ptet roulé sur une bouteille en plastoc :D

Humm pas bête ..
Si y'a d'autre piste

---------------
n°42517434
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 07-07-2015 à 14:09:21  profilanswer

Retour de flamme?

T'as pas une ligne kifédubruit ou un peu fatiguée? :o

Edit: Ah non c'est à l’accélération

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 07-07-2015 à 14:10:12

---------------
Roquette, quequette !
n°42517458
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 07-07-2015 à 14:11:29  profilanswer

ELPolo a écrit :

Retour de flamme?

T'as pas une ligne kifédubruit ou un peu fatiguée? :o

Edit: Ah non c'est à l’accélération

L'échappement à 30ans rouillé de bout en bout parsemé de trous :o

Message cité 1 fois
Message édité par zeurayne le 07-07-2015 à 14:11:50

---------------
n°42517481
skylight
Made in France.
Posté le 07-07-2015 à 14:12:50  profilanswer

Quelqu'un qui me conseillerai un garage sympa dans le nord de Paris ? :D

Merci :o

n°42517732
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-07-2015 à 14:31:37  profilanswer

Bonjour HFR :o

Sur une xsara phase 2 1.6l 16v de 2001, 138 000km, j'ai des trous à l'accélération, des à-coups à vitesse stabilisée, le ralenti n'est pas parfaitement stable et pour la première fois ce matin il était 100tr/mn trop haut (comme à froid mais le moteur était chaud). Parfois (rarement) le moteur se coupe en roulant, mais comme je suis grand je ne sais pas bien si ça se fait tout seul ou si c'est moi qui tape dans la clé de contact avec le genou...
L'entretien courant est fait régulièrement : vidange + filtres à air, essence, huile + bougies sont récents.

Vous avez une idée ? J'ai pensé aux bobines d'allumages mais j'ai pas de certitude, et encore moins envie de commander des bobines à 80€ pour rien :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°42517791
FRACTAL
Posté le 07-07-2015 à 14:35:27  profilanswer

klemton a écrit :

Bonjour HFR :o

Sur une xsara phase 2 1.6l 16v de 2001, 138 000km, j'ai des trous à l'accélération, des à-coups à vitesse stabilisée, le ralenti n'est pas parfaitement stable et pour la première fois ce matin il était 100tr/mn trop haut (comme à froid mais le moteur était chaud). Parfois (rarement) le moteur se coupe en roulant, mais comme je suis grand je ne sais pas bien si ça se fait tout seul ou si c'est moi qui tape dans la clé de contact avec le genou...
L'entretien courant est fait régulièrement : vidange + filtres à air, essence, huile + bougies sont récents.

Vous avez une idée ? J'ai pensé aux bobines d'allumages mais j'ai pas de certitude, et encore moins envie de commander des bobines à 80€ pour rien :o

le "trou" et a coups c'est toujours au même régime ?  

le moteur se coupe en roulant : ça veut dire que tu dois redémarrer (a la clé quoi?)   :??:

n°42517829
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-07-2015 à 14:38:13  profilanswer

FRACTAL a écrit :

le "trou" et a coups c'est toujours au même régime ?

le moteur se coupe en roulant : ça veut dire que tu dois redémarrer (a la clé quoi?)   :??:

Nope, à quasiment tous les régimes j'ai l'impression... Mais c'est plus sensible dans la première moitié du compte-tours.

C'est comme si le moteur calait oui, il suffit de remettre un coup de clé pour que ça reparte normalement... c'est pour ça que je me demande si c'est pas moi :o

Pour info la dernière fois que j'ai démonté les bougies elles étaient propres comme elles doivent etre normalement, pas de suie ni de dépot.

Message édité par klemton le 07-07-2015 à 14:39:14

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°42518160
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-07-2015 à 14:56:42  profilanswer

Ah ouais bien vu :jap:  

---------------
n°42519547
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 07-07-2015 à 16:34:05  profilanswer

Vérifies le Neiman ? Le TDB Fait le sapin de Noël ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°42519610
Quich
Pouet ?
Posté le 07-07-2015 à 16:38:14  profilanswer

zeurayne a écrit :

L'échappement à 30ans rouillé de bout en bout parsemé de trous :o

Ça passe le CT ce machin ? :o

n°42519631
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 07-07-2015 à 16:39:28  profilanswer

Quich a écrit :

Ça passe le CT ce machin ? :o

Ouais sans contre visite .

Voiture de collection pas de ct :o

Bon j'ai subit un flashback gpl
Mes bougies sont hs

---------------
n°42521355
Neocray
Foo Fighter
Posté le 07-07-2015 à 19:04:24  profilanswer

Voiture de collection au GPL ? [:transparency]

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°42521383
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 07-07-2015 à 19:06:56  profilanswer

Neocray a écrit :

Voiture de collection au GPL ? [:transparency]

Oui :jap:

---------------
n°42521455
Neocray
Foo Fighter
Posté le 07-07-2015 à 19:12:08  profilanswer

[:implosion du tibia]
Ça se fait bien ? C'est sur quelle bagnole ?

Sinon, je croyais qu'un flashback, ça pétait dans l'admission. Du coup, comment ça se fait que ce soit les bougies qui ont mangé ?

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°42521565
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 07-07-2015 à 19:22:22  profilanswer

Neocray a écrit :

Sinon, je croyais qu'un flashback, ça pétait dans l'admission. Du coup, comment ça se fait que ce soit les bougies qui ont mangé ?

E30 de 1982 j'ai récupéré la voiture comme ça.
Mais je suis entrain de voir pour repasser en carte grise normal car d'après lui j'ai interdiction de sortir du département région...

Je sais pas le mec du gpl ma dit que sur un système en aspirations soit la boite à air et filtre à air explose soit les bougies sont trop vielle/usée et elles fondent

Je suis passé le voir dans mon cas le bout de l'électrode à fondu

Message cité 2 fois
Message édité par zeurayne le 07-07-2015 à 19:28:27

---------------
n°42521567
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-07-2015 à 19:22:25  profilanswer

Neocray a écrit :

son old school est réglée en croisement de soupape :lol:

---------------
n°42521702
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-07-2015 à 19:34:30  profilanswer

getget a écrit :

Vérifies le Neiman ? Le TDB Fait le sapin de Noël ?

Verifier quoi sur le neiman ?

Sinon y a aucun voyant d'allumé au TDB, aucune piste pour m'aider :o

---------------
n°42521730
Laska-
Posté le 07-07-2015 à 19:36:31  profilanswer

Vous pensiez que mon souci de vibration était simple ?
Je suis allé chez feu vert ce soir.
Le mec me dit que si les vibrations apparaissent à haute vitesse c'est certainement les roues arrières. Je lui dis bien que j'ai des vibrations de gauche à droite dans le volant, il me confirme. Il me dit que si ça vibrait à partir de 50-60 ce serait les roues avant. Je cherche pas à lui apprendre son métier je lui dis ok. Pour me rassurer il me dit que si les roues arrières sont OK alors il checkera l'avant.
Au bout de 45 min je repars avec ma voiture, confiant.
Confiant, pas tout à fait, je vais quand même faire un tour d'autoroute pour vérifier la qualité des travaux.
140 km/h : vibrations dans le volant

Du coup je m'arrête, je vérifie les roues : j'ai toujours des poids sales (donc anciens) sur mes roues avant, aucun poids sur la face avant de mes roues arrière, et je distingue à l'intérieur de mes roues arrière un autre poids, sale..

J'ai travaillé chez Norauto, j'étais que stagiaire mais je sais que quand on équilibre une roue on va pas remettre les poids sales..
C'est même pire que ça, quelle que soit la situation, on enlevait les poids et on en remettait des neufs. Parfois c'était à peu près au même endroit, parfois ça n'avait strictement rien à voir, mais la masse indiquée et la position changeaient strictement à chaque fois.

Donc feu vert se fout de ma gueule c'est ça ? Je suis retourné Illico chez eux mais il était 19h07 : fermés :fou:
Ils ont fait quoi alors ?
Ils ont mis les roues arrière sur l'équilibreuse, ont vu que c'était bon et ont pas cherché à comprendre plus que ça mon souci de vibrations ?
Ils ont mis toutes les roues sur l'équilibreuse et n'ont rien trouvé et le souci vient d'ailleurs ?
Ils se sont même pas faits chier à démonter mes roues et m'ont baisé 25€ ?

Désolé de vous embêter avec un souci qui avait l'air aussi simple, mais visiblement je me prends toutes les couilles moi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 07-07-2015 à 19:36:52
n°42521781
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 07-07-2015 à 19:41:10  profilanswer

zeurayne a écrit :

E30 de 1982 j'ai récupéré la voiture comme ça.
Mais je suis entrain de voir pour repasser en carte grise normal car d'après lui j'ai interdiction de sortir du département région...

C'est complètement faux, comme le fait qu'une CG collection autorise à rouler sans CT.
La périodicité est juste de 5 ans au lieu de 2 pour un CG normale.
Mais je sais pas si tu étais sérieux sur ce second point.

Pour rappel :

Citation :

- l'age minimum du véhicule est de 30 ans,
- aucune limite de circulation au sein du territoire français,
- les véhicules nouvellement immatriculés à compter du 15 octobre 2009 recevront une immatriculation SIV,
- il y a désormais un contrôle technique tous les 5 ans.

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°42521865
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 07-07-2015 à 19:48:45  profilanswer

Je ne savais pas pour la de circulation merci de l'info :jap:

Et pour le ct :o :o il faut combien de redface ?

Le mec du ct à fermé les yeux pour l'échappement

Message cité 1 fois
Message édité par zeurayne le 07-07-2015 à 19:49:36

---------------
n°42521873
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-07-2015 à 19:50:02  profilanswer

une vibration uniquement à 140? j'ai pas suivi ton souci :??:  

Laska- a écrit :

Vous pensiez que mon souci de vibration était simple ?
Je suis allé chez feu vert ce soir.
Le mec me dit que si les vibrations apparaissent à haute vitesse c'est certainement les roues arrières. Je lui dis bien que j'ai des vibrations de gauche à droite dans le volant, il me confirme. Il me dit que si ça vibrait à partir de 50-60 ce serait les roues avant. Je cherche pas à lui apprendre son métier je lui dis ok. Pour me rassurer il me dit que si les roues arrières sont OK alors il checkera l'avant.
Au bout de 45 min je repars avec ma voiture, confiant.
Confiant, pas tout à fait, je vais quand même faire un tour d'autoroute pour vérifier la qualité des travaux.
140 km/h : vibrations dans le volant

Du coup je m'arrête, je vérifie les roues : j'ai toujours des poids sales (donc anciens) sur mes roues avant, aucun poids sur la face avant de mes roues arrière, et je distingue à l'intérieur de mes roues arrière un autre poids, sale..

J'ai travaillé chez Norauto, j'étais que stagiaire mais je sais que quand on équilibre une roue on va pas remettre les poids sales..  
C'est même pire que ça, quelle que soit la situation, on enlevait les poids et on en remettait des neufs. Parfois c'était à peu près au même endroit, parfois ça n'avait strictement rien à voir, mais la masse indiquée et la position changeaient strictement à chaque fois.

Donc feu vert se fout de ma gueule c'est ça ? Je suis retourné Illico chez eux mais il était 19h07 : fermés :fou:  
Ils ont fait quoi alors ?
Ils ont mis les roues arrière sur l'équilibreuse, ont vu que c'était bon et ont pas cherché à comprendre plus que ça mon souci de vibrations ?
Ils ont mis toutes les roues sur l'équilibreuse et n'ont rien trouvé et le souci vient d'ailleurs ?
Ils se sont même pas faits chier à démonter mes roues et m'ont baisé 25€ ?

Désolé de vous embêter avec un souci qui avait l'air aussi simple, mais visiblement je me prends toutes les couilles moi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2104  2105  2106  ..  3832  3833  3834  3835  3836  3837

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)