| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
- Supersonique - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 22:44:31 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | 150 le forfait? pour ce prix je te fais la pipe auss --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Quich Pouet ? | 321 points de contrôle qu'on vous dit |
fufu67 |
La dernière fois que j'ai utilisé un rosedeal, je l'ai sorti au dernier moment et après édition de la facture. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 30-06-2015 à 08:51:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aerandir54 Blob_Problemo | J'ai besoin de remplacer mes plaquettes/disques avant sur mon Cmax1 , y'a des marques à privilégier ou éviter ? --------------- Steam - Topic de vente |
demosys61 |
Message édité par memaster le 30-06-2015 à 21:43:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Quich Pouet ? | Y'a une gamme pourrie chez ferodo, faut se méfier. |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 22:24:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 01:49:29 ![]() Oui, ne pas prendre les ferodo "premier". Bon après, de là à taper dans les DS2500 sur un cmax... |
bitubo GT Turbo Addict |
ptain des créneaux si j'en fait 1 ou 2 par an Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 01-07-2015 à 08:09:39 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dje33 | Fermer les fenêtres quand tu utilise le lave glace. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SladShot DERP GARAGE gold member | Régler la direction des buses ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | +1 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SladShot DERP GARAGE gold member | Vous étiez sympa, nous on vidait des extincteurs la baie d’aération. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SladShot DERP GARAGE gold member | Recharge et un bon nettoyage du circuit habitacle (filtre neuf + un coup de bombe Bardhal pour nettoyer tout ça).
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
dje33 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Roger01 | Jour'
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Pas comme si c'était écrit 3 posts au dessus. Faudrait, pour bien faire changer le filtre habitacle et tenter ça : + http://www.mister-auto.com/nettoya [...] tAodkKcLqg Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 01-07-2015 à 10:59:09 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Roger01 |
|
Roger01 | Je prendrais note |
tiandji |
Il est inutile de remplacer le fluide d'un circuit de clim, on en remet lorsqu'il en manque, point barre.
|
tiandji |
tiandji |
|
tiandji |
Les compresseurs sont loin d'être la cause première des fuites de clim sur les voitures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |