| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 18:10:52 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil | https://www.youtube.com/watch?v=8KMYjz3BWa8
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 11-05-2015 à 19:05:18 |
Sen2o | Est-ce que ce bruit indique bien un roulement hs, donc à changer, ou ça peut être aussi un roulement un peu "vieux" (qui se bonifie donc Message édité par Sen2o le 11-05-2015 à 19:55:41 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 20:16:19 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Le Matou | Merci à tous pour vos réponses, les choses avancent
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
À moins d'avoir une grosse poigne, pas vraiment. Je t'ai conseillé une douille pour poignée / cliquet pour une bonne raison.
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 12-05-2015 à 08:37:17 |
jln2 |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 10:22:14 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Ill Nino Love |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
fabien1176 |
|
Ill Nino Love |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Ill Nino Love |
|
jln2 |
|
demosys61 |
Le Matou |
|
dje33 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 21:35:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2015 à 21:42:37 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | J'ai déjà "roulé" sur le triangle AVD avec la 505, dans un gros trou de chantier pas balisé, je confirme qu'il en faut plus pour casser quelque chose sur une voiture |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
M300A | Rigole pas, je lisais hier que le roulement IMS de moteur Porsche risquait pas grand chose sur des bagnoles bornées parce quil est lubrifié par les fuites du bloc :s --------------- :wq |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 14:04:17 ![]()
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Petite question...VGF, c'est uniquement VW ou aussi Audi/Seat/Skoda/VW ? |
yanhoupa | Hey salut les amis. Deux petites questions anodines : 1- Surement rien mais depuis 1 à 2 semaines le voyant "disque freins" de ma polo 1.2L de 2003 s'allume. Surement un problème de capteur non ? Sachant que disques et plaquettes changés par l'ancien proprio à 103k avec factures. D'où ma deuxième question : Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 14-05-2015 à 11:25:41 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
dje33 |
Pour la révision demande le tarif chez wv et chez speedy |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |