| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
reelooz10 | Reprise du message précédent :
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 12:08:43 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | Ça fumait des roues avant ? |
mamlelong | oui, c'est aussi ce qui m’étonne. Peut être une particularité des 107? |
mamlelong | C'est pas impossible, mais sur de l'herbe ça m’étonne quand meme |
mamlelong | Ah oui pas bête! Surtout que ça sentait un peu le cramé mais trés peu par rapport au volume de fumée! |
tiandji |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 13:18:42 ![]() ![]() |
tiandji |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | 70 |
zeql_ | 70k ça paraît peu pour la boite de vitesse.
|
manu | je ne trouve pas de topic pour parler du contrôle technique alors je le fais ici.
Message cité 2 fois Message édité par manu le 15-05-2015 à 17:55:34 |
frenzyrs | Bonjour,
|
multivitamine Marchande avec cela. | C'est 8$ --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
demosys61 | |
tiandji |
Impossible, passé le délai de deux mois un nouveau ct est obligatoire, personne ne peut déroger à cette règle car les rapports des ct sont enregistrés dans un fichier centralisé afin justement d'éviter des choses dans le genre de celle que tu recherches. |
manu |
Message cité 3 fois Message édité par manu le 15-05-2015 à 18:40:30 |
dje33 |
Je pense que la règle des 2 mois est la pour éviter que tu roule plus de 2 mois avec une caisse non conforme. Message édité par dje33 le 15-05-2015 à 18:59:48 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
blood_sam rien | Trop d'huile de direction assistée c'est mauvais ou y'a juste risque de débordement ? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 19:43:42 ![]()
L'époque où alain3839 Message édité par Profil supprimé le 15-05-2015 à 19:55:11 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Il a un bon bagage en mécanique et technique auto oui. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
tiandji |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 20:32:09 ![]() Surtout pour les amortisseurs. |
dje33 |
Dernier CT. J'ai pas vu de différence de couleur en changeant d'ampoule.
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 15-05-2015 à 20:35:59 |
zeurayne ex linfield/therayn | Crémaillère de direction neuve sur la caisse Le mec au CT me colle une contre visite jeu important et/ou anormale de la crémaillère de direction. Je change de centre de contrôle Aucun défaut Défaut sans contre visite Fixation barre anti-roulis jeu anormal Du coup 4 silent bloc .... --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
tiandji |
La dernière en date pas plus tard que la semaine dernière sur une mercedes appartenant à des membres de ma famille la voiture est passée au ct la semaine avant, contrôle qui mentionne du jeu à une rotule inférieure gauche, ils font changer la rotule puis prennent l'autoroute pour un déplacement de 200 bornes environ, ils sortent de l'autoroute s'engagent dans une petite départementale bien sinueuse, après quelques virages ils perdent le contrôle du véhicule à la sortie d'une épingle, la voiture s'arrête miraculeusement avec seulement une roue sur le bas coté, lorsque le dépanneur arrive il constate la rupture pure et simple de la biellette de direction droite, la biellette présente des traces de cassure anciennes qui n'ont jamais été décelées par un ct. |
manu |
Message édité par manu le 15-05-2015 à 21:17:47 |
manu | c'est pour le moins pas très sérieux de la part de la direction des garages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |