| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 15:27:04 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 20:31:42 ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Ca va j'ai fait le 1er tour à 30, le 2eme à 50, et dans le bon ordre au pif |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bah rien, tu dois serrer 1/2 tour de plus ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Quelqu'un a déjà acheté des outils chez Lidl?
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 13:12:36 ![]() ![]() |
demosys61 |
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 09-05-2015 à 19:16:18 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | En général, on se rend compte qu'on a du super matos que lorsqu'il faut forcer avec. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
bitubo GT Turbo Addict | Quand le moteur tourne ça fait tchit tchit tchit ? Ça ressemble à un injecteur qui fuit la calamine en effet Est ce que ça fuyait avant le changement et qu'ils n'ont pas nettoyé ou alors est ce que ça fuit de nouveau ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 09-05-2015 à 22:08:22 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Soulstorm Surtout gentil |
|
scalpatif GT: scalpatif | --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
nochot | la jante est collé par un dépôt de sulfate , pour remédier au problème tu met de la graisse graphite |
scalpatif GT: scalpatif | bah c'est ce que je viens de faire sur les miennes quand je suis passé en été, mais ma femme j'ai voulu lui faire cette semaine et impossible de les décoller, y a une astuce pour la décoller sans tirer comme un fou et risquer de faire basculer la voiture du cric? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
demosys61 |
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 10-05-2015 à 09:40:40 |
|
scalpatif GT: scalpatif | --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
dje33 |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Oui, au lieu de taper y'a bien plus simple : remettre les goujons /vis sans les serrer, et reposer la voiture sur la roue. Si ça ne se décole pas, donner un coup de volant. Logiquement faut pas grand chose pour que ça se décole avec le poids de la voiture. Message édité par letrouveur le 11-05-2015 à 00:22:52 |
jln2 |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 12:39:58 ![]()
|
jln2 | On m'avait conseillé de mettre un peu de graisse entre la jante et le moyeu pour éviter que ça colle justement ... |
-vigor- |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Soulstorm Surtout gentil |
|
bitubo GT Turbo Addict | écoute une autre hdi mais on entend bien pshi pshi pshi en + du diesel --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |