| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
demosys61 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 11:51:20 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Neocray Foo Fighter | Mais non, c'est le coeff de friction de la section sous tête, on te dit. EDIT : TIENS, t'as tout ce qu'il te faut sur Wikipedia. Message édité par Neocray le 29-04-2015 à 12:33:15 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
tiandji |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tiandji |
Aucune idée. |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 12:58:39 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
tiandji |
Standard ça ne veut rien dire, le pas peut être identique pour des diamètres différents, mais si on parle de pas ISO il est fonction du diamètre et croit avec celui ci. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Matière dure CMB : pour un serrage @ 100 Nm, tu perds peu car le métal se déforme peu. Grosso merdo en langage noob (no offense je parle de moi, je n'ai pas les termes techniques Message édité par SladShot le 29-04-2015 à 14:08:58 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Quich Pouet ? | Mais si tu sers au même couple tu as la même chose non ? |
SladShot DERP GARAGE gold member | Tu serres aussi fort mais l'effort appliqué au niveau de la tête de vis est moindre (a cause de l'élasticité différente du goujon), donc tu ne serres pas autant. Ou alors il faut plus de tours pour arriver au même résultat ? C'est simple. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 29-04-2015 à 16:10:25 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
dans le doute je la fais tenir au duct tape et c'est bon Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-04-2015 à 16:24:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Fous-y un coup de fer à souder et c'est marre --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
attends, sur mon autre tondeuse du moyen-age le mec avait blindé de cette merde pour faire tenir un support rétro pété, j'ai du y aller au marteau burin pour y virer Message édité par TheCreator le 29-04-2015 à 19:56:38 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zeql_ | Le Quiksteel, c'est ce qu'il faut au pote de vvv666vvv pour sa Mégane ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
zeql_ |
|
yanhoupa | Salut, Petite question.
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 19:01:21 ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
klemo Kirkenstock | Il s'est allumé au démarrage j'avais pas appuyé sur le frein --------------- I usually only break the G-string |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
klemo Kirkenstock | Je pensais qu'il avait une merde dessus, vu que que ça a freiné une fois dans le semoule et ça l'a pu refait. --------------- I usually only break the G-string |
mystiko |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 16:02:32 ![]() Je sais pas ce que tu es entrain de faire. |
Knightcore | Bonjour les amis petite question Je cherche à savoir si des jantes tôle de 206 plus se montent sur 106 quicksilver Apparemment les premières sont en 5,5x14 mais je n'arrive pas à connaitre le déport, sur certains forums je lis ET28 ? Alors que les jantes tôle d'origine sur ces 106 seraient en 5,5x14 ET18 ? Ce sont des jantes qu'on me propose d'acheter pour quelqu'un de ma famille or la personne ne sait pas me donner les dimensions exactes... Merci Message édité par Knightcore le 01-05-2015 à 16:18:29 --------------- Topikatransäks |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 16:34:05 ![]() T'es pas sur un circuit. Le jour où tu perdras l'arrière sans t'y attendre sur le mouillé (freinage d'urgence, virage, évitement...), j'espère que tu as des réflexes de pilote pour éviter de te prendre un obstacle de côté alors que la caisse est prévue pour se déformer sur l'avant. C'est plus facile de rattraper l'avant. Et tous les fabricants de pneus sont clairs là-dessus. C'est comme ne mettre que 2 pneus hivers à l'avant sur une traction... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2015 à 16:52:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |