| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 10:10:32 ![]() ![]() |
Pascal Funk | Soufflet de cardan fendu sur ma 104.
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
gmund |
|
FRACTAL |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Semaine dernière j'ai changé mon filtre a essence ( d'origine avec 130000km Je passe de 500km a 700km d'autonomie --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Adodonicoco |
|
yanhoupa |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 14:52:21 ![]() ![]() |
chaced |
GuardianForceM |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
L'indication du débrayage ça montre que le problème est lié au fait que tu sois en prise, donc qu'il y ait un lien mécanique entre moteur-boite-transmission-jantes. Après, pour savoir quel est le paramètre qui influe... faudra comparer les jantes très en détail, c'est clair qu'il y a de quoi s'arracher les cheveux pour comprendre Si tu swap les roues avant avec les roues arrière, tu n'as pas de soucis ? C'est tricky, surtout si tu dis que l'équilibrage est parfait EDIT : ou sinon ce sont tout simplement les pneus qui sont différents, il se peut que tu aies un pneu légèrement ovalisé ou usé en escalier, et même équilibré ça fera le bruit à une vitesse bien spécifique (fréquence de résonance du défaut du pneu) Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 09-03-2015 à 15:38:34 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Adodonicoco |
|
GuardianForceM |
Message édité par GuardianForceM le 09-03-2015 à 16:08:57 |
Tuxerman12 | Bonjour,
|
Adodonicoco |
|
gmund |
Grognement qui augmente avec la vitesse, j'ai pas regardé les suspensions du coup...
Butée d'embrayage ? |
Gum Evadé fiscal |
|
Adodonicoco |
+1 edit, j'avais lu "jesaispasou" que pour une réparation de fortune tu enveloppes juste le cardan de cellophane après l'avoir blindé de graisse Message édité par Adodonicoco le 09-03-2015 à 19:00:08 |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
goldmoh28 | Bonjour, Je reviens avec mon problème et du nouveau. Le soucis : un voyant moteur allumé perte de puissance à bas régime + difficultés a démarrer sur une Audi A4 2.0 essence. Ce matin la batterie à laché (batterie d'origine) je l'ai remplacé par une nouvelle et la....magie, elle démarre au quart de tour et le voyant disparaît. Je roule avec jusque fin d'après midi, redémarrage difficile et réapparition du voyant... Test de l'alternateur ok. que faire de plus ? Merci à tous ! Message cité 2 fois Message édité par goldmoh28 le 09-03-2015 à 21:20:35 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 21:47:27 ![]() Au pire, oui c'est miscible. |
Adodonicoco |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Adodonicoco |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
jpw12 |
--------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Tuxerman12 |
D'autres avis? J'ai une vidéo maison éventuellement. Message édité par Tuxerman12 le 10-03-2015 à 11:01:16 |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |