| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Jambonherta |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 17:17:15 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur | salut --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
chaced |
[ben] Force et Honneur | aucune idée
Message édité par [ben] le 17-02-2015 à 18:03:11 --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
chaced |
[ben] Force et Honneur | Non j'ai pas vu de fumée noire
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
chaced |
[ben] Force et Honneur |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | A voir peut être le couple bougies + bobines d'allumage aussi (si elle en possède des bobines) --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
chaced |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 18:25:19 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | J'étais pas sur ce pourquoi j'ai mis une annotation entre parenthèse --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
manu |
tu peux acheter un chargeur chez carrouf, titides, ça vaut pas cher et ça sert toujours (surtout les dimanches et jours fériés où tu dois prendre ta voiture absolument, par exemple ...) et si t'en as pas, prends aussi un multimètre, tu risques malheureusement d'en avoir besoin bientôt on dirait Message édité par manu le 17-02-2015 à 20:43:47 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 13:00:17 ![]() Salut à tous, c'est pas vraiment un soucis mécanique mais je ne savais pas ou poster donc j'ai choisis ce topic Je vais faire la vidange de ma Mazda 3 2.0 essence et je compte changer les bougies au passage. Dans le manuel d'utilisateur il donne 2 référence à savoir ITR5F13 ou ITR6F13. Quand j'ai commandé sur oscaro il me ressortait que ces 2 références: ILTR5A-13G ou ITR6F13. Du coup j'ai pris la ITR6F13 car l'autre n’était pas exactement celle préconisé. Le problème c'est qu’apparemment c'est du ITR5F13 qui est monté d'origine (donc le plus chaud des 2) du coup j'ai un doute et je voulais donc savoir si il n'y avait quasiment pas de différence entre les 2 ou si il valait mieux que je renvois les bougies et que je prenne du 5. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2015 à 13:00:55 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
kwartz le sale nitos |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
[ben] Force et Honneur | bon j'ai appelé Renault --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
manu |
et rien qu'avec ton problème actuel tu peux rentabiliser : imagine que ta batterie n'a rien (ce qui serait logique si elle a même pas 3 ans) et que c'est l'alternateur qui est HS, ça te permettra de le savoir et de ne pas claquer 100 € pour rien dans la batterie. |
Tuxerman12 |
|
Adodonicoco |
Oui faut faire un réapprentissage de la vanne egr
Par contre, faut voir l'état du collecteur d'admission. Si trop encrassé aussi il vaut mieux le démonter et le nettoyer. Sauf si ca vaut pas le coup et que tu veux juste nettoyer ta valve Message édité par Adodonicoco le 18-02-2015 à 19:11:08 |
[ben] Force et Honneur |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Tuto de démontage & nettoyage de la vanne EGR sur une Modus 1.5 DCI (donc cas similaire à la twingo, y compris au niveau accessibilité).
|
[ben] Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 22:13:27 ![]() |
lapattefolle |
En nettoyant les carbus de ma moto j'avais pris ça :
--------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 23:21:26 ![]() Ok merci je vais vérifier ces points |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
iBreaker Statut : Capitaine |
Tant que le niveau d huile est bon, le moteur va pas serrer.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |