| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 18:05:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 19:13:20 ![]() |
-vigor- | T'as regardé la roue de secours ? Message édité par -vigor- le 16-02-2015 à 19:17:05 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 19:51:39 ![]() Ok je pensait qu'avec l'equilibrage des roues avec des poids de quelques grammes c’était important d'avoir 2 roues du même poids |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 20:33:53 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
mikamika |
|
Bear'sBeard |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Parfait. Personne roule jamais à vitesse constante. Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 16-02-2015 à 21:02:34 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | j'avais le réservoir à gauche en plus sur la pijot, ça craint? |
Bear'sBeard |
=> Ca passe au sol Pas des pertes. (Et perso quand je fais 500km d'autoroute 99% de mon trajet est à vitesse constante). Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 16-02-2015 à 22:28:40 |
mikamika | Il va te répondre qu'entre 130,000 et 129,999 tu décéléres ... Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 16-02-2015 à 22:59:59 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Bjr, mon problème du jour est que ma clio ne démarre pas (après quelques jours de stationnement)
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
zeql_ |
|
bitubo GT Turbo Addict | en effet --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Pour info ca fait exactement ça --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Dites pour des soufflets de cardans, je dois en remplacer un donc je pensais faire les deux sur ma clio d'octobre 2002..
|
Quich Pouet ? |
|
Quich Pouet ? |
|
Quich Pouet ? | Comme dit il y a plusieurs pages, attention à la position des bornes en plus des dimensions et de la capacité. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kwartz le sale nitos |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
xCt | batterie HS au point que l'horloge s'est réinit ... j'ai des gros doutes sur le fait que la recharger face quoi que ce soit |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Jambonherta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |