| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Sen2o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 17:10:17 ![]() ![]() |
yanhoupa |
Sen2o | Abréviation de 10000 km |
yanhoupa |
Sen2o | Ok |
xCt |
|
-vigor- | Voir le régulateur de pression essence et sa durite aussi |
NightEye | Bonjour.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
dje33 | C'est pas un problème avec la masse commune. Une maladie assez courante chez les Renault ? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 09:55:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 09:55:07 ![]() ![]() |
NightEye |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
NightEye |
iBreaker Statut : Capitaine |
C'est idiot de ne pas l'avoir fait en même temps! Tu peux en principe utiliser un appareil de n'importe quelle marque. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
zeql_ |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Courroie d origine constructeur et tendeur neuf, tu peux t en passer. Pièce adaptables, je garantis pas --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
zeql_ |
Justement je prend un kit courroie (Gates, SNR ou SKF selon dispo et prix), donc galets enrouleur et tendeur neufs et courroie pareil. Edit : Apparemment le galet tendeur est automatique ce qui enlève la question de la vérification de la tension Message édité par zeql_ le 02-02-2015 à 22:25:28 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Capteur de pression différentiel, c'est un problème connu du 2l TDI Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 02-02-2015 à 22:24:36 |
zeurayne ex linfield/therayn | Une petite question jai pris mes pièces pour faire ma vidange etc Je passe chez BMW prendre l'huile de pont . J'ai rien vue sur le net Et sur le schéma realoem la cartouche a essence est marqué : --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Eldricht $*$ BRK | HELLO ! --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
xCt |
cardan je ne vois pas pourquoi ca ne le ferait que sur une certaine vitesse, je dirais plus que ca vient de la boite si ca ne le fait que sur une certaine vitesse (rien en 5 ou en 3 ?) Message cité 1 fois Message édité par xCt le 03-02-2015 à 10:04:57 |
Eldricht $*$ BRK |
dje33 | Quand il fait très froids, les voitures font toujours un bruit louche au démarrage. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Eldricht $*$ BRK |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Vidange boite, deux litres de 75W80, tu verras ce que ça donne. Si ça tourne à nouveau normalement, c'est tant mieux.
|
xCt |
Parfois (mais genre 1 fois sur 10) je peux mettre plein gaz et hop pas d'accoups ayant déjà changé les bougies, j'ai check le filtre à essence (changé il y a environ 2 ans de mémoire, soit - de 20000kms) et voilà ce qui est sorti super qualité smartphone ayant vécu ca me parait super noir tout de même non ? je sais pas si je peux purger le réservoir de toute la merde qu'il y a dedans et autre précision (j'avais pas fait gaffe au montage mais ca ne me semblait pas comme ça), c'est que quand je secoue le filtre à essence tout bouge dedans (rien n'a l'air d'être fixé), alors que selon moi rien ne devrait bouger ? Message édité par xCt le 03-02-2015 à 14:56:28 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |