| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
Tant que le niveau d huile est bon, le moteur va pas serrer.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 10:48:59 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ok, merci à tous les deux, je vais pas tarder à la faire alors, comme ça au moins je saurai où j'en suis --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
xCt | achat d'une voiture = vidange de tous les fluides |
kwartz le sale nitos |
|
[ben] Force et Honneur | fait une vidange c'est bcp mieux dans ton cas --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Je la ferai pas moi même de toute manière, j'ai pas d'endroit où le faire --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | J'ai aussi deux bons VP pour chez Oscaro --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 13:35:01 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
[ben] Force et Honneur | question sur la legislation/utilité chaine en montagne
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Ill Nino Love |
|
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur | bon j'ai carrément appeler la gendarmerie de ma station --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
iBreaker Statut : Capitaine |
T as quoi comme caisse?
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Fait le test des bobines d'allumage, ca ressemble furieusement à ce que j'ai eu.
Message cité 2 fois Message édité par titides le 19-02-2015 à 17:28:45 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Ill Nino Love |
|
manu |
en l'absence de voltmètre, t'as pas essayé d'allumer tous les équipements électriques de la voiture, une fois démarrée, pour voir si l'alternateur joue son rôle ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
ma batterie a été remplacée en 2013, mes bougies ont été remplacées l'an passé, quand j'avais justement des à-coups en 1e et 2e. Sinon oui c'est bien le voyant en bas à droit du tdb, c'est le P0420 qui revient de temps en temps mais justement je suis passé au CT y'a deux semaines et c'est passé crème donc pas de problème de pollution à ce niveau-là.. Mes bobines sont des bosches, j'hésite à en acheter 4 comme préconisé mais si je dois me taper les 4 bobines + le catalyseur ça va douiller mais note que l'allumage foirait vu que j'ai pas démarré au premier tour de clé donc c'est peut être bien les bobines en effet... edit: c'est quoi le meilleur en bobine? Beru, Bosch ou Valeo? Message édité par Leskipper le 19-02-2015 à 21:20:45 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Une sonde lambda ne donne pas de ratées d allumage.
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Avant d'incriminer le catalyseur, je chercherai autour des bobines d'allumage.
honed29 | Bonjour,
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | 1000-1500€ MO incluse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |