| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
tiandji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 23:02:48 ![]() ![]() |
-vigor- | Okayyyyy M300A . Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 14-01-2015 à 23:16:53 |
M300A |
--------------- :wq |
gmund | Et je met quel huile pour ma voiture ? Message cité 2 fois Message édité par gmund le 14-01-2015 à 23:13:04 |
tiandji |
|
-vigor- |
M300A |
-vigor- |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 23:21:35 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
gmund | Tient j'ai diagnostiqué un thermostat d'eau bloqué ouvert sur la MX5 d'un pote, bilan ce matin il m'envoie un message pour me confirmer la panne |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
dje33 |
|
zeql_ |
Le déplacement du dépanneur sera gratos mais tu va payer ta batterie +20€ de son prix en magasin. (Bon après le changement préventif tous les 4 ans, si tout marche bien c'est un peu ridicule Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 15-01-2015 à 14:02:59 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | D'autant qu'une batterie trop faible n'empêche pas de rouler |
dje33 |
Enfin même si tu paie 20€ plus cher c'est pas non plus la mort au point de stresser et de changer souvent de batterie. Message édité par dje33 le 15-01-2015 à 14:34:45 |
zeql_ |
Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 15-01-2015 à 15:14:10 |
Sen2o | La batterie de ma polo 6n2 a 15 ans, ma rougne demarre au quart de tour, je suis pas le seul sur le forum dédié à avoir la batterie d'origine. |
chaced |
c'est tellement vrai, j'ai un collègue qui me fait, mon moteur ne démarre plus, ce n'est pas la batterie mes phares fonctionnent... en fait ci c'était la batterie Message édité par chaced le 15-01-2015 à 16:12:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
zeurayne ex linfield/therayn | Bonsoir a tous j'aimerais avoir vos avis sur les filtres a air K&n --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 15-01-2015 à 21:09:20 |
zeurayne ex linfield/therayn | les perfs osef --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gmund |
Si t'as un problème pour le montage MP moi, un pote taff dans les attaches remorques (il en monte a longueur de journée)
Se sont de bons filtres Message cité 1 fois Message édité par gmund le 15-01-2015 à 21:08:26 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Neocray Foo Fighter |
EDIT : d'ailleurs, les labos scientifiques utilisent encore des filtres en papier parce qu'on n'a pas trouvé mieux pour filtrer l'air... Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 15-01-2015 à 22:15:08 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gmund |
Tu confond pas avec les KAD et autres truc tout pourav' ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 15-01-2015 à 22:29:49 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Non il a raison |
zeurayne ex linfield/therayn | Filtre commandé avec le kit de nettoyage 52€ port in.
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |