| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent : --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 22:33:29 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
iBreaker Statut : Capitaine |
Sur VW cest des tringles, ça arrive qu'elles se sortent.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
C'est un jeu d enfant.
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | bonjour,
|
Suivant le véhicule, oui --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 10:38:36 ![]() ![]() |
Eard |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Peugeot 207 ?
|
duckxks |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 23-12-2014 à 11:59:48 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
duckxks |
|
Neocray Foo Fighter | Pour avoir une 206 3P, je confirme, c'est (beaucoup) plus large que sur les 5P.
Je vais faire ça. Message édité par Neocray le 23-12-2014 à 12:11:52 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 23-12-2014 à 13:41:26 |
lumi | hello,
--------------- |
|
Effectivement, y a plus facilement un échappement étudié sur un haut de gamme que sur une poussette.
SladShot DERP GARAGE gold member | Ah mais ça je dis pas le contraire, je répondais juste au "ça doit faire énormément de bruit". De toute façon, m'est avis qu'il n'en a pas fini vu l'origine douteuse et le nombre de soucis. L'avenir nous dira comment ça s'est goupillé. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 23-12-2014 à 15:10:32 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
C'est quoi pour une caisse, toi qui a suivi l'affaire? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Je n'ai pas de perte de puissance sur le véhicule Message cité 1 fois Message édité par lasolution le 23-12-2014 à 15:35:37 |
Oui, les 2 choses peuvent causer des pertes de puissance. Mais a ce stade, faut plus d huile de coude que d appareil diag! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
Les 2 photos que t as postées... --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ptibeur Today you, tomorrow me | Yop Est-ce que quelqu'un sait ce qui contrôle l'ouverture du régulateur de pression d'essence ? De ce que j'ai lu, il y a 2 pressions possibles :
Lorsque le régime moteur augmente alors une dépression est appliquée sur la durite de contrôle du régulateur, ce qui a pour effet d'ouvrir un peu + le passage dans le régulateur pour envoyer Y bars de pression de carburant. Ma question c'est de savoir quel équipement génère cette dépression ? C'est la dépression naturellement présente dans le collecteur d'admission ?
EDIT : suivant les sources que je trouve, parfois il est écrit que la dépression appliquée au régulateur par le régime moteur fait chuter la pression envoyée, le carburant en excès étant renvoyé au réservoir via la durite de retour de carburant. Du coup ça change tout Message cité 3 fois Message édité par ptibeur le 23-12-2014 à 17:06:27 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Eard |
Message édité par Eard le 23-12-2014 à 16:47:21 |
Hello.
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 23-12-2014 à 17:23:35 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Eard |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |