| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 16:34:51 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
bgdu951 | et sa coute combien des bougie de prehauffage pour un zafira ( main d'oeuvre compris ) ?
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
bgdu951 | mais est ce que c'est sur que ces les bougie de prechauffage ?
|
wave |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 20:27:31 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Pas mal !
--------------- Swedish master |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il aura tout son temps |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Ah ça c'est déjà plus balot .
Message édité par macdriverz le 24-10-2005 à 23:58:19 --------------- Swedish master |
Gurumeditation Dépoussiérant | oui et non en fait.
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un tit lien Forum auto moto, s'impose Guru Message édité par Le Profanateur le 25-10-2005 à 10:14:44 |
alfox1 Geek a la retraite |
Message cité 2 fois Message édité par alfox1 le 25-10-2005 à 11:09:27 |
Prems Just a lie |
alfox1 Geek a la retraite | Dans un Super U. |
Prems Just a lie |
alfox1 Geek a la retraite | Peut etre aussi, mais la prochaine fois je ferait pas le plein complet pour tester, j'suis con des fois moi |
Message cité 1 fois Message édité par Gurumeditation le 25-10-2005 à 13:19:05 |
ITM Avatar peint à la main | Dites, sur la vieille supercinq de ma copine (elle a facile 18 ans donc), y'a marqué SP98 dans le manuel, ils ne font jamais référence au 95... Du coup elle ose pas trop changer et ça lui coute assez cher |
Gurumeditation Dépoussiérant | elle teste au 95, si elle entends des cliquetis elle fait diminuer son avance a l'allumage et ca règlera le probleme (tres facile a faire sur les super 5 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ITM Avatar peint à la main | Euhh ok, mais quid du réglage d'avance à l'allumage |
Gurumeditation Dépoussiérant | suffit de décaler un peu le doigt allumeur sur la tete de delco. --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ITM Avatar peint à la main |
|
dark | Normalement ça roule, c'est increvable une R5 de tout façon |
Gurumeditation Dépoussiérant | ok j'explique :
Message cité 1 fois Message édité par Gurumeditation le 25-10-2005 à 23:33:13 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les super 5 ont pas d'allumage electronique ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ITM Avatar peint à la main | Guru -> non super j'ai tout capté |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
wave |
|
alfox1 Geek a la retraite | Tres instructifs tout ca. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Sebastino29 | Salut je viens juste consulter des personnes possédant une clio 1 avec des pneux Michelin Energy.
|
Prems Just a lie |
Sebastino29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |