coxsplit a écrit :
Tu y vas fort, franchement la carrosserie et l'intérieur sont très très propres, limite menthe. Les jantes alu n'ont pas une seule griffure visible, ce qui témoigne du grand soin apporté par le précédent propriétaire (je suis la 3eme main, et l'ancien proprio l'a achetée quasi neuve de 2 ou 3 ans chez Citron Select).
Venant d'une personne qui roule avec des pneus de 7 ou 8 ans craquelés, c'est d'ailleurs assez cocasse de se voir traiter sa voiture de merguez Pour te répondre, payée 5700€ avec un train de 4 roues tôle avec pneus hiver en plus. C'est "correct" (vu le marché tout pété de l'occasion de nos jours), et surtout avec cette motorisation là.
Pour répondre aux autres, oui on a effectivement pris un modèle non hydractive, donc suspension traditionnelle. On a fait ce choix en connaissance de cause pour avoir moins de pannes potentielles au niveau de la suspension (enfin surtout du moteur électrique qui gère la suspension), ne pas avoir de frein à main électrique (qui peut tomber en panne, comme sur le 26T ampliroll que je conduis souvent au travail ), mais classique à câble tiré manuellement, et ne pas avoir de coffre électrique, mais traditionnel à vérin (pour pas que le coffre s'ouvre électriquement si mauvaise manip et qu'il se fracasse contre le plafond du garage).
Avec tout ce que je lis ici, pas impossible que ne soit qu'un support moteur HS, faudra que je trouve le courage de lever la voiture et de regarder en dessous (surtout pour vérifier l'élastomère de l'anti-couple) et voir pour faire quelques démarrages en 1ère avec le capot ouvert pour qu'une personne extérieure regarde si le moteur bouge anormalement dans le compartiment moteur.
|