| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Sebastino29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 09:15:33 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Nicodonald | Il y'a 0.3g de moins à froid Message édité par Nicodonald le 26-10-2005 à 09:17:46 |
Sebastino29 |
|
Prems Just a lie |
Adodonicoco | et usure anormale |
Sebastino29 | Ok je vais donc lui dire de les gonfler a 2.1 avant de prendre la route pour venir me voir cette aprem |
Adodonicoco |
Prems Just a lie |
Sebastino29 | Oui a quel ordre je chèque |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 10:01:29 ![]() ![]() |
Adodonicoco | On est des geek on a plus besoin de fille que de mars |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
alfox1 Geek a la retraite |
J'ai un peu l'impression que c'est passé inapercu. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
|
alfox1 Geek a la retraite | Je ne suis pas le seul a avoir ce soucis avec les Super 5 apparament. |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 27-10-2005 à 01:58:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tweetylebreton io |
|
Prems Just a lie |
|
ITM Avatar peint à la main | Ok, merci les gars! Bein apparemment y'avait un soucis de valve à l'époque, et puis je crois qu'il a été changé |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp, --------------- oui oui |
Prems Just a lie |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
Le3d |
|
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Meme sur un carbu avec un allumage éléctronique, tu peux ne rien consommer (c'est comme ça sur les 440) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |