| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 22:07:19 ![]() ![]() |
gmund |
Le problème a plutot l'air de se situer ailleurs si c'est un klong |
zeql_ |
|
mystiko |
Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 18-12-2014 à 23:13:59 |
Putnam |
|
Quich Pouet ? |
|
zeql_ |
Si ca fait pas sur des petits chocs, à priori ce ne sont pas les biellettes. Après 105km, et avec de gros chocs, les amortisseurs semblent plus probables. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 19-12-2014 à 00:46:57 |
gmund |
|
ralph14 Papa Poule Inside | merci , je lui demanderai de verifier |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 10:05:07 ![]() ![]() |
fret6 | En fait, je me pose la question de la vente en pièces détachées ou de la vente entière pour pièces.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ah bah oui, si tu peux la garder sur ton terrain (attention, ils ont passé une loi (pas encore promulguée) sur les epaves ...) en pieces ca vaut bien plus que la somme des parties
Message édité par HumanRAGE le 19-12-2014 à 23:35:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bitubo GT Turbo Addict | Alternateur ou batterie fatigué je dirais --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
StanCW Parle à Monkey ... | Frais de port colissimo offert chez OSCARO ce WE .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund | va en casse |
Eard | je pense avoir la porte qu'il me faut, de la même couleur en plus ! C'est juste pour savoir à combien ça se chiffrerait |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-12-2014 à 18:34:17 |
gmund |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Eard | Dans le cas (très probable) qu'il soit HS j'suis bon pour raquer non ? Enfin me trimballer 2 clefs ça me dérange pas, ils vont donc m'en faire une qui correspond à celle que j'aurai récupérer ? |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu l'achete pas chez BMW ta batterie ? T'es en train de merguezifier ta caisse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | En choix de livraison il n'y a que France Express |
liptusfire |
|
alanou Remembering M.P. |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |