| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 20:48:53 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | Pas con comme question, c'est un peu pareil sur la mienne, la pédale de frein est assez haute. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 21:06:51 ![]()
Même si il y a 30 marques de batteries, il y a très peu de fabricants. Elles se valent toutes ~. Mais tu peux rester dans les marques "sûres" Varta, Fullmen, Bosch... mais quand on voit la durée de vie de celles-ci, autant prendre le moins cher. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2014 à 21:07:51 |
bertrand_205champion | Entre une varta 60ah et une noname 95ah, pour le même prix, il y a tout intérêt à prendre le plus grosse capacité. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 23:35:42 ![]()
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
iBreaker Statut : Capitaine | Certainement pas, non!
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 21-12-2014 à 23:47:45 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 23:47:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 23:51:06 ![]() ![]() |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Hello
|
bertrand_205champion |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
chaced |
Je n'ai jamais mis le pied sous la pédale de frein.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-12-2014 à 12:07:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sen2o | Brake is for pussies |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MagicBuzz |
|
chaced |
iBreaker Statut : Capitaine |
C'est normé, oui. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
MagicBuzz |
|
dje33 | Dans ma voiture, je peux passer le pied sous toutes les pédales. |
bitubo GT Turbo Addict | il était temps de réagir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Neocray Foo Fighter | Dîtes, je suis en train de regarder pour changer les filtres à air et habitacle sur ma bagnole (206 1.4 essence), vu que j'ai jeté un coup d'oeil et qu'ils sont bien crades. Y'a genre 10 références différentes. Et pour le filtre à essence, ça se change aussi ? Message cité 2 fois Message édité par Neocray le 22-12-2014 à 20:39:58 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Oui, le filtre a essence se change !
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
zeql_ |
Ca dépend de ta 206, une bonne partie ont le filtre intégré à la pompe à essence et tu ne peux donc pas changer le filtre (sauf si tu change la pompe, mais c'est plus le même prix et le même travail). Comme c'est pas très bien documenté, le mieux est de se pencher et regarder si tu as le filtre à essence du côté de la roue arrière droite (sous le réservoir). Edit : on trouve 60000 km ou 90000 selon les forums et les personnes Pour les filtres n'importe quelle marque ira et je te conseille le filtre à charbon actif pour le filtre d'habitacle. Et tu fais pas le filtre à huile aussi ? Message édité par zeql_ le 22-12-2014 à 20:52:27 |
60 a 90'000.
Neocray Foo Fighter | J'avais jeté un coup d'oeil avant, il y a bien un filtre à essence. Et a priori, il n'a jamais été changé depuis que je l'ai (120k kms). Je comptais bien prendre un filtre à charbon actif en effet. Sinon pour le filtre à huile, ç'a été fait avec la vidange le mois dernier (3000 kms depuis). Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 22-12-2014 à 21:14:07 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Disons que faut lever la chiotte et se prendre une p'tite giclée d essence dans la gueule. Sur des chandelles c'est chiant, a la fosse c'est limite. Donc allègrement, les gens l'oublient. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Bah change, au pire tu as un filtre neuf pas indiqué --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Hello |
Les 6 bougies ont le même âge / la même tête?
iBreaker Statut : Capitaine | C'est une façon assez élégante de faire! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |