| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
La réparation du moteur, je ne la tenterais en aucun cas! Tu ne sais meme pas à quel point ton moteur est endommagé aujourd'hui. Message édité par Gum le 18-12-2014 à 07:54:47 |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 07:53:48 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | +1 vend pour pièce te fait pas chier .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | oui on m'a toujours dis que les baches abimaient la peinture, ca fait des rayures également |
tiandji |
Si tu étais en mesure de faire toi même la réparation, pourquoi pas, mais attention, autant je pensais que les soupapes n'auraient rien tant que je n'avais pas vu les dégâts dans le haut moteur autant maintenant je suis quasiment certain qu'elles sont tordues, ce qui veut dire qu'il va falloir déculasser, donc beaucoup de temps à y passer et une "facture" en proportion.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 18-12-2014 à 09:33:10 |
FRACTAL |
|
xCt | regarde mister auto, c'est souvent moins cher qu'oscaro Message cité 1 fois Message édité par xCt le 18-12-2014 à 10:10:18 |
vvv666vvv HarD AwarE | Wade : 156 000 Km
Message cité 1 fois Message édité par vvv666vvv le 18-12-2014 à 10:12:18 |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 10:11:47 ![]() ![]() |
vvv666vvv HarD AwarE | Quels serait le prix correcte si je la vend avec moteur HS a un Pro ? Message cité 1 fois Message édité par vvv666vvv le 18-12-2014 à 10:22:47 |
Pascal Funk |
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
Bear'sBeard |
|
xCt |
|
vvv666vvv HarD AwarE |
|
bigboss_91 | Si tu vends pour pièce en l'état, il n'y aura pas de problème de vice caché. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
vvv666vvv HarD AwarE | A un pro oui, mais entre particulier il me semble que la mention "en l'état" n'a aucune valeur. Message édité par vvv666vvv le 18-12-2014 à 11:17:37 |
Perso je changerais le moteur, en essayant d'en trouver un moins kilométré (ce sera un maigre argument positif à indiquer lors d'une éventuelle revente, même si la le but serait plutôt de la garder longtemps) et tant qu'à faire en profiter pour faire l'embrayage. Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-12-2014 à 11:31:52 |
vvv666vvv HarD AwarE | J'ai pas compris pourquoi il y aurais vice caché si l'acheteur est au courant des réparation qu'il y aura sur le moteur. |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
|
vvv666vvv HarD AwarE | Franchement j'aurais pas engagé autant d'argent dessus en si peu de temps je l'aurais laissé, mais la 3400€ pour seulment 6 mois d'utilisation c'est trop. |
zeql_ |
Sur ton vieil autoradio, tu as l'étiquette qui t'indique le câblage, et ton nouvel autoradio dispose d'étiquette sur chaque fil, il suffit de faire correspondre les deux EDIT : Oui il te faut un faisceau avec un connecteur ISO ou alors couper les câbles et les souder ensemble Pour la photo avec les 2 fils avec connecteur, ce sont normalement les câbles d'alimentation : Rouge, normalement c'est alimentation "permanente" (même voiture fermée), jaune c'est "après contact". A tester pour voir le fonctionnement. Mais de toute façon il n'y a qu'un cable jaune sur ta voiture, donc il doit correspondre à "après contact". Met le d'abord sur le fil jaune et teste en mettant sur le rouge pour observer le comportement. J'ai eu à le faire sur ma 206 : si je laissais le permanent l'autoradio était toujours allumé, même voiture fermée : bonjour la batterie si j'oubliais de l'éteindre. J'ai donc mis le "après contact" et il a un fonctionnement plus "normal" Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 18-12-2014 à 16:11:18 |
Captotofr | Salut, y a moyen de déterminer l'age de la courroie de distrib' sans facture? |
iBreaker Statut : Capitaine | Ou le carnet de service --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Gum Evadé fiscal |
On avait essayé de te convaincre de ne pas acheter cette Punto → tu l'avais quand même fait. A partir de là... cela ne sert plus à rien de venir demander notre avis ! Ce que je prédis : Message édité par Gum le 18-12-2014 à 20:24:35 |
gmund |
genre pshiiit ? |
mystiko |
Putnam |
|
gmund |
Ca me fait surtout penser a un amortisseur a gaz qui travaille normalement Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-12-2014 à 21:59:26 |
zeql_ |
|
mystiko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |