| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 12:55:25 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
chaced |
dje33 |
|
gmund |
Que la ralenti soit plus haut à chaud qu'à froid ça c'est tout à fait normal En fait tu as un lag quand tu accélères avant que ça monte réellement en régime c'est ça ? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 16:02:55 ![]() ![]() |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Quich Pouet ? | Ça me fait ça sur l'er5 depuis 2-3 sorties, mais que à "froid" (je laisse chauffer 5 minutes avant de partir, guère plus, parfois moins Message cité 1 fois Message édité par Quich le 13-10-2014 à 16:40:15 |
EDIT : si c'est seulement depuis peu que ça se passe, est-ce que ça coïncide avec une chute de température niveau météo ? T'as vérifié les classiques, filtre à air, bougies, faire un plein au 98 de marque pour voir si ça marche mieux ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 13-10-2014 à 16:53:33 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Sen2o | Et le papillon d'admission se comporte comment quand tu l'actionne ? (avec la pédale ou à la main, dans ce dernier cas c'est un éventuel lag du moteur qu'il faudrait observer). |
gmund |
Alors pas de problème pour le ralentit Premier truc à faire c'est: - décrasser ton moteur (quelques fond de 2 sur une entrée d'autoroute par exemple) Ensuite si ton accélérateur est à commande électronique pourquoi tout simplement pas un bug ? Après on peut effectivement chercher plus loin, problème de pompe à essence, problème d'allumage... Et une question toute bête, ça serait pas normal ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 13-10-2014 à 16:59:44 |
Quich Pouet ? |
|
- Commande électronique oui, le bug n'est pas à éliminer, mais ça serait bien con Message édité par ptibeur le 13-10-2014 à 17:24:03 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gmund | Le joint faudra voir la tête qu'il a mais généralement y'a pas de problème |
tiandji |
La grosse différence entre un moteur chaud et un moteur froid c'est qu'à chaud le mélange est plus pauvre, par conséquent ça peut être parce que ton moteur est trop pauvre, reste à savoir pourquoi.
|
audioslave227 virez le slave227 |
J'suis allé voir un Renault et un Citroen, pour comparer... ils sont à plus de 300€ !!
J'suis repassé vérifier, et oui, les cylindres de roues sont bien fournis dans le kit !! j'ai ouvert la boite dans le rayon et un vendeur m'a confirmé le devis...
--------------- Last.fm |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Bah du coup c'est un bon tarif, laisse les se débrouiller avec le montage, c'est toujours le merdier quand 2 montages existent pour un même modèle (les filtres |
audioslave227 virez le slave227 | Ok parfait ! Oui, je trouve pas ça idiot de changer les cylindres. Et le mecano de Renault me dit qu'il n'y pas de flexible, c'est un autre système, plus ancien. Finalement, j'avais pas bien regardé mais OSCARO est le seul site qui m'indique que je suis en LUCAS quand je mets mon numéro de plaque. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 13-10-2014 à 21:04:47 --------------- Last.fm |
tiandji |
|
Ender212 Some say |
Malgé le bout de bois et les chandelles, je sais pas si je serais serein de bricoler là dessous
Edith : alabourre Message cité 3 fois Message édité par Ender212 le 13-10-2014 à 22:55:35 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 23:12:44 ![]()
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tuxerman12 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
chaced |
Ce qui me gonfle sur la focus c'est cette putain de béquille électronique qui conserve 1s le moteur accéléré au changement de rapport, ça m’horripile ce truc Pour le lag a l'appuie, l'accélérateur n'a rien a voir la dedans, c'est juste le moteur qui a un temps de reaction en moteur turbo, le plus faible temps enregistré c'est 0.5s en temps de réaction sur les SCTI 1.0 de FORD. sur un diesel on tourne a 1.5s de lag... ce qui commence a se sentir. En parlant nissan, c'est pour ça qu'ils avaient mis un compresseur roots sur la micra DIGS pour réduire le temps de lag a 0.1s. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 14-10-2014 à 10:34:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
tiandji |
Message édité par tiandji le 14-10-2014 à 11:48:55 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |