| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : Message édité par Le Profanateur le 29-12-2025 à 15:42:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 15:41:42 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
coco2782 |
chaced |
ralph14 Papa Poule Inside | |
muhyidin |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu le sens beaucoup au doigt ? Pour toi c est a ajouté de matière ou ça a creuser ??
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 29-12-2025 à 20:51:50 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 20:58:20 ![]() ![]() |
Phil Diver | Je parierai plus sur 1 billet de 1000, au minimum Message cité 1 fois Message édité par Phil Diver le 29-12-2025 à 21:01:46 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Surtout que la surface n'est pas unie.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
muhyidin | Les gars plus vous répondez plus le prix monte --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gmund | Le 250-300 € est impossible en tout cas. Rien que démonter, poncer, mastiquer, préparer, peindre, vernir au mieux c’est le prix de la main d’œuvre si le mec bosse comme une fusée et pas cher. |
Fouge |
big e |
|
gmund |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
gmund |
|
big e | À voir, c'était peut-être déjà ajusté comme ça au départ D'après les reflets sur la tôle tout ça n'a pas l'air bien méchant |
muhyidin | Le tour en plastique ça peut se commander ou ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gmund |
|
muhyidin |
gmund | Je suis presque étonné que ça soit pas plus cher |
Grinch |
bien sur que si, meme moins selon la region le peintre ne peindra que la zone abimée, pas tout le parechoc et sans démontage exemple d'une réparation similaire d'un peintre dans le sud de la france, il dit qu'il a fait ça pour 150€ ( surement plutôt 200 ) https://www.tiktok.com/@kirikou_m13 [...] 45?lang=fr Message édité par Grinch le 29-12-2025 à 22:02:11 --------------- Feedback |
muhyidin | Merci pour votre aide à tous --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Grinch | on dit souvent que c'est 300€ par élément mais complet, par exemple un parechoc complet
--------------- Feedback |
muhyidin |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ouais voila lol , j ai payé pour l équivalent mais sur C4 II et en effet c est une piece Après la on est chez bmw pas citron @ grinch , oui moi il a mis la peinture en masquant donc sans démontage
Message édité par ralph14 le 30-12-2025 à 07:23:31 |
Jambonherta | ou 150/200€ au black |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gmund |
ph75 |
ça veut dire qu'elle tiendra + que le retour à la maison après achat |
ralph14 Papa Poule Inside | De toute façon y a e-call |
sethi_13 |
|
chaced |
Ridex c'est pourri, ridex plus un peu mieux. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |