| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
ecureuil63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 19:01:37 ![]() ![]() |
gmund | D’ailleurs c’est quoi les reco pour les sites de pièces auto ? J’utilise Oscaro, j’ai vu pas mal de mauvais retours mais je m’en plains pas |
ecureuil63 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Moi qui pensais que Monroe tenait la route ( Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 30-12-2025 à 19:29:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ecureuil63 |
|
sub6tem | Oscaro, faut pas être pressé de recevoir ta commande... |
toutsec |
J'ai remis l'ampoule d'origine mais impossible de re-clipser le phare... Je peux me pointer dans un garage pour qu'ils me montent les led? Message édité par toutsec le 30-12-2025 à 21:41:06 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
fegre Voleur professionnel | Tu peux toujours demander mais pas garanti... Plutôt si tu en connais un ou un pote qui a l'habitude |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Comment des ampoules LED qui seraient homologuées pourraient l'être si elles ne sont même pas compatibles en dimension avec tes phares ???
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 22:45:32 ![]() ![]() |
ClioWilliams | Chez Philips, il y a aussi 2 modèles, un court, un long. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 30-12-2025 à 23:14:44 |
Fouge |
C'est leur propre marque, un peu comme le Eco+ de Leclerc :
Message édité par Fouge le 30-12-2025 à 23:25:48 |
fegre Voleur professionnel |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 31-12-2025 à 11:16:17 |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
toutsec |
L'adaptateur K est à gauche. Au centre c'est ce qui est déjà sur la led. À droite c'est ce qui tient l'ampoule d'origine sur le socle du phare. Impossible que ça soit l'adaptateur K comme préconisé par Philips. J'ai pris la ultinon pro 6000 hl boost. Le numéro de série correspond bien avec la fiche Philips de compatibilité de la fiesta mk7 achetée en 2018 neuve. Message édité par toutsec le 31-12-2025 à 13:13:42 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | Oui peut être. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
fegre Voleur professionnel | Ils t'ont dit quoi? |
toutsec | Pas encore eu de réponse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |