| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 01:57:09 ![]() ![]() |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca peut etre un fil ou une cosse egalement les logs OBD te parlent de quel cylindre ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-12-2025 à 11:23:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
xanthe |
Hier soir, 5 minutes avant la fermeture Message édité par xanthe le 28-12-2025 à 12:11:02 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 45k km pour des bougies ça semble bien peu.. Hors sportive qui les mange comme des ptits pains ou des coussinets de bielles --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
xanthe |
ClioWilliams | C'est tous les 15 000km ou 1 an sur 308 II GTI pour les bougies !!! Il y a aussi la boite manuelle à vidanger régulièrement. Demande le plan d'entretien à une concession, car c'est un peu plus pointu qu'une 205 GTI. Message cité 3 fois Message édité par ClioWilliams le 28-12-2025 à 18:28:10 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 120k km pour les bougies ici.... Message édité par Le Profanateur le 28-12-2025 à 18:39:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fegre Voleur professionnel |
Mais sérieux 20000 des bougies? C'est 30000 sur la Mégane 4 GT.. Message édité par fegre le 28-12-2025 à 19:04:20 |
ClioWilliams |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 19:05:25 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 15k km des bougies --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ClioWilliams | Ben, elles sont un peu plus stressées que dans un 1.8L 140 à l'ancienne. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 28-12-2025 à 19:09:55 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Fouge |
Les électrodes sont en cuivre ? |
ClioWilliams |
Non 15k c'est vraiment juste de la branlette faut pas pousser, c'est ce que j'ai entendu à l'e85 et encore... Message cité 2 fois Message édité par fegre le 28-12-2025 à 19:16:01 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ClioWilliams |
Tu n'en sais rien. Déjà, c'est une plus petite cylindrée, et il est plus rempli tout en bas que celui de Merco. Petite cylindrée poussée + pied au plancher en bas, ça stresse bien un moteur. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 28-12-2025 à 19:22:15 |
bitubo GT Turbo Addict |
Ya une compression avec un trou noir a l'intérieur du bloc ou quoi ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ClioWilliams |
Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 28-12-2025 à 20:12:24 |
Message édité par fegre le 28-12-2025 à 20:33:17 |
ClioWilliams | Après, si t'es à 4 bougies près, très bien accessibles sur ce moteur, donc pas cher en MO, il vaut mieux pas acheter de 308 GTI. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 28-12-2025 à 20:36:27 |
Jambonherta | Et dire que j'ai 8 bougies sur la mienne et non sportive |
mockfella |
Honnêtement je m'attendais à plus chiant. J'ai bien réglé, remonté les tambours, fait cliqué, purgé en X (ldf dégueulasse en passant) et ça freine bien droit en pilant à ~80 sans tenir le volant C'est bon docteur ? Et le freinage, c'est le jour et la nuit... Je trouvais qu'elle ne freinait pas top mais je mettait ça sur le compte de la twingo Message édité par mockfella le 28-12-2025 à 20:59:46 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Rien du tout sauf si Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 28-12-2025 à 21:40:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 28-12-2025 à 21:52:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xanthe |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chaced |
louloute_78 |
ClioWilliams | Vire les 4. C'est plus moche avec que sans. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 29-12-2025 à 11:51:01 |
louloute_78 |
|
ClioWilliams | J'ai l'impression qu'elles rouillent plus rapidement avec aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |