| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 20:09:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 20:09:54 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Message édité par SladShot le 12-10-2014 à 20:14:22 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
audioslave227 virez le slave227 |
Du coup, vous avez un autre avis sur le tarif annoncé (272€) ? --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 20:57:49 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Est-ce que la couleur rouge des bougies est normale? Message cité 2 fois Message édité par Coq le 12-10-2014 à 21:03:19 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sen2o |
|
gmund | Je vais juste te dire que tu visses sans poser de question mais en faisant juste gaffe et puis c'est tout |
tiandji | Pourtant la graisse au cuivre est fortement recommandée, elle évite de se retrouver avec des bougies grippées la fois suivante. |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 22:03:24 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nicobule Pilou-Pilou | Pas pour les galettes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ender212 Some say | Quelle grosse came la galette --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
gysmovoile Pur beurre :o | tu peux mettre avec une jante tole + pneu en guise de roue de secours à la place d'une galette ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 2 fois Message édité par gurk13 le 13-10-2014 à 07:53:50 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V |
tiandji |
|
apres y a des moteurs plus faciles que d'autres. genre le V6 3.8 du Chrysler voyager ou le V8 northstar de la cadillac séville. Les bougies côté habitacle c'est la misère mais sur mon grand vitara ou mon audi A4, un 4 cyl longitudinal, même moteur chaud, tu as la place de pas te bruler ! Message édité par iBreaker le 13-10-2014 à 09:16:14 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V | ça me fait penser que je vais ptet faire celle de la twingo de ma femme car elles ont... jesaispakombien de km --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Ben cote habitacle, ce sont les arrières, quoi!
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 11:03:02 ![]() On ne le dira jamais assez, quand on travaille sous une bagnole faut faire attention, chandelles, roues bastaings obligatoirs pour securiser au maximum :
|
bitubo GT Turbo Addict | Faut voir le cric utilisé aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gmund | Je met pas tout le temps une chandelle pour sécuriser mais mon cric a une sécurité qui fonctionne bien (déjà testé |
Roger01 | Mieux vaut avoir 2 sécurités qu'une seule |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Reste qu'on ne travaille pas sous une voiture maintenue par un cric. On met des chandelles (de qualité éprouvée) ou des gros blocs de bois. Le frein à main doit être tiré (ou la 1ère vitesse passée si on travaille sur l'arrière) et les roues calées par un morceau de bois taillé en coin. On s'assure que le tout ne se balancera pas dès qu'on forcera un peu sur un bidule récalcitrant.
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 13-10-2014 à 11:16:46 |
gmund |
dje33 | le pire c'est le cric tout pourri des petites voitures.
|
frenchdav Monocylindre en V | j'utilise cric + chandelles et éventuellement une roue.
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |