| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
J'en ai fais deux avec mon téléphone, mais avec la faible lumière du garage et la qualité du téléphone, pas très visible ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 26-08-2012 à 22:58:57 --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 22:58:08 ![]() ![]() |
dje33 |
|
frenchdav Monocylindre en V | contacteur de marche arrière HS sur la boite.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 27-08-2012 à 09:46:07 |
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V | sur une 405? j'ai des doutes quant à un airbag passager..
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
chaced |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 13:57:39 ![]() ![]() |
tony54 | non je n'ai pas d'airbag et pas de siege electrique, ma voiture a 16 ans Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 27-08-2012 à 14:08:55 --------------- Mon Feed-Back |
frenchdav Monocylindre en V |
chaced | Une R25 de 86 avait aussi des sièges electriques, ça ne veut rien dire l'age. Les airbags par contre c'est plus récent, c'est apparu vers 94 un truc du genre. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-08-2012 à 14:45:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
bigboss_91 | Désolé de vous saouler avec ça, mais j'arrive pas à trouver sur le net comment réparer cette petite pièce !
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
potemkin Optimisateur relativiste. | Vous vous souvenez le petit grincement non identifié dont je vous parlais il y a qqes pages? |
bigboss_91 | Je cherche pas à redresser mon coffre vu qu'il ferme bien (et puis un carrossier va me prendre un bras pour un demi centimètre), mais à remplacer le plastique qui entoure la tige où la mâchoire du coffre s'enclenche ... --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Et où je peux trouver la pièce de rechange à prix honnête ? --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
ashrog Let's Rock Baby ! | Dans les casses.
--------------- GT : Sangocid |
bigboss_91 | Bon ben je vais fouiller, merci ... --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 30-08-2012 à 16:13:46 |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 30-08-2012 à 23:30:15 |
gabii |
|
|
gabii |
|
|
gabii | Mouais, de toute façon, vu mes pneus, c'est pas les plaquettes le facteur limitant de mon freinage |
frenchdav Monocylindre en V |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 31-08-2012 à 08:21:12 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 31-08-2012 à 09:03:32 --------------- GT : Sangocid |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |