| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 12:29:09 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
frenchdav Monocylindre en V | sur la nouvelle moto bmw, avec le fameux 6Cyl.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kham Le temps passe trop vite... | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par kham le 22-08-2012 à 14:21:39 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Bon, je reviens avec mon problème de moteur qui cale sur accélération (très) légère.
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 14:57:06 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | je pense pas que ce soit l'électricité d'un cligno qui soit le problème, plus qu'un cligno qui reste enclenché, ça peut etre mal interprété --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Gum Evadé fiscal |
|
tony54 | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
misato Clavicula Nox | heu, ya un poids total à pas dépasser qui peut etre en dessous des 3t5 sur une voiture à priori, à voir sur le champs F.2 qui correspond au PTAC et au champs G qui correspond au PTRA (poids total avec remorque freinée), si j'en crois http://www.carte-grise.org/certifi [...] lation.php je pense que sur une 405, si t'es seul et que tu rajoutes 300 kg ça passe largement, ça fait quoi ? 3 passages adultes + bagages, ça me parait dans largement dans les limites de la voiture. à moins de faire ça continuellement, le seul truc qui va ptet souffrir (mais qu'est ptet surtout déja mort, meme si tu ne le sais pas encore Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-08-2012 à 22:44:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
RedLabel |
|
misato Clavicula Nox | tiens, d'ailleurs, ya une amende prévue si tu dépasses le poids total indiqué sur la C.G. de ta voiture, sans dépasser les 3,5 t du permis B --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 23-08-2012 à 00:01:47 |
the_warrior in soviet ... |
|
misato Clavicula Nox | merci --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop, A propos d'un C4 qui m'interesse mais qui est loin de moi (Colmar <> Aix en Pce), voici ce que le revendeur (soit disant pro
Pour le reste, il m'a simplement dit que le carnet d'entretien est à jour. Sachant que j'en ai pour presque 200€ dans le cul si je fais un A/R à vide en découvrant sur place une embrouille, je préfère pas trop aller vite.
ps: http://www.courroie-de-distrib.com [...] troen.html La courroie aurait dû être remplacée en 2011, je crois pas que ç'ait été fait, je dis niet? Message cité 5 fois Message édité par potemkin le 24-08-2012 à 06:42:54 |
koolos |
|
frenchdav Monocylindre en V | c'est dans ces cas là que je sort mon stylo testeur home made.
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |