| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
j'ai quelques pages de retard.... Message édité par Negro le 22-07-2012 à 14:09:35 |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 14:09:21 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille | tu as raison, ce n'etait pas les roulements de roues, mais bien mes pneus. Je les ai mis a l'avant et maintenant le ronronnement a 90km/h se produit a l'avant Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 22-07-2012 à 19:56:59 |
Slayer_hc |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
730 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
730 | si, Kléber... |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 22:42:48 ![]() ![]() |
duckxks |
|
dje33 | surtout sur le filtre a huile |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 22-07-2012 à 23:31:17 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Les kleber ne sont pas dispo partout par contre Message édité par Pantoufle_man le 23-07-2012 à 08:04:39 |
frenchdav Monocylindre en V | perso, bf goodrich profiler 2 sur les 4 roues, ça tiens plutôt bien. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Sen2o | Dans le dernier test Adac, le Kleber Dynaxer HP3 se fait dézinguer edit : http://www.adac.de/infotestrat/tes [...] 5_R14.aspx Message édité par Sen2o le 23-07-2012 à 12:01:34 |
frenchdav Monocylindre en V | en 2 roues, j'ai testé un pirelli assez tendre l'hiver 2010/2011: pneu tendre rassurant, je ne me suis pas fait peur.
Message édité par frenchdav le 23-07-2012 à 12:12:29 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
duckxks | peugeot et ses HDi à l'époque c'était juste echangeur d'air + reprog
|
frenchdav Monocylindre en V | c'est quoi? un fusible à changer? (proxytaf pas d'accès au lien) --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
duckxks |
|
chaced |
Slayer_hc |
|
Slayer_hc |
Message édité par Slayer_hc le 23-07-2012 à 13:11:06 |
Almenor 猿も木から落ちる |
|
Slayer_hc |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chaced |
duckxks |
|
chaced |
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |