| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 21-07-2012 à 10:46:56 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 09:45:21 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Non c'est bien le voyant de préchauffage, je me suis renseigné à débrancher cette vanne et ça habimerait le pot catalytique..et puis ce voyant est toujours allumé avec la soupape d'ouverte donc circuit d'admission ouverte..
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 21-07-2012 à 11:05:47 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 4 fois Message édité par Mario XX le 21-07-2012 à 12:25:44 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 12:29:46 ![]() |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 12:29:46 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 21-07-2012 à 12:45:50 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Slayer_hc |
Message cité 1 fois Message édité par Slayer_hc le 21-07-2012 à 14:58:14 |
Adodonicoco |
|
gabii | Le turbo qui bat de l'aile |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Je suis en train d'uploader une vidéo, c'est pas impossible (surtout que j'ai oublié de préciser mais elle a 215000), mais par rapport aux vidéos de turbals morts que j'ai vu, j'ai aucune fumée et ça souffle pas aussi fort, donc j'ai des doutes quand même. Ah, et j'ai pas de manque de puissance non plus. J'ai pas non plus de voyants ni de défauts sur pps. Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 21-07-2012 à 19:12:02 --------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girl | La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=4mTGg8-9OXI
--------------- -That's why god made extra bullets |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bo2by |
Ouais enfin, difficile à trouver cette caisse Sinon pour finir sur les barres de toit, tu en trouvera en centre auto pour 60€ en neuf donc autant pas se faire chier avec de l'occasion, d'autant qu'il y a souvent plusieurs pièces de petites tailles que le vendeur aura perdu et tu l'aura dans le ful. "Jti jure missieur elles sont complite" Message cité 1 fois Message édité par bo2by le 21-07-2012 à 19:49:40 |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
gabii |
|
bo2by |
Nan pas le dti rxt de la mort qui tue samère |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
|
dje33 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Edit: Dés 16mn tu as ta réponse Message édité par Bobox le 22-07-2012 à 00:09:38 |
-Thorgal- |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Negro Bleu Blanc Rouge |
j'ai quelques pages de retard.... Message édité par Negro le 22-07-2012 à 14:09:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |