| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 17:58:09 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 14-10-2010 à 21:34:23 |
multivitamine Marchande avec cela. | Je dirais, est ce qu'un calculateur mort ne se diagnostique pas facilement pas des symptômes évidents? Je ne vois toujours pas ce que vous appelez calculateur, est ce le cerveau de la gestion électronique du moteur ? Il doti avoi un moyen simple de connaitre son état, une routine, une manip, une réaction caractéristique sur une action... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-10-2010 à 20:21:02 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Docteur G Momo Motus |
|
ebola33 | j'ai pas compté les dents mais à vue de nez c'est pareil (en moins souple évidemment). |
B-777 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ebola33 |
Pour le positionnement j'ai pas de trous de pigeage mais juste des empreintes hexa de 24 sur les AAC donc : trois possibilités: l'outil spécial de chez mazda/ un pote avec une clée dans chaque main/ 2 clées et du fil de fer. Pour le tendeur faut virer le ressort au début et en mettre un neuf une fois tout fini (j'ai eu du bol dans ma connerie vue que prévoyais de réutiliser le même). Cette aprem je vais tenter la méthode dérailleur de vélo : Mais j'avoue, c'est ma première distrib et je m'attendais pas un tel merdier. pics related: Message cité 2 fois Message édité par ebola33 le 17-10-2010 à 10:44:52 |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 12:23:58 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Pénurie commence --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 17-10-2010 à 12:56:41 |
dje33 | mon mazout a fait le plein Message édité par dje33 le 17-10-2010 à 13:02:07 |
karlit NO FEAR | Bagarre hier à la station --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Docteur G Momo Motus | Fusibles ? |
Temperance Dr Evans & Mister House |
ebola33 |
Message édité par ebola33 le 17-10-2010 à 16:20:01 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
hethrir | Faut pousser, si ça remonte c'est correct, sinon c'est fini. C'est ça en gros?? --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
hethrir | Ok, va aller voir ça. Merci pour l'information --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Scipion80 | Bonjour
|
karlit NO FEAR | Carbu encrassé ? Il a fait un fond d'cuve ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
thehacker25 |
karlit NO FEAR |
gysmovoile Pur beurre :o | Dites ... J'ai une golf 5 de 2004 qui a donc un peu plus de 6 ans ... et j'ai plusieurs petits soucis dessus ... Le démarrage faibli sérieusement le matin ... on sent que le démarreur a vraiment du mal à se lancer ... Batterie d'origine .. j'imagine qu'il faut que je la change pour passer l'hiver tranquille ? 2eme soucis, j'ai le train arrière (coté gauche principalement) qui est bruyant en roulant ... plus la vitesse s'accélère, plus c'est bruyant ... un genre de ronronnement assez présent ... Merci d'avance pour vos lumières ! Message édité par gysmovoile le 21-10-2010 à 09:31:20 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
ok, jvais aller voir un ptit garagiste pour ca Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 21-10-2010 à 10:18:52 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
karlit NO FEAR | Roulements par paire ? J'pense pas nan.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |