| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 10:20:05 ![]() ![]() |
mrbebert |
Quel âge ont ils ?
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | roue de secours galette ... je vais aller acheter une batterie chez carrouf .. ca je suis capable de faire tout seul (a priori, les batteries carrefour c'est un bon choix non ?) pour le reste, je vais tenter une permutation de pneus (AVG <-> ARG et AVD <-> ARD), voir si le problème disparait .. avant de changer le roulement Message édité par gysmovoile le 21-10-2010 à 11:44:11 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | ca serait ca peut-être .. j'ai également l'impression que le train arrière "micro-saute" aussi Sinon mes pneus arrières sont pas en si bon état que ca en fait ... deux photos à l'arrache (avec mon téléphone !) de mon pneu arrière gauche : (on voit un repère en plein milieu de la photo 2 ... il faut cliquer plusieurs fois sur les photos pour les mettre en taille maxi) Message édité par gysmovoile le 21-10-2010 à 13:53:49 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
karlit NO FEAR | J'confirme : rien de grave. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 12:48:56 ![]() ![]() |
ebola33 |
là comme j'ai fait aucune soupape n'a rencontré de piston, la courroie est correctement tendue, les arbres à came et le vilebrequin sont exactement dans la même position qu'avant la dépose de la courroie. Message édité par ebola33 le 23-10-2010 à 13:10:44 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
the_warrior in soviet ... |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
karlit NO FEAR | Par chez moi, ils enlèvent gratuitement. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
multivitamine Marchande avec cela. | Refais les soudures
Cqfd Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 24-10-2010 à 19:58:41 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Temperance Dr Evans & Mister House | C'est pas compliqué |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
multivitamine Marchande avec cela. | "Renault rappel ses véhicules twingo : Les pattes du relais de clignotants se tordent après 100.000km" Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 24-10-2010 à 23:29:18 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par power600 le 24-10-2010 à 22:44:56 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon | Bon ben Renault rappelle les Twingo, quoi...Y a-t-il vraiment besoin d'annoncer un motif en fait pour un rappel par Renault Message cité 1 fois Message édité par power600 le 25-10-2010 à 11:43:24 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |