| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
Message édité par power600 le 11-10-2010 à 13:07:13 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 13:06:56 ![]() ![]() |
vinc35 | De toute façon, le moteur est ouvert, c'est une restauration donc pas de soucis pour le cylindre en dessous.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un peu niqué un filetage de 13. Edit : filetage pour boulon de 13 Message cité 1 fois Message édité par Groody le 11-10-2010 à 19:55:42 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Déjà c'est pas un boulon, ensuite, 13, ca définit pas un filetage. A par argandir avec un jeu de taraudage, je vois pas
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 11-10-2010 à 20:58:48 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 20:59:56 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
B-777 |
Y'a pas plusieurs pas pour les filet rapportés ? Message édité par B-777 le 11-10-2010 à 21:27:21 |
dje33 | c'est des pas standard non ? |
B-777 |
|
AidePC59 | Dites moi, le débitmètre peut être déréglé sur une C1 quand à la consommation d'un plein de 40€ soit environ 38/40 litres, je fais 500km environ ?
--------------- Mon Feedback |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
smiley0041 | Tu fais 38/40L avec 40€ toi ? Tu y met du gazole ? |
smiley0041 | Ben t'as bien des smart cdi en turbo diesel 800cc L3 |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 12-10-2010 à 22:10:39 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ebola33 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Je reviens sur mon problème de moteur fiat bravo 1.4l S qui tourne sur 3 cylindres.
Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 12-10-2010 à 22:29:21 --------------- GT : Sangocid |
smiley0041 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
mrbebert | 500 cv, même pas autotractée |
B-777 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Salut à tous
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
nimjaben | Bonjour tout le monde!
--------------- Feed-Back |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Stylken |
Message édité par Stylken le 14-10-2010 à 13:24:44 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Space Profil: Maux des rateurs | La prise n'était pas très oxydé et dans le doute , je l'avais quand mème gratté sur certains connecteurs...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |