| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
kitano23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 10:17:21 ![]() ![]() |
dje33 |
|
mrbebert |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 18:37:44 ![]() ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
biloo hej franskjävel |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 04-10-2010 à 19:10:33 |
biloo hej franskjävel |
|
mrbebert |
Y a un moyen de tester ou de vérifier ce genre de choses |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 04-10-2010 à 21:35:05 |
dje33 |
|
dje33 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
mrbebert |
Non, ils ne se demandent pas "comment changer une roue ?" mais plutôt "dois-je appeller un dépanneur au lieu de le faire moi-même ?" |
the_warrior in soviet ... | ma pompe a eau fuit toujours les gars
|
multivitamine Marchande avec cela. | Ca a l'air d'être la m^me chose que ton produit Toyota.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 05-10-2010 à 21:20:24 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
the_warrior in soviet ... |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Ba sur la notice tu loctite qui a l'air pareil ils disent : sec au toucher 10min 1 donc ca sèche en 10 min 2 Si on peu toucher avec le doigt pour le constater, c'est que c'est pas encore monté
EDIT: ca polymérise avec l'humidité de l'air, je connaissais pas, mais c'est pratique (ca prouve encore plus qu'il faut le laisser sécher avant le montage d'ailleur) Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 05-10-2010 à 22:04:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
the_warrior in soviet ... |
|
multivitamine Marchande avec cela. | @ caps lock Bien sur, il reste du liquide refroidissement dans le bocal ? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 05-10-2010 à 23:00:16 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 05-10-2010 à 23:06:56 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |