| |||||
| Auteur | Sujet : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 09:35:15 ![]() ![]() |
Rhadamantis Greatest caution! |
|
crazywolf |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
crazywolf |
|
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 14-01-2004 à 09:54:04 |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 09:52:34 ![]() ![]() |
|
crazywolf |
Message édité par crazywolf le 14-01-2004 à 09:59:58 |
|
crazywolf |
|
|
Message édité par Rhadamantis le 14-01-2004 à 10:14:15 |
crazywolf |
|
crazywolf |
|
|
crazywolf |
|
La_Nouille Impervious to damage | 3 voitures emplafonees ce midi juste au niveau du radar auto apres la porte de st cloud sur le periph exterieur |
Killall-9 +on&2foo... | Et voilà! Le mec distrait les vois au dernier moment et pile, les mecs derrière comprennent pas et percutent! |
wave |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Ouais, Engagez-vous, engagez-vous qui disaient... C'est pour la sécurité... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
aladin4 |
|
wave |
Message édité par wave le 23-01-2004 à 19:37:12 |
bipim2000 COMMON BABY !!!! |
|
dje33 | lorsque les conditions sont normale
|
--------------- La vie est la seule carrière qui m'intéresse |
Message édité par bipim2000 le 24-01-2004 à 22:04:00 --------------- La vie est la seule carrière qui m'intéresse |
dje33 |
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | je parle pas de mon cas, qui est ambigue à savoir que le panneau 50 est apposé tout de suite après la ligne pointillé blanche qui signale la sortie, il n'y a pas d'espace pour ralentir, il faudrait freiner sur le périph. bref , mais d'une manière générale, la tolérance pour les radars est de 5km/h, et tu t'en rendras compte que 5km/h c'est rien, une légère descente, une aspiration... donc de ce fait il faut etre vigilant à sa vitesse. C'est tout. et les procédés actuels sont la mise en place de simple robot, de machines ou l'homme n'a quasi plus de controle sur ce qui se passe, et cette facon machinale, mécanique de traiter des flux (en l'occurence la circulation) génère tout une méthode qui ne laisse pas de place à l'homme. Rappelles toi l'erreur est humaine et ces machines l'oublie. Je condamne les extrêmes mais ce qui fait peur dans tout ca est que c'est oute la société qui va dans ce sens et personne ne remet en cause cette empire du controle des liberté humaines >>> A CE RYTHME NOTRE SOCIETE CE CONDUIT vers certain scénario de SF. On est plus très loin de bienvenue à GATTACA... Relie ce qu'écrivais ORWELL dans 1984*. Voila c'est juste que ca commence par la sécurité routière, puis ca continue au controle des frontières, puis les cameras de surveillance dans tout le metro, puis le temps mis sur l'autoroute entre deux péages, puis le suivi GSM...
Message édité par bipim2000 le 24-01-2004 à 23:23:28 --------------- La vie est la seule carrière qui m'intéresse |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2004 à 03:24:57 ![]()
|
dje33 | et le conducteur par rapport a la position de son pied ou du rapport de sa boite de vitesse il a aucune idée a la vitesse a la quelle il roule ? |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
trictrac | j'ai été a 170 dans les virages a l'entrée de metz (pour ceux qui connaissent), limité a 90 .. gt derriere dans une A8 4.2turbo, tout ce que t'entend, c'est un leger bruit de vent le long de la vitre .... j'y croyait pas qd j'ai egardé la vitesse ....
|
dje33 | quand tu change de voiture
|
trictrac | je suis d'accord, mais je reprend le cas de metz, ils ont mis un radar sur une portion d'autoroute limitée a 90, bonne ligne droite, 3 voie.
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2004 à 03:57:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |