Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)

n°1697004
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 19-12-2003 à 15:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci Laurent_g, c'est bien cool.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 15:32:01  profilanswer

n°1697292
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 19-12-2003 à 16:15:01  profilanswer

vydoll a écrit :

oui c'est par là, dans le virage (les fourbes) ;)

Les fourbes oui et non.
C'est vrai que de manière générale, je suis contre les radards automatiques, mais là, je dois avouer que ce virage est assez dangereux, donc bon... là je comprend l'intérêt de l'avoir placé à cet endroit.
Surtout qu'un sortie de route à cet endroit serai..hummm...comment dire... enfin bref, j'aimerai pas me retrouver en bas quoi! :D  
Par contre, je suis absolument contre les radars qui ne sont là que pour rammasser du fric ( en pleine ligne droite et avec une parfaite visibilitée par exemple... )

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1697417
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 19-12-2003 à 16:35:41  profilanswer

ben qd tu sais que les autoroutes sont les routes les moins accidentogènes de France, il est forcé de constater que ces radars sont ni plus ni moins des pompes à frics. :/

n°1697531
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-12-2003 à 16:50:53  profilanswer

Deep95 a écrit :

Par contre, je suis absolument contre les radars qui ne sont là que pour rammasser du fric ( en pleine ligne droite et avec une parfaite visibilitée par exemple... )

Moi je suis pour. Il faut arriver à un stade où quand c'est marqué 50, tout le monde va à 50, 80, tout le monde va à 80 etc... Sans chercher à comprendre. Y en a marre de tous ces mecs qui refont le code de la route tous différemment à leur manière. Le code de la route est le même pour tous et doit être appliqué par tout le monde de la même manière.

n°1697581
chapi
Downgradé
Posté le 19-12-2003 à 17:01:25  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi je suis pour. Il faut arriver à un stade où quand c'est marqué 50, tout le monde va à 50, 80, tout le monde va à 80 etc... Sans chercher à comprendre. Y en a marre de tous ces mecs qui refont le code de la route tous différemment à leur manière. Le code de la route est le même pour tous et doit être appliqué par tout le monde de la même manière.

http://perso.wanadoo.fr/amilo/petite/mouton.jpg

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1697597
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-12-2003 à 17:05:41  profilanswer

Tout à fait. C'est exactement ça. Quand c'est 80, c'est 80, quand c'est 30 c'est 30. Ya rien à réfléchir...

n°1697652
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2003 à 17:19:22  answer

Tout à fait. C'est exactement ça. Quand c'est 80, c'est 80, quand c'est 30 c'est 30. Ya rien à réfléchir...  

En meme temps certaines limitations sont comiques...

Comme celle sur le pont de neuilly à la sortie de l'A14, c'etait 50 avant que le radar auto soit mis en place, donc à plus de 50km/h ca devait être dangereux, sinon pourquoi cette limitation ?

Mais depuis le radar il y a trop de bouchons a cet endroit et la limitation à été relevée à 70km/h, pourquoi ??? cette endroit est devenu subitement moins dangereux, avoue que c'est quand même tres hypocrite

n°1697672
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-12-2003 à 17:22:49  profilanswer

billyboy78 a écrit :

En meme temps certaines limitations sont comiques...

Oui, sans aucun doute, c'est pas pour ça qu'il faut pas les respecter. Tu les respectes et point barre.

Citation :

...avoue que c'est quand même tres hypocrite

Même réponse : Oui, c'est mal, hypocrite, ce que tu veux, mais c'est pas à toi de décider d'appliquer ou non la loi. Si t'es pas content de tel ou tel panneau, tu t'adresses à la commune, à la DDE, au gouvernement, et en attendant, tu respectes le code.  

n°1697690
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2003 à 17:26:50  answer

Oui, sans aucun doute, c'est pas pour ça qu'il faut pas les respecter. Tu les respectes et point barre.

Citation :

...avoue que c'est quand même tres hypocrite

Même réponse : Oui, c'est mal, hypocrite, ce que tu veux, mais c'est pas à toi de décider d'appliquer ou non la loi. Si t'es pas content de tel ou tel panneau, tu t'adresses à la commune, à la DDE, au gouvernement, et en attendant, tu respectes le code.  

que d'arguments, je vois que toi aussi tu fais partie du club des http://perso.wanadoo.fr/amilo/petite/mouton.jpg

Sinon juste une chose, si tu souhaite "réussir" en france, tu ne peux pas faire autrement que de contourner les lois et règles établies, regarde juste le nombres de personnes de pouvoirs qui dérogent aux soit disantes règles de la république.

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2003 à 17:29:15
n°1697708
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-12-2003 à 17:30:42  profilanswer

billyboy78 a écrit :

que d'arguments, je vois que toi aussi tu fais partie du club des http://perso.wanadoo.fr/amilo/petite/mouton.jpg

Toutafé. Et j'habite dans un pays ou TOUT LE MONDE respecte le code. Je vis mieux, plus tranquille, et moins stressé. Donc j'adhère à 100% au modèle : tout le monde se comporte comme des moutons sur la route en respectant les rêgles.

Citation :

Sinon juste une chose, si tu souhaite "réussir" en france, tu ne peux pas faire autrement que de contourner les lois et règles établies, regarde juste le nombres de personnes de pouvoirs quoi dérogent aux soit disantes règles de la république.

Quel argument pitoyable ! A partir de combien de mecs ne respectant pas la loi, considère-tu qu'il faut soi-même ne pas la respecter ?  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 17:30:42  profilanswer

n°1697712
filipe_fr
Create or die.
Posté le 19-12-2003 à 17:31:37  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Sinon juste une chose, si tu souhaite "réussir" en france, tu ne peux pas faire autrement que de contourner les lois et règles établies, regarde juste le nombres de personnes de pouvoirs qui dérogent aux soit disantes règles de la république.

:pfff:

n°1697728
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 19-12-2003 à 17:36:11  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Sinon juste une chose, si tu souhaite "réussir" en france, tu ne peux pas faire autrement que de contourner les lois et règles établies, regarde juste le nombres de personnes de pouvoirs quoi dérogent aux soit disantes règles de la république.

Et c'est censé prouver quoi ? A part que le pouvoir corrompt les gens je ne vois pas. Généralement quand on commence à abuser sévèrement de sa position et de ses pouvoir c'est qu'on se croit en situation d'impunité, et ça arrive généralement quand on a déjà "réussi", une fois qu'on a atteint une position d'importance, pas avant.

Mais tiens donc, en parlant de sentiment d'impunité, ne serait-ce donc pas l'état d'esprit d'un grand nombre d'automobilistes français ? Je crois bien que oui. Et a ce titre, les radars automatique devraient faire changer l'état d'esprit des gens en frappant là où ça leur fait mal, au porte-monnaie.

Même si les radars automatiques dans certaines zones de changeront rien à la sécurité, ça n'est pas le problème, au minimum ça changera les mentalités, et c'est ça qui importe si on veut vraiment diminuer la mortalité sur les routes.
Quand je vois quelqu'un qui se dit indigné par un radar automatique sur autoroute, je vois un égoïste hypocrite qui craint pour son argent, rien de plus.

n°1697729
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2003 à 17:36:40  answer

Toutafé. Et j'habite dans un pays ou TOUT LE MONDE respecte le code. Je vis mieux, plus tranquille, et moins stressé. Donc j'adhère à 100% au modèle : tout le monde se comporte comme des moutons sur la route en respectant les rêgles.

Citation :

Quel argument pitoyable ! A partir de combien de mecs ne respectant pas la loi, considère-tu qu'il faut soi-même ne pas la respecter ?  :sarcastic:  

On a déjà parlé du modèle allemand qui n'a rien à voir avec celui francais...

D'une part les radars ne sont pas sur des lignes droites d'autoroutes ou des lieux ou la limitation est là pour te piéger puisque les limitations sont bcp mieux adaptées à la configuration de la route qu'en france.

D'autres part, tu ne te prends pas 90? et des points en moins pour avoir roulé 2km/h au dessus de la limite (c'est de l'ordre de 15? il me semble)

Cela fait déjà 2 grandes différences.

Pour ce qui est du respect de la loi, quand ceux qui les décident les respecteront, je verrais ensuite pour faire de même.

n°1697736
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2003 à 17:40:03  answer

KrisCool a écrit :

Et c'est censé prouver quoi ? A part que le pouvoir corrompt les gens je ne vois pas. Généralement quand on commence à abuser sévèrement de sa position et de ses pouvoir c'est qu'on se croit en situation d'impunité, et ça arrive généralement quand on a déjà "réussi", une fois qu'on a atteint une position d'importance, pas avant.

Mais tiens donc, en parlant de sentiment d'impunité, ne serait-ce donc pas l'état d'esprit d'un grand nombre d'automobilistes français ? Je crois bien que oui. Et a ce titre, les radars automatique devraient faire changer l'état d'esprit des gens en frappant là où ça leur fait mal, au porte-monnaie.

Même si les radars automatiques dans certaines zones de changeront rien à la sécurité, ça n'est pas le problème, au minimum ça changera les mentalités, et c'est ça qui importe si on veut vraiment diminuer la mortalité sur les routes.
Quand je vois quelqu'un qui se dit indigné par un radar automatique sur autoroute, je vois un égoïste hypocrite qui craint pour son argent, rien de plus.

Et moi quand je me fais doubler par une porsche cayenne à 180km/h sur une voie rapide limitée à 90km/h comme c'est arrivé hier, je me dis qu'il y aura encore longtemps des conducteurs qui auront une impunité du fait de leur status social ou de leur pouvoir, par contre le "con" qui roule en clio diesel pour aller au boulot et gagner le smic, lui c'est sur il se fait flasher et ca le fait chier de payer 90? pour 2km/h.

n°1697744
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-12-2003 à 17:42:28  profilanswer

Citation :

tu devrais essayer le mandarom ou le temple du soleil, la bas ils pensent meme a ta place, comme ca encore des soucis en moins :jap:

n°1697745
filipe_fr
Create or die.
Posté le 19-12-2003 à 17:42:59  profilanswer

billyboy78 a écrit :

On a déjà parlé du modèle allemand qui n'a rien à voir avec celui francais...

D'une part les radars ne sont pas sur des lignes droites d'autoroutes ou des lieux ou la limitation est là pour te piéger puisque les limitations sont bcp mieux adaptées à la configuration de la route qu'en france.

D'autres part, tu ne te prends pas 90? et des points en moins pour avoir roulé 2km/h au dessus de la limite (c'est de l'ordre de 15? il me semble)

Cela fait déjà 2 grandes différences.

Pour ce qui est du respect de la loi, quand ceux qui les décident les respecteront, je verrais ensuite pour faire de même.

Je veux bien discuter sur les peines encourues pour avoir dépasser une limitation mais ce que je qui me met hors de moi c'est que des gens se pleignent que les radars sont placés de manières vicieuses...ET ALORS !!! LEVE LE PIED BORDEL !!!

n°1697746
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-12-2003 à 17:43:50  profilanswer

gurumeditation a écrit :

tu devrais essayer le mandarom ou le temple du soleil, la bas ils pensent meme a ta place, comme ca encore des soucis en moins :jap:

oué... Je suis pour les voitures entièrement automatiques qui respecteront elles-mêmes le limitations en enlevant au conducteur toute possibilité d'aller plus vite.  
La voiture plaisir --> circuit.

n°1697752
filipe_fr
Create or die.
Posté le 19-12-2003 à 17:45:23  profilanswer

oué... Je suis pour les voitures entièrement automatiques qui respecteront elles-mêmes le limitations en enlevant au conducteur toute possibilité d'aller plus vite.  

+1 :jap:

n°1697760
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2003 à 17:46:34  answer

Filipe_FR a écrit :

Je veux bien discuter sur les peines encourues pour avoir dépasser une limitation mais ce que je qui me met hors de moi c'est que des gens se pleignent que les radars sont placés de manières vicieuses...ET ALORS !!! LEVE LE PIED BORDEL !!!

Bah oui j'ai que ca à foutre ralentir sur une 2*4 voies toute plate avec 5km de visibilité  :pfff:

n°1697767
filipe_fr
Create or die.
Posté le 19-12-2003 à 17:47:47  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Bah oui j'ai que ca à foutre ralentir sur une 2*4 voies toute plate avec 5km de visibilité  :pfff:

ET ALORS ???

n°1697772
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-12-2003 à 17:48:43  profilanswer

billyboy78 a écrit :

oui t'as que ça a faire. Encore une fois, tu n'as aucune question à te poser. Si tu trouves ça anormal, tu montes un parti politique, tu fais voter des lois etc...  Tu ne décides pas d'appliquer telle ou telle loi suivant qu'elle t'arrange ou non.

n°1697777
filipe_fr
Create or die.
Posté le 19-12-2003 à 17:50:16  profilanswer

oui t'as que ça a faire. Encore une fois, tu n'as aucune question à te poser. Si tu trouves ça anormal, tu montes un parti politique, tu fais voter des lois etc...  Tu ne décides pas d'appliquer telle ou telle loi suivant qu'elle t'arrange ou non.

Ou t'envois un chèque aux lobbies de l'industrie automobile.

Message édité par filipe_fr le 19-12-2003 à 17:50:35
n°1697780
chapi
Downgradé
Posté le 19-12-2003 à 17:51:04  profilanswer

Ca existe deja..

http://www.stradal.fr/ferroviaire/images/tgv.jpg

---------------
n°1697787
filipe_fr
Create or die.
Posté le 19-12-2003 à 17:52:28  profilanswer

Désolé mais il rentre toujours pas dans mon garage.  :D

n°1697789
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2003 à 17:52:52  answer

La bonne blague y'en a encore qui croient à la démocratie... Faut vous réveiller, rien n'a changé depuis les monarchies, sauf les noms que l'on donne aux institutions qui font reigner le pouvoir d'une minorité.

Arrête de croire que quelqu'un sortie de nulle part peut changer quelque chose au système actuel, il est tellement vérouillé pour privilégier certains que c'est impossible.

En outre au sujet des radars, tu crois vraiment que le logiciel qui analyse les plaques ne comprends pas une "blacklist" qui ignore certains numéros  :lol:

n°1697795
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-12-2003 à 17:53:31  profilanswer

désolé, j'ai quelques heures de route pour aller a un circuit adapté a ma moto.le plus proche est pas en France, mais a Barcelone . Si j'avais une demi heure de route max pour tomber sur un circuit convenable, j'irai dessus .  

C'est un peu facile de fabriquer et vendre des véhicules dont on ne peut pas se servir.  

J'accepterai tout a fait qu'il y ait des radars un peu partout sur les routes s'il y avait également des infrastructures pour utiliser les véhicules qu'on nous vends.

n°1697796
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-12-2003 à 17:53:58  profilanswer

Oui en effet. C'est l'avenir du transport. A terme (et le plus vite possible j'espère) quand les voiture seront automatiques, elles se suivront avec des distances automatiques comme dans un train.

n°1697799
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 19-12-2003 à 17:54:54  profilanswer

billyboy78 a écrit :

On te demande pas d'interpréter les lois on te demande de les respecter. Avancer l'argument "d'autres les respectent pas alors moi non plus" c'est une rhétorique de MINABLE.
Ce se voiler la face et ne pas reconnaître qu'on viole les lois sciemment, qu'on commet des DELITS sans aucune bonne raison.

Si tout le monde plie la loi dans son sens quand ça l'arrange, c'est la porte ouverte à tous les excès possibles.

Tu trouves ton temps de trajet trop long ? Y'a souvent moyen de raccourcir avec train / avion + location de voiture. Sinon apprends à t'organiser correctement en fonction de la vitesse. Sers toi de ta tête, je sais pas moi. Tu vas pas me faire croire que toute ta vie est à 15 minutes près non ? Voire même 1 heure près ? Sinon tu ne perdrais pas des minutes de ta précieuse vie à discuter ici ?

n°1697807
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-12-2003 à 17:56:40  profilanswer

billyboy78 a écrit :

La bonne blague y'en a encore qui croient à la démocratie... Faut vous réveiller, rien n'a changé depuis les monarchies, sauf les noms que l'on donne aux institutions qui font reigner le pouvoir d'une minorité.

Arrête de croire que quelqu'un sortie de nulle part peut changer quelque chose au système actuel, il est tellement vérouillé pour privilégier certains que c'est impossible.

En outre au sujet des radars, tu crois vraiment que le logiciel qui analyse les plaques ne comprends pas une "blacklist" qui ignore certains numéros  :lol:  

Moi j'en ai rien à foutre tu vois d'aller plus lentement sur la route, au contraire... Donc ce dont on est en train de parler, c'est TON problème, pas le mien.  :hello:

n°1697815
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-12-2003 à 17:58:26  profilanswer

gurumeditation a écrit :

désolé, j'ai quelques heures de route pour aller a un circuit adapté a ma moto.le plus proche est pas en France, mais a Barcelone . Si j'avais une demi heure de route max pour tomber sur un circuit convenable, j'irai dessus .  

Ok, ben c'est dommage pour toi. Fallait pas voter chirac...  :lol:  

Citation :

C'est un peu facile de fabriquer et vendre des véhicules dont on ne peut pas se servir.

Ben oui... C'est comme si t'achète une arme de collection. C'est pas pour ça que tu as le droit de tirrer sur qqu.

Citation :

J'accepterai tout a fait qu'il y ait des radars un peu partout sur les routes s'il y avait également des infrastructures pour utiliser les véhicules qu'on nous vends.

ça je suis un peu d'accord par contre. Il faudrait plus de circuit en France.  :jap:  

n°1697825
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 19-12-2003 à 18:00:28  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Et alors ? C'est pour autant que tu peux tout te permettre ? En te foutant ouvertement de la legislation, tu cautionnes ces privilégiés.

n°1697833
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2003 à 18:01:34  answer

KrisCool a écrit :

On te demande pas d'interpréter les lois on te demande de les respecter. Avancer l'argument "d'autres les respectent pas alors moi non plus" c'est une rhétorique de MINABLE.
Ce se voiler la face et ne pas reconnaître qu'on viole les lois sciemment, qu'on commet des DELITS sans aucune bonne raison.

Si tout le monde plie la loi dans son sens quand ça l'arrange, c'est la porte ouverte à tous les excès possibles.

Tu trouves ton temps de trajet trop long ? Y'a souvent moyen de raccourcir avec train / avion + location de voiture. Sinon apprends à t'organiser correctement en fonction de la vitesse. Sers toi de ta tête, je sais pas moi. Tu vas pas me faire croire que toute ta vie est à 15 minutes près non ? Voire même 1 heure près ? Sinon tu ne perdrais pas des minutes de ta précieuse vie à discuter ici ?

Le problème c'est que la seule loi quoi soit sanctionnée sur la route c'est la vitesse alors que si tu regardes bien autour de toi les comportements dangereux viennent rarement de la vitesse, par contre grille une priorité à une moto et le mec est mort, en voiture aussi eventuellement...  

Alors arreter de vous focaliser sur la vitesse parce que quand je fais un trajet d'une heure de route sur 30 infractions, peut etre 15% sont des excès de vitesse.

PS: Merci d'éviter les insultes.

n°1697839
chapi
Downgradé
Posté le 19-12-2003 à 18:02:27  profilanswer

Oui en effet. C'est l'avenir du transport. A terme (et le plus vite possible j'espère) quand les voiture seront automatiques, elles se suivront avec des distances automatiques comme dans un train.

Oui,

et les gens iront au travail à des heures très precises,
il n'y aura plus de conflits,
chaque chose sera à sa place, ordonné

tout ira pour le mieux..

...tiens ça me rappelle kekchose

http://www.infoscience.fr/images/dossier/clonage/huxley.gif

---------------
n°1697847
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-12-2003 à 18:03:50  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Le problème c'est que la seule loi quoi soit sanctionnée sur la route c'est la vitesse alors que si tu regardes bien autour de toi les comportements dangereux viennent rarement de la vitesse, par contre grille une priorité à une moto et le mec est mort, en voiture aussi eventuellement...  

Alors arreter de vous focaliser sur la vitesse parce que quand je fais un trajet d'une heure de route sur 30 infractions, peut etre 15% sont des excès de vitesse.

On ne se focalise pas sur la vitesse. Ya une loi, on l'applique. Point barre. Ya rien d'autre à dire. Après si tu trouve cette loi mauvaise, à toi et à tes congénères de faire ce qu'il faut pour la modifier. Vous vous rassemblez, vous faites des pétitions etc... mais en attendant, vous respectez la loi.

PS : pour les insultes, je vois pas là... Sauf que moi je me suis fait traiter de mouton, mais bon... L'agressivité est de votre côté hein.  :hello:

n°1697853
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-12-2003 à 18:05:20  profilanswer

Chapi a écrit :

Oui,

et les gens iront au travail à des heures très precises,
il n'y aura plus de conflits,
chaque chose sera à sa place, ordonné

tout ira pour le mieux..

...tiens ça me rappelle kekchose

http://www.infoscience.fr/images/d [...] huxley.gif

Tu confonds un peu tout là...  :lol:  Arriver à l'heure à son boulot, c'est un devoir hein... Rien d'autre. L'immense majorité des gens serait ravie de pouvoir arriver à l'heure sans se prendre 2 heures de bouchon chaque matin.  :lol:

n°1697861
filipe_fr
Create or die.
Posté le 19-12-2003 à 18:07:13  profilanswer

billyboy78 a écrit :

cf : sujet du topic

Message édité par filipe_fr le 19-12-2003 à 18:07:43
n°1697892
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-12-2003 à 18:13:40  profilanswer

Je viens pour la première fois de ma vie de voir une utilité claire et évidente au Pocket PC.
:D

n°1697919
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-12-2003 à 18:21:34  profilanswer

Ok, ben c'est dommage pour toi. Fallait pas voter chirac...  :lol:  
je ne représente pas 60% de la population. De plus, j'ai voté blanc au premier comme au second tour .

Citation :

Ben oui... C'est comme si t'achète une arme de collection. C'est pas pour ça que tu as le droit de tirrer sur qqu.  
le but premier d'une arme est de tuer.Dans ce cas précis il y a aussi la décoration. Un véhicule qui peut dépasser toutes les vitesses autorisées sur les routes francaises une fois la 3ieme vitesse passée, on peut l'utiliser tous les jours, mais s'en servir réellement ca démange. Pour ca il faut des infrastructures adaptées

Citation :

ça je suis un peu d'accord par contre. Il faudrait plus de circuit en France.  :jap:  

n°1697940
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2003 à 18:25:26  answer

Pasteque de plomb a écrit :

Je viens pour la première fois de ma vie de voir une utilité claire et évidente au Pocket PC.
:D

A toi aussi  :whistle: , un investissement qui va etre indispensable sous peu  :hello:

n°1699082
Laurent_g
Posté le 19-12-2003 à 21:37:59  profilanswer

C'est pas donné, mais ça risque d'être vite rentabilisé :D

Message édité par Laurent_g le 19-12-2003 à 21:48:59
n°1715241
olivierau
Posté le 22-12-2003 à 21:03:33  profilanswer

ca ne vous a pas choqué le traitement de l'accident de car qui a fais 12 morts? (voire + )

samedi midi ils en ont parlé pendant 2 minutes

il y a 3 ou 6 mois ils en auraient parlé pendant 15 minutes au journal

ca me degoute ces journaux qui ne parlent que d'insécurité avant les elections , puis apres l'election plus rien , plus d'insécurité

la c'est la meme chose (meme si en ce moment c'est les pirates qui sont a la mode)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)