Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)

n°1603035
t-w
HDBNG club
Posté le 04-12-2003 à 14:09:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Voui, mais y aussi le fait que lorsqu'il n'y a pas de muret, il n'y a plus de voie des bus...

un marquage au sol suffit, et la, libre a eux de sanctionner les bouffons qui trouvent ca drole de quand meme les emprunter [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 14:09:20  profilanswer

n°1603049
t-w
HDBNG club
Posté le 04-12-2003 à 14:10:40  profilanswer

Pah Wraith a écrit :

j'aime bien les partisans de la mauvaise foi qui te disent que tu peux te retrouver par erreur dans une voie bus mais après ils te disent qu'il y a un mur en beton de 30 cm !  

'tain les gars si vous n'etes pas capable de voir un mur en béton de 30 cm, aller voir tout de suite un ophtalmo :lol:

un petit mur gris, au ras du sol, au milieu de la chaussée...dommage tu viens de faire sombrer ton argumentation/troll dans un ocean de mauvaise foi...

n°1603053
cow2
Posté le 04-12-2003 à 14:10:48  profilanswer

T-W a écrit :

que je sache, il n'y a pas de muret a l'entrée de la voie non? c'est seulement une fois engagé dedans que tu es bloqué, grace a ces murets il est d'ailleurs impossible de passer dedans en ligne droite (a moins de tenter le cross avec sa twingo...)

et comme je l'ai deja dit, il est possible de se retrouver engagé dans une voie de bus en tournant a droite, une fois dedans pas d'autres salut que de se la taper jusqu'au bout ou de tenter la marche arriere kamikaze style

si tu te retrouves dans une voie bus, c'est une erruer de conduite point barre.
Faut faire attention. Ya de gros panneaux au début de ces voies là. T'es censé regarder les panneaux.
C'est sanctionnable

n°1603054
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-12-2003 à 14:10:54  profilanswer

Alberich a écrit :

t'as déjà vu un gars en goldwin essorer la poignée  :whistle:  

Tu vois beaucoup de gars en goldwin.  :sarcastic:  
Et bon, la goldwin n'a de moto que le nom (et ses deux roues)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1603055
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-12-2003 à 14:11:03  profilanswer

Chapi a écrit :

ben si y a circulation normale, il n'y a pas bouchon, s'il n'y a pas bouchon, il y a circulation fluide..

Donc..

..je ne vois pas du tout où tu veux en venir

je veux en venir au fait que c'est une connerie de dire que tu fluidifies le trafic en remplaçant un voiture de 2 passagers par 2 motos puisque il n'y aurait pas la place de rouler de façon fluide (à moins que tu te sentes capable de rouler normalement en moto avec un autre motard à moins de 50cm sur ta gauche, un autre sur ta droite, ne sachant évidemment pas où vont ces deux bonhshommes...

n°1603058
chapi
Downgradé
Posté le 04-12-2003 à 14:11:13  profilanswer

cow2 a écrit :

:heink:  

cette sémantique qui consiste à dire je peux me retrouver accidentellement sur la voie bus donc on ne doit pas controler automatiquement ces voies bus, ca tient pas la route  :sarcastic:  

Si t'es accidentellement sur une voie bus, bah t'auras accidentellement une contravention.
Et ceux qui sont systèmatiquement (99% des gens qui y sont à Paris) se prendront des pvs et ils iront plus dessus.

CEux qui prennent les voies bus, c'est l'expression même de l'égoïsme/individualisme. Aller hop je double tout le monde qui fait gentillement la queue. Je suis le meilleur je vais plus vite  :sarcastic:  

Ca, c'est de la stat' :D

Que l'on verbalise sur une voie de bus, je trouve cela normal.

C'est l'aspect automatique qui me gêne, et le fait qu'il n'y ait aucun jugement des circonstances.

Big brother, c'est pas glop koi.

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1603064
cow2
Posté le 04-12-2003 à 14:11:47  profilanswer

Chapi a écrit :

Ca, c'est de la stat' :D

Que l'on verbalise sur une voie de bus, je trouve cela normal.

C'est l'aspect automatique qui me gêne, et le fait qu'il n'y ait aucun jugement des circonstances.

Big brother, c'est pas glop koi.

hé bin comme ça plus personne roulera dessus!

n°1603074
Pah Wraith
Posté le 04-12-2003 à 14:12:37  profilanswer

T-W a écrit :

un petit mur gris, au ras du sol, au milieu de la chaussée...dommage tu viens de faire sombrer ton argumentation/troll dans un ocean de mauvaise foi...

je n'ose pas savoir à quelle vitesse tu roules en ville pour rater des obstacles comme ça :sarcastic:

n°1603077
t-w
HDBNG club
Posté le 04-12-2003 à 14:13:02  profilanswer

cow2 a écrit :

Faut faire attention. Ya de gros panneaux au début de ces voies là. T'es censé regarder les panneaux.
C'est sanctionnable  

le panneau est au bord de la route que suit la voie de bus...quand tu viens d'une rue adjacente, sans connaitre specialement l'endroit, pas possible de dire si tu va tomber sur une voie de ce type ou pas...et je crois pas qu'il se soit amuser a mettre des panneaux dans toutes les rues adjacente "attention, voie de bus a doite!"

n°1603078
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly

T-W a écrit :

un marquage au sol suffit, et la, libre a eux de sanctionner les bouffons qui trouvent ca drole de quand meme les emprunter [:spamafote]

Super. Tu crois pas qu'ils vont mettre des caméras pour chaque mètre non plus. Si on fait ça on va se retrouver avec plein de mecs qui vont entrer / sortir des voies. Si des couloirs ont été crées c'est bien pour forcer à ce que ce couloir soit respecté, pas pour bloquer les gens dedans, même si c?est effectivement la conséquence si tu te trompes.

mood
Publicité

n°1603080
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-12-2003 à 14:13:04  profilanswer

fendnts a écrit :

je veux en venir au fait que c'est une connerie de dire que tu fluidifies le trafic en remplaçant un voiture de 2 passagers par 2 motos puisque il n'y aurait pas la place de rouler de façon fluide (à moins que tu te sentes capable de rouler normalement en moto avec un autre motard à moins de 50cm sur ta gauche, un autre sur ta droite, ne sachant évidemment pas où vont ces deux bonhshommes...

et si on remplace deux voitures de 1 conducteur par une moto avec un conducteur et un passager ? :o

n°1603082
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 14:13:07  answer

cow2 a écrit :

C'est sanctionnable  

ya des gros panneaux ya des gros blaireaux ya trop de panneaux et trop de blaireaux :o

n°1603092
t-w
HDBNG club
Posté le 04-12-2003 à 14:14:10  profilanswer

Pah Wraith a écrit :

je n'ose pas savoir à quelle vitesse tu roules en ville pour rater des obstacles comme ça :sarcastic:

ah j'oubliais dans mon post de tout a l'heure: Pah Wraitj lit la vitesse a laquelle roule ses interlocuteurs a travers les post  :sarcastic:

n°1603093
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-12-2003 à 14:14:20  profilanswer

Pah Wraith a écrit :

j'aime bien les (...)erreur (...) en beton de 30 cm !  

'tain les gars si vous n'etes pas capable de (...) voir tout de suite un ophtalmo :lol:

Ah, revoilà mr troll

4ème post sans interêt...

Un modo pourrait il nous renseigner: de qui est-ce le multi?

n°1603094
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-12-2003 à 14:14:22  profilanswer

fendnts a écrit :

Tu sais bien que 50% des tutures y'a qu'une personne dedans ;)

Enfin bref ce n'est pas le sujet  :o

n°1603100
Fendnts
Posté le 04-12-2003 à 14:15:01  profilanswer

gurumeditation a écrit :

et si on remplace deux voitures de 1 conducteur par une moto avec un conducteur et un passager ? :o

alors je te rétorque qu'une voiture avec tous ses sièges occupés, c'est à peu près aussi rare que des motos avec un conducteur et un passager :D

donc on tourne en rond

n°1603101
chapi
Downgradé
Posté le 04-12-2003 à 14:15:18  profilanswer

fendnts a écrit :

depuis quand tu peux toujours remplacer une voiture par des motos ???

et surtout quand on voit comment on roule à moto, en mettre plus de 2 à la place d'une voiture, ça me parait hautement dangereux (la taille est une chose, les mouvement en sont une autre, en virage on se penche donc on a une occupation non stable de la voie, donc on ne peut pas "serrer" les motos...

et puis oui, les embouteillages de 2 roues, ça existe, c'est pas beau à voir (voir grandes villes chinoises et viet-namiennes, encore que ça a diminué depuis qu'ils circulent en voiture)

et donc la phrase "les motos fluidifient le trafic" est un mensonge, et ce n'est pas de la mauvaise foi...

:pfff:  

autant parler à un mur.

Tu as raison, les scooters restent bloqués comme les voitures dans Paris.

Ah non pardon, ils roulent tous trop vite et violent toutes les lois...

---------------
n°1603102
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-12-2003 à 14:15:27  profilanswer

fendnts a écrit :

le problème du segway c'est l'autonomie est quand même pas immense...

bof, avec des zones de stationnement prevues pour, et un systeme de consigne, tu le laisse charger kan tu t'en sers pas ou entre 2 usagers (avec impossibilité de le prendre tant qu'il est pas rechargé, fodrait un distributeur un peu comme les smart center, mais plus petit evidemment)
d'ailleurs, une smart electrik, ca serait la panacée en ville non ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1603112
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-12-2003 à 14:15:59  profilanswer

fendnts > et puis regardes donc une course de supermotard, ils arrivent a tenir a 4 de front dans un virage en épingle, sur 2m50 de large ::o

n°1603120
t-w
HDBNG club
Posté le 04-12-2003 à 14:17:04  profilanswer

Marc a écrit :

Super. Tu crois pas qu'ils vont mettre des caméras pour chaque mètre non plus. Si on fait ça on va se retrouver avec plein de mecs qui vont entrer / sortir des voies. Si des couloirs ont été crées c'est bien pour forcer à ce que ce couloir soit respecté, pas pour bloquer les gens dedans, même si c?est effectivement la conséquence si tu te trompes.

y'aura desormais des bus equipés de flash...il n'a qu'a allumé quand il passe sur sa voie!

c'est exactement ce qu'il va faire dans tres peu de temps (c'est en test a partir d'aoujoud'hui sur Paris)

n°1603125
Fendnts
Posté le 04-12-2003 à 14:17:28  profilanswer

Marc a écrit :

Tu sais bien que 50% des tutures y'a qu'une personne dedans ;)

Enfin bref ce n'est pas le sujet  :o  

on est d'accord, ce que je m'escrime à dire c'est que même si ces gens roulaient tous en moto, ils ne pourraient pas circuler plus fluidement car une circulation fluide en moto réclame quasi la même surface au sol qu'une voiture donc on arrange rien du tout...

on se fait une idée de la place que prend une moto parce qu'elle circule au milieu de véhicules arrêtés. alors que quant tout est en mouvement, c'est une autre paire de manches

n°1603127
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-12-2003 à 14:17:43  profilanswer

Marc a écrit :

Non, pas à chaque mètre: une devant le bus, déclancheable par le conducteur.
Après, que les mecs entrent est sortent, s'en servent comme voie de dégagement pour rentrer dans les parkings privés, tant qu'ils ne gènent pas la marche du bus, quelle importance?

n°1603128
chapi
Downgradé
Posté le 04-12-2003 à 14:18:00  profilanswer

cow2 a écrit :

hé bin comme ça plus personne roulera dessus!

Franchement.

Si pour vous l'avenir est la répression automatique, sans aucun jugement humain (vous savez, la logique floue) he bien vous me faites peur.

Très sincèrement je trouve cela effrayant.

---------------
n°1603132
Fendnts
Posté le 04-12-2003 à 14:18:20  profilanswer

Chapi a écrit :

:pfff:  

autant parler à un mur.

Tu as raison, les scooters restent bloqués comme les voitures dans Paris.

Ah non pardon, ils roulent tous trop vite et violent toutes les lois...

je crois donc que tu est définitivement de mauvaise foi si tu ne veux pas comprendre ce que je t'explique...

n°1603135
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 14:18:29  answer

gurumeditation a écrit :

fendnts > et puis regardes donc une course de supermotard, ils arrivent a tenir a 4 de front dans un virage en épingle, sur 2m50 de large ::o

c'est des poireaux y a pas 4 trajectoires dans un virage  :o

n°1603138
cow2
Posté le 04-12-2003 à 14:18:47  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Non, pas à chaque mètre: une devant le bus, déclancheable par le conducteur.
Après, que les mecs entrent est sortent, s'en servent comme voie de dégagement pour rentrer dans les parkings privés, tant qu'ils ne gènent pas la marche du bus, quelle importance?

bah alors c'est pas automatique  :heink:  
et le conducteur de bus il sait bien qu'il y a des dégagements pour les parkings.

n°1603139
Fendnts
Posté le 04-12-2003 à 14:19:02  profilanswer

gurumeditation a écrit :

:D
yaisse, j'y ai pensé d'ailleurs

(pour chapi qui comprend moins : tu peux pas le faire en ville parce que les 4 mecs vont pas forcément dans la même direction hein (et puis c'est pas le même niveau de pilotage))

Message édité par Fendnts le 04-12-2003 à 14:20:08
n°1603141
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-12-2003 à 14:19:07  profilanswer

fendnts a écrit :

alors je te rétorque qu'une voiture avec tous ses sièges occupés, c'est à peu près aussi rare que des motos avec un conducteur et un passager :D

donc on tourne en rond

mathématiquement, tu as deux fois plus de chances d'avoir une moto complete qu'une auto complete. Et je ne prends pas en compte les monospaces et autres minibus qui peuvent accueillir 7 personnes (mauvaise foi powered bien entendu :o )

n°1603143
Pah Wraith
Posté le 04-12-2003 à 14:19:17  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ah, revoilà mr troll

4ème post sans interêt...

ah c'est sans interet de noter la mauvaise foi caractérisée d'un post ?

n°1603152
cow2
Posté le 04-12-2003 à 14:20:06  profilanswer

Chapi a écrit :

Franchement.

Si pour vous l'avenir est la répression automatique, sans aucun jugement humain (vous savez, la logique floue) he bien vous me faites peur.

Très sincèrement je trouve cela effrayant.

automatique quand c'est automatisable.

J'en vois des dizaines par jour qui roulent sur les voies bus pour doubler tout le monde et qui bloquent tout.

si tu trouves un moyen simple de les prendre sur le fait, faut l'utiliser.

n°1603155
t-w
HDBNG club
Posté le 04-12-2003 à 14:20:19  profilanswer

Pah Wraith a écrit :

en matiere de mauvaise foi, t'en connais un rayon Mr Perfect  :hello:

n°1603158
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-12-2003 à 14:20:31  profilanswer

Pah Wraith a écrit :

[:gragragra]  
Tu sais que je t'aime toi?

Ton opiniatreté me fait  [:atsuko]

n°1603162
Fendnts
Posté le 04-12-2003 à 14:20:45  profilanswer

gurumeditation a écrit :

mathématiquement, tu as deux fois plus de chances d'avoir une moto complete qu'une auto complete. Et je ne prends pas en compte les monospaces et autres minibus qui peuvent accueillir 7 personnes (mauvaise foi powered bien entendu :o )

:??: comment tu obtiens ça ?

n°1603163
chapi
Downgradé
Posté le 04-12-2003 à 14:20:46  profilanswer

T-W a écrit :

y'aura desormais des bus equipés de flash...il n'a qu'a allumé quand il passe sur sa voie!

c'est exactement ce qu'il va faire dans tres peu de temps (c'est en test a partir d'aoujoud'hui sur Paris)

Pour cela il y a du pognon.

Pour virer les graviers, et refaire le goudron plein de trou qui se trouve à l'extremité du pont reliant Issy les moulineaux au secteur "TF1"...il y en a moins..

---------------
n°1603169
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 14:21:29  answer

gurumeditation a écrit :

une vraie moto c'est monoplace :o

n°1603171
chapi
Downgradé
Posté le 04-12-2003 à 14:21:32  profilanswer

fendnts a écrit :

je crois donc que tu est définitivement de mauvaise foi si tu ne veux pas comprendre ce que je t'explique...

Tu m'expliques qu'un moto bouche autant qu'une voiture.

Je me demande pourkoi les ventes de scooter sont si florissantes.

---------------
n°1603183
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-12-2003 à 14:22:11  profilanswer

T-W a écrit :

La preuve que non puisqu'ils sont passé au muret [:spamafote]

Et sans une séparation aussi nette avec muret c'est encore plus facile de se retrouver dedans "sans faire exprès", tu voudrais te faire choper encore plus ?

Non décidémment plus j'y réfléchis plus ça me semble nécéssaire.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1603184
Pah Wraith
Posté le 04-12-2003 à 14:22:17  profilanswer

cow2 a écrit :

J'en vois des dizaines par jour qui roulent sur les voies bus pour doubler tout le monde et qui bloquent tout.

c'est clair  :jap:  

n°1603188
chapi
Downgradé
Posté le 04-12-2003 à 14:22:50  profilanswer

cow2 a écrit :

Sauf qu'il n'y a plus aucun jugement des circonstances.

---------------
n°1603189
t-w
HDBNG club
Posté le 04-12-2003 à 14:22:51  profilanswer

cow2 a écrit :

on ne dit pas le contraire, seulement il est important de se donner les moyens de pouvoir faire le tri entre les infractions, non pas en poussant les gens a les faire, mais en sanctionnant ceux qui les font malgré la possibilité de les eviter

n°1603192
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-12-2003 à 14:22:54  profilanswer

T-W a écrit :

Qu'il y ai des bus ou pas ce n'est pas une voie de circulation [:spamafote]

C'est comme la bande d'arrêt d'urgence, ce n'est pas parce qu'il n'y as pas d'urgence que l'on peut rouler dessus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)