| |||||
| Auteur | Sujet : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Mais arrêtez avec vos yeux scotchés ! On en a déjà parlé en page précédente. Franchement je ne vois pas en quoi il est difficile de contrôler sa vitesse, ça prend 0.1s de regarder son compteur (et encore), on peut bien le faire plusieurs fois par minutes pour contrôler sa vitesse, ça n?a rien de dangereux.
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 18:51:29 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
alanou HFR certified |
|
Pah Wraith |
|
Quineto |
|
alanou HFR certified |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 19:00:25 ![]() ![]() |
Laurent_g | Ce qui me fais rire c'est en Espagne : les autoroutes sont limitées à 120, mais la moitié des gens roulent à 150 sans problème |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Laurent_g |
|
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 01-12-2003 à 19:05:33 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Pah Wraith |
|
Quineto |
Message édité par Quineto le 01-12-2003 à 19:06:05 |
Laurent_g |
|
Pah Wraith |
Message édité par Pah Wraith le 01-12-2003 à 19:07:17 |
Pah Wraith |
|
Quineto |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 01-12-2003 à 19:08:18 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Killall-9 +on&2foo... |
|
alanou HFR certified | Dans mon lotissement, y'a plein de gamins qui jouent au foot sur la route
|
Pah Wraith |
|
Laurent_g |
Adaptée à quoi ? Il y'a des dizaines de combinaisons de facteurs (objectives ou subjectives) qui peuvent faire qu'une limitation peut être considérée comme trop faible aux yeux de certains. Mais il faut bien en fixer une, de limite, et la faire appliquer. |
alanou HFR certified |
|
Laurent_g |
|
Pah Wraith |
|
Laurent_g | Personne n'a définitivement de réponse, ok.
Message édité par Laurent_g le 01-12-2003 à 19:13:00 |
Quineto |
|
Pah Wraith |
|
Pah Wraith |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Réaliste ? réalistes en fonction de quoi ?
|
Pah Wraith |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 01-12-2003 à 19:18:03 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |