| |||||
| Auteur | Sujet : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 19:17:45 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
|
Quineto |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Laurent_g |
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Laurent_g |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Pah Wraith |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 19:20:13 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Pah Wraith |
|
Si c'était le cas en France on pourrait peut être imaginer remonter les limitations sur certaines sections d'autoroutes 2x3 voies, mais tant que ce n'est pas le cas, j'ai du mal à le concevoir. Si c'est pour autoriser 150 et que certains se croient autoriser à rouler à 170 grâce à leur compteur + à la marge des radards, bof. |
DesuetCR_B | reportage sur les radar apres le zapping sur C+ --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Un reportage démago pour s'attirer le bon vouloir du peuple opprimé ou un reportage vendu au gouvernement afin de s'en attirer la bonne grâce ? |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Laurent_g | D'après Monsieur Retard Français :
|
Laurent_g | Pof orage plus de tv |
DesuetCR_B |
Killall-9 +on&2foo... |
|
DesuetCR_B | J'adore le prefet :
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 01-12-2003 à 19:56:33 |
Killall-9 +on&2foo... | Petite précision: sur ce site vous trouverez des plugins pour vos logiciels de navigation favoris destinés à vous prêvenir des radars fixes...
|
t-w HDBNG club | ouais quand meme legerement extremiste la representante d'association, accuser Maurice, qui s'est fait flasher a 140 au lieu de 130, de vouloir potentiellement rouler a 150 en ville... |
DesuetCR_B |
t-w HDBNG club |
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
t-w HDBNG club |
|
DesuetCR_B |
t-w HDBNG club |
|
liugimm |
|
DesuetCR_B |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
t-w HDBNG club |
|
DesuetCR_B |
Killall-9 +on&2foo... | Tuuut!
|
liugimm |
Message édité par liugimm le 01-12-2003 à 20:39:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |