Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)

n°1584480
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-12-2003 à 16:09:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jigawa a écrit :

la grande connerie surtout.

Pas d'insultes ;)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 16:09:00  profilanswer

n°1584494
alanou
HFR certified
Posté le 01-12-2003 à 16:10:26  profilanswer

Marc a écrit :

P.S. : Qu'est ce qui te force à dépasser les 84 ?

Le relief et l'attention qu'exige la circulation du périf, t'as vite fait d'osciller entre 75 et 85 Km/h sans t'en rendre compte :o
Ou alors faut rouler en 3ème :D

n°1584495
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-12-2003 à 16:10:51  profilanswer

Jigawa a écrit :

la grande connerie surtout.

Beuuuurk, regarde sous ta semelle, tu viens de marcher dans un troll...  :lol:

n°1584503
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-12-2003 à 16:11:50  profilanswer

HumanRage a écrit :

fo une grande campagne de sensibilisation a la securité et la courtoisie routiere (le "savoir conduire c'est savoir vivre" )

Kesskil en a à foutre le xxxxxx qui va faire son slalom tout les matins dans son scénic blanc de société parce que "lui il est à la bourre et que lui il bosse, spacomme les autres feignant qui se trainent à 130" ?

Kesskelle en a à foutre la xxxxxx qui va stagner sur la voie du milieu à 70 "parce que ça fait chier quand les gens s'insèrent à droite" et qui se maquille de temps en temps ?

Kesskil en a à foutre le jacky en Golf/Polo/Ibiza/205GTI/... (rayez la mention...oh et puis non ne rayez rien), qui est "le meilleur parce qu'il connait Scarface par coeur", qui a "la gagne", et qui donc le fait savoir à coup de zig zag, et passages sur la B.A.U, et pleins phares ?

Kesskil en a à foutre Papy Mougeot dans sa Béheme/Merco/Audi, parce qu'actionner le comodo de clignotant ça doit être trop fatiguant pour lui, et d'ailleurs pour bien voir la voiture devant, il va se coller à 2cm ?

Ces comportements existent et ne sont pas minoritaires loin de là. La route est une jungle. Je vois pas autre chose qu'un mix entre repression et prévention, mais bon y a un sérieux travail pour expliquer aux gens que chaque geste peut tuer, y compris celui d'appuyer sur le champignon...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1584506
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-12-2003 à 16:12:07  profilanswer

alanou a écrit :

Le relief et l'attention qu'exige la circulation du périf, t'as vite fait d'osciller entre 75 et 85 Km/h sans t'en rendre compte :o
Ou alors faut rouler en 3ème :D

T'es fou! Ça pollue, c'est mââââââl!

Tu dois rouler en cinquième, voir en sixième, à moins de 80...

Bonne chance jim!

n°1584521
RVK
Posté le 01-12-2003 à 16:13:33  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Pas dans ce sens là mon jeune amis...

Y'a 2 possibilités pour me pruner:
- un comité d'accueil. Les radars automatiques n'en ont pas
- un ex-equatur. Procédure très longue et couteuse qui consiste à transposer une condamnation dans une autre loi. Moralité, je risque dans le pire des cas de me voir infliger la prune allemande pour l'infraction française... Le mec flashé avant moi paiera 135?, le mec après 135?, et moi 15?. Ce fric va de plus au trésor public Allemand. Je vois très bien les amis de sarko omnubilés par la rentabilité, lancer une procédure aussi couteuse pour eux, pour que l'état fédéral touche 15? de plus...

Franchement, même pas peur.

Y a pas que ça dans la vie:

LILLE - Un Anglais de 33 ans a été condamné lundi par le tribunal correctionnel de Saint-Omer à cinq jours de prison ferme pour "mise en danger de la vie d'autrui" après avoir été contrôlé à 246 kilomètres/heure sur l'autoroute A26 dimanche.

L'homme a été interpellé alors qu'il circulait sur l'A26 à Esquerdes près de Saint-Omer en direction de Calais où il devait prendre le ferry pour rentrer chez lui à Redhill (Surrey).

Un radar laser l'a contrôlé à 246 km/h, la vitesse retenue de l'infraction a été rabaissée à 233 km/h pour tenir compte de la marge d'erreur.

Le ressortissant anglais circulait à bord d'une puissante voiture allemande qui a été saisie par les gendarmes.

:D

n°1584525
alanou
HFR certified
Posté le 01-12-2003 à 16:13:56  profilanswer

Killall-9 a écrit :

T'es fou! Ça pollue, c'est mââââââl!

Tu dois rouler en cinquième, voir en sixième, à moins de 80...

Bonne chance jim!

Ils devraient voter l'interdiction d'insonoriser les voitures.
Moins de poids -> moins de pollution
Plus de bruit -> incitation a rouler moins vite

solution simple, peu couteuse et efficace :jap:

n°1584586
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-12-2003 à 16:18:38  profilanswer

RVK a écrit :

Y a pas que ça dans la vie:

Sûr, mais je parle des infractions qui reprêsentent 90% de ce que collectent les radars automatiques: l'excès inférieur à 20 km/h.

Et là les gendarmes/policiers n'arrêtent même pas un mec qui s'est laissé bercer par le ronron de son moilin.

n°1584594
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-12-2003 à 16:19:08  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Kesskil en a à foutre le xxxxxx qui va faire son slalom tout les matins dans son scénic blanc de société parce que "lui il est à la bourre et que lui il bosse, spacomme les autres feignant qui se trainent à 130" ?

Kesskelle en a à foutre la xxxxxx qui va stagner sur la voie du milieu à 70 "parce que ça fait chier quand les gens s'insèrent à droite" et qui se maquille de temps en temps ?

Kesskil en a à foutre le jacky en Golf/Polo/Ibiza/205GTI/... (rayez la mention...oh et puis non ne rayez rien), qui est "le meilleur parce qu'il connait Scarface par coeur", qui a "la gagne", et qui donc le fait savoir à coup de zig zag, et passages sur la B.A.U, et pleins phares ?

Kesskil en a à foutre Papy Mougeot dans sa Béheme/Merco/Audi, parce qu'actionner le comodo de clignotant ça doit être trop fatiguant pour lui, et d'ailleurs pour bien voir la voiture devant, il va se coller à 2cm ?

Ces comportements existent et ne sont pas minoritaires loin de là. La route est une jungle. Je vois pas autre chose qu'un mix entre repression et prévention, mais bon y a un sérieux travail pour expliquer aux gens que chaque geste peut tuer, y compris celui d'appuyer sur le champignon...

j'allais dire a la fin de mon post "avec examen de reconduction/suppression du permis a la fin du seminaire" mais le chef est rentré dans mon buro :D

mais en fait, avec 15% de sans permis, on aurait beau le retirer, fo etre objectif : sans permis, la clé de contact tourne quand meme :/ mais sans assurance, au 1er carton c le mitard

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1584642
HumanRAGE
Posté le 01-12-2003 à 16:22:45  profilanswer

alanou a écrit :

pas con ca tient
paske le bridage electronique a 130 (avec possibilité de 140 pendant 10secondes toutes les minutes), c trop facilement contournable :/ et pis ca empecherait pas le 130 en ville
le seul moyen serait une reprog/awaritude de la voiture selon l'endroit ou elle se trouve, en gros cabler toutes les routes pour ke les bagnoles s'auto cap en fonction de la route/info envoyé par la voierie

en fait la solution ideale c les caisses automatik facon "aube du 6eme jour" avec juste le mode manuel quand on arrive a moins de 500m du but :D  

:/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 16:22:45  profilanswer

n°1584654
HumanRAGE
Posté le 01-12-2003 à 16:23:44  profilanswer

soit dit en passant, un moteur de techno recente (type 1.2 16) dans une voiture allegee facon 80s ca doit consommer ke dalle :D

---------------
n°1584674
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-12-2003 à 16:25:14  profilanswer

alanou a écrit :

Ça me rappelle quand j'ai conduit une FIat Cinquecento...

A 70 y'avait tellement de bordel qu j'avais l'ipression de dépasser le 140...

n°1584681
alanou
HFR certified
Posté le 01-12-2003 à 16:25:39  profilanswer

Je suis génial, votez pour moi :D [:yaisse2]

n°1584689
morgoth1
Posté le 01-12-2003 à 16:26:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

j'allais dire a la fin de mon post "avec examen de reconduction/suppression du permis a la fin du seminaire" mais le chef est rentré dans mon buro :D

mais en fait, avec 15% de sans permis, on aurait beau le retirer, fo etre objectif : sans permis, la clé de contact tourne quand meme :/ mais sans assurance, au 1er carton c le mitard

Et oui...spourkoi je désespère un peu : l'irresponsabilité gagnera toujours...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1584692
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-12-2003 à 16:26:51  profilanswer

On propose l'interdiction des isolants phoniques dans les bagnoles à Sarko? On appellera ça "l'ammendement HFR" :lol:

n°1584713
HumanRAGE
Posté le 01-12-2003 à 16:28:38  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ça me rappelle quand j'ai conduit une FIat Cinquecento...

A 70 y'avait tellement de bordel qu j'avais l'ipression de dépasser le 140...

klr :lol:
la ou a 140 dans la r11 le bruit couvrait l'autoradio (et mettre plus fort la zik n'a servi qu'a m'esquinter les oreilles, les decibels etant ce qu'elles sont, que ce soit du bruit de roulement ou dla zik) faut aller a 190 dans la xantia pour faire le meme effet (sauf ke je flippe bien avant, les voitures arrivent trop vite ! [:totoz])

en fait, c la conso qui retient mon pied droit je crois bien !

---------------
n°1584725
jigawa
Posté le 01-12-2003 à 16:30:12  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Beuuuurk, regarde sous ta semelle, tu viens de marcher dans un troll...  :lol:  

ca fait 31 pages que tu troll toi :D

n°1584726
HumanRAGE
Posté le 01-12-2003 à 16:30:16  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et oui...spourkoi je désespère un peu : l'irresponsabilité gagnera toujours...

fo envoyer les delinquants en stage a cayenne, rien ke 15j a mon avis y a moyen d'en calmer pas mal, casser des cailloux ca fé reflechir :o

---------------
n°1584741
alanou
HFR certified
Posté le 01-12-2003 à 16:31:28  profilanswer

HumanRage a écrit :

fo envoyer les delinquants en stage a cayenne, rien ke 15j a mon avis y a moyen d'en calmer pas mal, casser des cailloux ca fé reflechir :o

en stage en cayenne ?

Malheureux ils vont prendre gout a la vitesse :o

n°1584748
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-12-2003 à 16:32:02  profilanswer

HumanRage a écrit :

klr :lol:
la ou a 140 dans la r11 le bruit couvrait l'autoradio (et mettre plus fort la zik n'a servi qu'a m'esquinter les oreilles, les decibels etant ce qu'elles sont, que ce soit du bruit de roulement ou dla zik) faut aller a 190 dans la xantia pour faire le meme effet (sauf ke je flippe bien avant, les voitures arrivent trop vite ! [:totoz])

en fait, c la conso qui retient mon pied droit je crois bien !

Clair! Pareil. C'est pas à 190 que je peux traverser la France avec un plein.

n°1584753
HumanRAGE
Posté le 01-12-2003 à 16:32:27  profilanswer

alanou a écrit :

en stage en cayenne ?

je kroi ke j'ai la commissure droite des levres ki c soulevé d'un demi millimetre en lisant ta "blague" :o

;)

---------------
n°1584754
CHubaca
Couillon
Posté le 01-12-2003 à 16:32:45  profilanswer

Marc a écrit :

3/ Le compteur, c'est comme le rétro, ca se regarde régulièrement, et puis bon, pas besoin d'être rivé sur le tableau de bord pour maintenir une vitesse de croisière.

euh tu sais sur ma moto passer de 80 à 100 ça revient à tourner la poigné 2mm de plus et ça tu le fait sans t'en rendre compte, donc pour etre certain de pas dépasser la limite t forcé d'etre focalisé sur le compteur :o et pourtant je suis tres loin d'avoir une moto des plus puissantes ...

n°1584756
morgoth1
Posté le 01-12-2003 à 16:32:55  profilanswer

HumanRage a écrit :

Pfft...faudrait leur descendre un membre de leur famille pour qu'ils comprennent :/

---------------
n°1584761
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-12-2003 à 16:33:22  profilanswer

chubaca a écrit :

euh tu sais sur ma moto passer de 80 à 100 ça revient à tourner la poigné 2mm de plus et ça tu le fait sans t'en rendre compte, donc pour etre certain de pas dépasser la limite t forcé d'etre focalisé sur le compteur :o et pourtant je suis tres loin d'avoir une moto des plus puissantes ...

Genre t'es concerné par les radars automatiques avec ta moto  [:prodigy]

n°1584762
HumanRAGE
Posté le 01-12-2003 à 16:33:39  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Pfft...faudrait leur descendre un membre de leur famille pour qu'ils comprennent :/

et former ce tas de boeufs par des images subliminales ? :??:

---------------
n°1584766
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-12-2003 à 16:34:04  profilanswer

alanou a écrit :

en stage en cayenne ?

http://www.lequotidienauto.com/mag/030825/cayenne/images/270.jpg

http://www.lequotidienauto.com/mag/030825/cayenne/images/int2.jpg

Désolé  :ange:

n°1584771
morgoth1
Posté le 01-12-2003 à 16:34:20  profilanswer

HumanRage a écrit :

et former ce tas de boeufs par des images subliminales ? :??:

L'inconscient et la Responsabilité sont ils logés au même endroit dans le cerveaux ? :??: ;)

---------------
n°1584783
chapi
Downgradé
Posté le 01-12-2003 à 16:35:25  profilanswer

Marc a écrit :

flash arrière

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1584802
CHubaca
Couillon
Posté le 01-12-2003 à 16:36:50  profilanswer

Marc a écrit :

perso non y'en a pas encore dans ma région :love:

mais certains radars auto flashent aussi à l'arriere :o

n°1584806
alanou
HFR certified
Posté le 01-12-2003 à 16:37:27  profilanswer

n°1584810
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-12-2003 à 16:37:56  profilanswer

chubaca a écrit :

Tant mieux, ca leur fera les pieds à ces moards qui nous narguent en faisant des trajets deux fois plus rapidement  :o

n°1584818
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-12-2003 à 16:38:35  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ma femme a ruiné ma précédente bagnole.

Mauvais contrôle, sur une départementale elle a débordé sur la voie en face...

Elle devait être à 50. Le mec en face a 100. Elle a eu une paralysie du bras gauche pendant 2 semaines. Sans garantie des toubibs quand à un retour de la motricité.

Les deux respectaient la limitation pourtant... Sarko ou un de ses adeptes peuvent ils m'expliquer pourquoi il y a eu un accident?

n°1584821
alanou
HFR certified
Posté le 01-12-2003 à 16:38:46  profilanswer

chubaca a écrit :

45 à 50 % a priori selon le ministère :D

n°1584827
CHubaca
Couillon
Posté le 01-12-2003 à 16:39:37  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Elle devait être à 50. Le mec en face a 100. Elle a eu une paralysie du bras gauche pendant 2 semaines. Sans garantie des toubibs quand à un retour de la motricité.

Les deux respectaient la limitation pourtant... Sarko ou un de ses adeptes peuvent ils m'expliquer pourquoi il y a eu un accident?

:o

n°1584839
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2003 à 16:41:18  answer

Killall-9 a écrit :

tu l'as dit pourquoi

n°1584844
morgoth1
Posté le 01-12-2003 à 16:42:00  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Tu peux m'expliquer pourquoi tu m'as quoté ?

---------------
n°1584845
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-12-2003 à 16:42:11  profilanswer

Allemagne: limitation hors agglomération: 100 km/h

Au suivant!

n°1584848
CHubaca
Couillon
Posté le 01-12-2003 à 16:42:40  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Au suivant!

:jap:  :D

n°1584852
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-12-2003 à 16:43:20  profilanswer

Alberich a écrit :

tu l'as dit pourquoi

+1

Et tu devrais t'estimer heureux que le mec en face ne se soit pas dis qu'il pouvait rouler à 130 Km /h vu les conditions de roulage, cqfd.

n°1584853
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-12-2003 à 16:43:23  profilanswer

Alberich a écrit :

tu l'as dit pourquoi

Ben oui, mais suivant la logique Sarkozienne ça n'aurait pas du, vu qu'ils respectaient tous les deux la limitation. Même mieux, ma femme roulait à LA MOITIE de la vitesse autorisée...

n°1584865
morgoth1
Posté le 01-12-2003 à 16:44:24  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Au suivant!

100km/h c'était une vitesse justifiée selon toi ? selon moi elle ne l'était pas. 30 Km/h étaient plus appropriés.

(attention, un bon gros troll des cavernes d'Isengard se cache dans ce post, sauras tu le trouver ?)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)