| |||||
| Auteur | Sujet : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 18:41:44 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant | Ps: un dos d'ane coûte pres de 30.000? . |
dafl |
|
alanou HFR certified | La mode est au dos d'ane plastique hein
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
tonton sonic RTFM | putain je suis rentré dans paris dimanche après midi, ca allait bien, pas un chat, autoroute à 140-150 tranquille, et puis t'arrives tranquillement à l'entrée de paris, et la, ca bouchonne!?
|
fcoisb go ! go ! go ! | Et puis ils se font couper la tete aussi les moutons... |
blueteen | tout à fait, tout le monde se retient de rouler, et ça s'agglutine pas mal
Message édité par blueteen le 27-11-2003 à 22:12:41 |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 22:11:14 ![]() ![]() |
jigawa |
|
wave |
|
jigawa |
|
jigawa | Juste pour rajouter une chose. Aux USA il y a une chose qui m'a toujours impressionné c'est qu'UN policier avec UNE voiture, arrive a stopper en quelques centaines de metres la circulation sur une autoroute 4 voies... exploit qui est du au respect des automobilistes.
Message édité par jigawa le 27-11-2003 à 23:00:42 |
tonton sonic RTFM |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | moi ce qui me fait pleurer avec les radars automatiques, c'est qu'un 30 tonnes qui va rouler a 120/130 au lieu de 90, il se fera pas flasher. Pourtant, je le trouve nettement plus dangereux qu'une voiture a 150 ... (j'ai pas de voiture, n'essayez pas de me faire dire n'importe quoi) |
jigawa |
|
CHubaca Couillon | le truc du radar à 30km/h
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
fcoisb go ! go ! go ! |
|
t-w HDBNG club |
|
spark Luc ? |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
jigawa |
|
jigawa |
|
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
phosphorus68 Pseudo à n° | c'est ce que je viens de dire, j'ai jamais dit qu'ils roulaient à 130. Sauf que je sais pas tout les combien ils sont contrôlés en moyenne. Message édité par phosphorus68 le 28-11-2003 à 00:34:39 |
blueteen | ce qui empèche les camions de rouler comme des tarés, c'est plus les disques-mouchards (visibles sur une semaine lors d'un contrôle) que les radars (et en plus, pour ceux qui les ont pas déplombés, il y a les limiteurs de vitesse...)
Message édité par blueteen le 28-11-2003 à 07:59:55 |
t-w HDBNG club | comme dit un peu plus haut, l'apparition des radar a pour effet pervers de reduire de façon tres importante la fluidité du trafic...enormement de monde roulent à 110 au lieu de 130, mais en file tres rapprochée et avec une distance de securité plus que symbolique....sans compter les gens qui pillent toutes les 4 secondes par pure paranioa du radar |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2003 à 09:08:15 ![]()
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2003 à 09:19:05 ![]()
|
t-w HDBNG club | c'est en phase de test a Nancy egalement... |
chapi Downgradé |
chapi Downgradé |
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2003 à 09:35:45 ![]()
|
t-w HDBNG club | c'est pourtant la, le veritable nerf de la guerre contre la mortalité au volant: limitation à 130, un mec qui roule a 150 à 200m de la voiture devant lui est infiniement moins accidentogène qu'un mec qui roule a 120 a a peine 15m du vehicule qui le precede
|
aladin4 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |