Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)

n°1546205
DesuetCR_B
Posté le 24-11-2003 à 20:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

laurent_g a écrit :

C 135? l'amende ?!!!!!

c pas 90? ?

non y eu inflation aussi ( en fait l'informatique etant peu puissante c tarif unique)

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 20:04:56  profilanswer

n°1546214
Laurent_g
Posté le 24-11-2003 à 20:05:48  profilanswer

885 FRF le dépassement de 6 km/h ?

Ils envoient la vaseline avec le pv ?

n°1546225
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 24-11-2003 à 20:06:46  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

plus de voiture = plus d'economie : a se train la c sur k'on va y gagner

c'est ce que je me dis ... ça peut pas continuer comme ça
toute la politique de la droite est basée sur une productivité et un profit maximum
là ils ont trouvé un bon moyen de faire rentrer des sous dans la caisse discretement
mais je pense pas que ce soit juste les greves qui les empeches d'augmenter les impots : c'est aussi parceque ça tue le pouvoir d'achat moyen du français et c'est pas bon pour l'économie

là leur connerie ça fait comme s'ils avaient augmenter les impots
soit tout le monde baisse sa vitesse, mais j'en doute, c'est pas aussi simple que veulent le faire croire les 'gentils' (y-en a qui bosse et qui font bcp de route dans la journée), soit ils arretent leur connerie et trouve un juste milieu, soit ils baissent les impots (ça peut valloir le coup en même temps, de rouler à 120 au lieu de 130 si on en arrive là)

et aussi la baisse de assurance
ces connards ils ont interet de baisser le prix l'année prochaine parce que là j'en ai marre des augmentation :fou:
entre les radars auto et la baisse impressionnante du nb de morts sur la route, s'ils augmentent encore, je vais commettre un meurtre :fou:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1546238
Janfy
Observateur
Posté le 24-11-2003 à 20:09:05  profilanswer

john78 a écrit :

a 130 pour un chok frontal,  

t' aura un truc du genre:

energie cinétique de 9 x 10^5 j

a 150 une energie cinétique de 1.20 x 10^6 J

tu meur dans les 2 cas :)

le prob né pas là, a 150 ou a 130 tu a autant de chance de perdre le controle du vehicule, et les distance de freinage d' un vehicule a 150  peuvent etre plus courtes que celle d' un autre a 130......

pour moi, 130 ou 150 meme combat!

donc mettez les autoroute a 150 que je puissent enfin rouler a 180 sans trop avoir peure du radar  :whistle:  

Quelqu'un pourrait m'expliquer cela ?

n°1546242
Laurent_g
Posté le 24-11-2003 à 20:09:41  profilanswer

[:yamusha] ?

n°1546247
DesuetCR_B
Posté le 24-11-2003 à 20:10:11  profilanswer

janfy a écrit :

Quelqu'un pourrait m'expliquer cela ?

ben c simple, une porsche fait plus vite le 150-0 , k'une twingo le 130-0

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1546253
Laurent_g
Posté le 24-11-2003 à 20:10:42  profilanswer

Ah, OK.

n°1546263
t-w
HDBNG club
Posté le 24-11-2003 à 20:11:48  profilanswer

udok a écrit :

c'est ce que je me dis ... ça peut pas continuer comme ça
toute la politique de la droite est basée sur une productivité et un profit maximum
là ils ont trouvé un bon moyen de faire rentrer des sous dans la caisse discretement
mais je pense pas que ce soit juste les greves qui les empeches d'augmenter les impots : c'est aussi parceque ça tue le pouvoir d'achat moyen du français et c'est pas bon pour l'économie

là leur connerie ça fait comme s'ils avaient augmenter les impots
soit tout le monde baisse sa vitesse, mais j'en doute, c'est pas aussi simple que veulent le faire croire les 'gentils' (y-en a qui bosse et qui font bcp de route dans la journée), soit ils arretent leur connerie et trouve un juste milieu, soit ils baissent les impots (ça peut valloir le coup en même temps, de rouler à 120 au lieu de 130 si on en arrive là)

et aussi la baisse de assurance
ces connards ils ont interet de baisser le prix l'année prochaine parce que là j'en ai marre des augmentation :fou:
entre les radars auto et la baisse impressionnante du nb de morts sur la route, s'ils augmentent encore, je vais commettre un meurtre :fou:  

"en raison de l'incertitude liée au regain de terrorisme a travers le monde et la situation en Irak, nous sommes malheureusement contraint de relever nos tarifs d'assurance automobile  :(  :o "

n°1546271
Laurent_g
Posté le 24-11-2003 à 20:12:25  profilanswer

:o :o :o

n°1546275
jigawa
Posté le 24-11-2003 à 20:13:06  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

meme si ce que tu dis est vrai, une twingo fera encore moins vite 150-0 que 130-0... L'autoroute c'est pas un circuit, on ne va pas non plus faire des vitesses limites en fonction du vehicule, c debile.

De plus dans ton calcul, foireux laisse moi te dire, tu oublis la partie conducteur.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 20:13:06  profilanswer

n°1546281
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-11-2003 à 20:13:29  profilanswer

Jigawa a écrit :

En meme temps cela fait plusieures années que des radars automatiques sevissent en GB, ca n'est pas pour autant que tout le monde a perdu son permis.

Quelqu'un peut il nous expliquer:
- si le permis à point existe en grande-bretagne (apparament, oui)?
- combien de point il contient?
- combien de points sont retirés ppour un petit excès de vitesse?

A titre de rappel, en france c'est Oui/12/2, en Allemagne Oui/12(je crois)/0

n°1546287
jigawa
Posté le 24-11-2003 à 20:14:32  profilanswer

Killall-9 a écrit :

ca m'interesse aussi  :)  
ils ont forcement un truc qu'on a pas... la discipline ? ... je doute.

n°1546289
DesuetCR_B
Posté le 24-11-2003 à 20:14:59  profilanswer

Jigawa a écrit :

meme si ce que tu dis est vrai, une twingo fera encore moins vite 150-0 que 130-0... L'autoroute c'est pas un circuit, on ne va pas non plus faire des vitesses limites en fonction du vehicule, c debile.

De plus dans ton calcul, foireux laisse moi te dire, tu oublis la partie conducteur.

c'est pas mon calcul, j'ai pas demandé de limite en fonction de la voiture.

J'illustre juste le fait ke face a une situation d'urgences les vehicules sont loin d'etre egaux

---------------
n°1546290
udok
Posté le 24-11-2003 à 20:15:05  profilanswer

Jigawa a écrit :

C'est surtout que sur un compteur, va faire la difference entre 80 et 84 !!!  [:jigawa]  

surtout que tous les radars sont loins d'être précis  :sarcastic:

---------------
n°1546300
Laurent_g
Posté le 24-11-2003 à 20:15:57  profilanswer

De tt façon les raids de cassage de radars risquent de s'intensifier...

n°1546305
jigawa
Posté le 24-11-2003 à 20:16:15  profilanswer

udok a écrit :

surtout que tous les radars sont loins d'être précis  :sarcastic:  

c vrai et les compteurs encore moins  :pfff:

n°1546308
Laurent_g
Posté le 24-11-2003 à 20:16:30  profilanswer

D'un coté c'est plus facile à péter un radar auto qu'un gendarme [:dawa]

n°1546315
jigawa
Posté le 24-11-2003 à 20:17:09  profilanswer

laurent_g a écrit :

700 radars endommagés en GB titrait je ne sais plus quel quotidien l'autre jour. Je ne sais pas sur quelle durée, un an probablement.

n°1546317
t-w
HDBNG club
Posté le 24-11-2003 à 20:17:17  profilanswer

parait que pour la precision des compteurs, c'est toujours a l'avantage du conducteur: la vitesse réelle est toujours inférieure a la vitesse affichée
jsais pas si c'est vrai mais c'est le seul point sur lequel les deux partis etaient d'accord dans cette emission :D

n°1546322
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-11-2003 à 20:17:51  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

plus de voiture = plus d'economie : a se train la c sur k'on va y gagner

mais non enfin plus de voiture = le ticket de bus a 30F pis basta, si ca marche pas on augmente le prix des clopes, pis si ca marche toujours pas, on trouve de nouvelles taxes sur les CD et les alcool.

la si ca marche toujours pas et vu que le pouvoir aura viré a gauche, on doublera les taxe sur les entreprise et on doublera les imposts sur le revenu des gens qui gagnent trop ( cad plus de 2200 euros par mois pour le francais moyen).

puis si ca marche pas on aura tout loisir de creer un permis pour le velo avec une vignette mensuelle pour le velo ainsin que l'acces payant pour des 4x4 voies velos, avec biensur une immatriculation pour velo et des limitations de vitesse pour velo (10 en ville et 25 sur route) avec des radar recalibrés. biensur les derniers automobilistes restants (camion et motos compris) seront tenus de respecter ces limitations de vitesse...

pis vu que les gens sortiront plus, on pourra alors imposer la redevance télé a tous les ecran couleurs d'un foyer  (tele ou d'ordi) au lieu d'une seule redevance par foyer independante du nombre d'ecran couleur tant qu'il y en a au moins un aujourd'hui.

depuis que les gens auront un pouvoir d'achat diminué, on pourra considerer que bouffer de la viande non-macdo c'est un luxe, que les legumes et les fruits frais sont un luxe aussi, donc on passera enfin la tva au prix fort la dessus. edf va tripler ses tarif vu que tout le monde va rester a la maison en avancant qu'il faut faire baisser la consommation...

pis imposés a 99% de leurs revenus par les impots les francais iront vivre alors dans les pays ou l'etat aura revu son fonctionnement et ses depense plutot que d'imposer les citoyen pour eviter de se remettre en question et peut etre parce que les hautes instance ont aussi refusé que leurs depenses soient amoindries a cause des gueux.. hu des citoyens

n°1546323
Laurent_g
Posté le 24-11-2003 à 20:17:52  profilanswer

T-W a écrit :

parait que pour la precision des compteurs, c'est toujours a l'avantage du conducteur: la vitesse réelle est toujours inférieure a la vitesse affichée
jsais pas si c'est vrai mais c'est le seul point sur lequel les deux partis etaient d'accord dans cette emission :D

De ce que j'ai vérifié, c'est GENERALEMENT vrai.

edit: enfin, selon le GPS.

Message édité par Laurent_g le 24-11-2003 à 20:18:04
n°1546324
DesuetCR_B
Posté le 24-11-2003 à 20:17:53  profilanswer

laurent_g a écrit :

D'un coté c'est plus facile à péter un radar auto qu'un gendarme [:dawa]

vu le prix de la bete si tu te fait choper ca doit etre mechant.
Pour ca je laisse faire les djeunz en manque de reconnaissance

---------------
n°1546331
t-w
HDBNG club
Posté le 24-11-2003 à 20:18:47  profilanswer

laurent_g a écrit :

C'est clair, chaque fois que je passe devant une de ces boites, ca me procure une sensation entre le shoot a la carabine et le manege dont il fallait attraper le pompom  :D

n°1546338
udok
Posté le 24-11-2003 à 20:19:30  profilanswer

T-W a écrit :

"en raison de l'incertitude liée au regain de terrorisme a travers le monde et la situation en Irak, nous sommes malheureusement contraint de relever nos tarifs d'assurance automobile  :(  :o "

c'est vrai qu'ils l'ont pas encore faite celle là :pfff:
apres les accidents sur la route qui augmente, j'ai eu droit à l'excuse des tempetes, puis des innondations, ensuite les incendies ... notez qu'ils font au moins l'effort de changer d'excuses chaque année :fou:  
ça va me foutre en rogne ça, je vois déjà le truc venir :gun:

---------------
n°1546340
Laurent_g
Posté le 24-11-2003 à 20:19:34  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

vu le prix de la bete si tu te fait choper ca doit etre mechant.
Pour ca je laisse faire les djeunz en manque de reconnaissance

Certes. Mais bon des mecs casqués en moto avec des battes de baseball, c ptet pas si évident à attraper.

n°1546357
t-w
HDBNG club
Posté le 24-11-2003 à 20:21:17  profilanswer

udok a écrit :

c'est vrai qu'ils l'ont pas encore faite celle là :pfff:
apres les accidents sur la route qui augmente, j'ai eu droit à l'excuse des tempetes, puis des innondations, ensuite les incendies ... notez qu'ils font au moins l'effort de changer d'excuses chaque année :fou:  
ça va me foutre en rogne ça, je vois déjà le truc venir :gun:

2002: le 11/09
2003: le SRAS
2004: ???
Ca me donne envie de creer un topic pour parier sur le sujet [:meganne]

n°1546364
udok
Posté le 24-11-2003 à 20:21:34  profilanswer

Killall-9 a écrit :

pour le troisieme point, préciser que c'est moins de 20km/h au dessus de la limite
parce qu'entre 20 et 40 c'est -3 et ainsi de suite ...

---------------
n°1546368
DesuetCR_B
Posté le 24-11-2003 à 20:22:08  profilanswer

laurent_g a écrit :

Certes. Mais bon des mecs casqués en moto avec des battes de baseball, c ptet pas si évident à attraper.

c pas assez destructif, le mieux serai le truffage de dynamique. Comme ca c plus la pene de chercher a reparer on change, puis a 80.000? la bebete qd on remarqe que c plus rentable on arrete enfin les conneries

---------------
n°1546372
Laurent_g
Posté le 24-11-2003 à 20:22:29  profilanswer

"En raison de l'incertitude liée à l'augmentation des radars et la baisse de vigilence sur la route des conducteurs qui se focalisent trop sur leurs compteurs, mais aussi de la prolifération des sangliers sur l'autoroute A7 des kms 141 à 183, ou encore de la position de Saturne par rapport à la Terre et selon le rapport officiel de l'Office de la Connerie,

nous sommes contraints d'augmenter votre cotisation de base de 30%.

Nous vous laissons le soin d'acquérir un pot de vaseline, nos partenaires sont à votre disposition (bon de commande page 2).

Vous remerciant pour votre engagement de pigeons,
Votre assureur.

n°1546373
udok
Posté le 24-11-2003 à 20:22:40  profilanswer

Jigawa a écrit :

c vrai et les compteurs encore moins  :pfff:  

merde je voulais dire compteur, sorry :jap:
non les radars sont surement très précis
mais les compteurs j'ai testé sur plusieurs et il y a de grosse disparité

---------------
n°1546385
udok
Posté le 24-11-2003 à 20:23:36  profilanswer

Jigawa a écrit :

700 radars endommagés en GB titrait je ne sais plus quel quotidien l'autre jour. Je ne sais pas sur quelle durée, un an probablement.

avec tout ce que ça rapporte ça reste grandement valable de toute façon donc c'est pas ça qui fera baisser la connerie du gouvernement

---------------
n°1546388
Laurent_g
Posté le 24-11-2003 à 20:24:00  profilanswer

"En raison de l'incertitude liée à l'augmentation des radars et la baisse de vigilence sur la route des conducteurs qui se focalisent trop sur leurs compteurs, mais aussi de la prolifération des sangliers sur l'autoroute A7 des kms 141 à 183, ou encore de la position de Saturne par rapport à la Terre et selon le rapport officiel de l'Office de la Connerie,

Nous vous laissons le soin d'acquérir un pot de vaseline, nos partenaires sont à votre disposition (bon de commande page 2).

Votre assureur."

n°1546406
Janfy
Observateur
Posté le 24-11-2003 à 20:25:59  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Ok, donc comme une formule 1 fait le 300-0 en moins de temps que la twingo pour faire du 130-0, il est plus prudent d'une manière générale de rouler à 300.

n°1546412
udok
Posté le 24-11-2003 à 20:26:13  profilanswer

T-W a écrit :

2002: le 11/09
2003: le SRAS
2004: ???
Ca me donne envie de creer un topic pour parier sur le sujet [:meganne]

clair [:ddr555]
avec le prix qu'ils vont gagner avec ces radars ils sont quand même capable de les faire assurer et c'est nous qui allons payer la casse [:rofl2]

---------------
n°1546414
DesuetCR_B
Posté le 24-11-2003 à 20:26:23  profilanswer

laurent_g a écrit :

Votre assureur."

Merci d'agreer nos sincere salutation

Ps: a non en fait on s'en fous t obligé de t'assurer, si c pas chez nous c notre collegue d'a coté qui appartient au meme groupe

---------------
n°1546424
DesuetCR_B
Posté le 24-11-2003 à 20:27:06  profilanswer

janfy a écrit :

Ok, donc comme une formule 1 fait le 300-0 en moins de temps que la twingo pour faire du 130-0, il est plus prudent d'une manière générale de rouler à 300.

non mais il est prudent de chasser les twingo des autoroutes  :D

---------------
n°1546437
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-11-2003 à 20:28:17  profilanswer

janfy a écrit :

Non, faut juste interdire les Twingo sur autoroute   [:le_max]  

Plus sérieusement, les limitations ont été choisies en faisant des tests de sécurité avec une Renault 16. Même une twingo freine mieux...

n°1546441
udok
Posté le 24-11-2003 à 20:28:42  profilanswer

janfy a écrit :

Ok, donc comme une formule 1 fait le 300-0 en moins de temps que la twingo pour faire du 130-0, il est plus prudent d'une manière générale de rouler à 300 avec une F1.

j'aime la mauvaise fois [:rofl2]
pis les f1 sont pas autoriser sur route contrairement au porsche
d'ailleurs plutot que de faire chier avec leur limitation à la con, pourquoi ils brident pas les caisses  :pfff:

---------------
n°1546444
Laurent_g
Posté le 24-11-2003 à 20:28:44  profilanswer

Faut pas croire, les Twingo, ca freine quand meme :o

n°1546449
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-11-2003 à 20:29:08  profilanswer

Quand même, si tout le monde roulait bien, les radars n'auraient même pas de raison d'être :)

A mon avis, il devrait y avoir des automatisations pour toutes infractions, notamment les phares / signalisation, les clignos, les refus de priorité, les dépassement dangereux et les distances de sécurité.

Vu la mentalité du francais conducteur de base disant "je t'ennuie bien fort avec tes regles quand t'es pas la pour le voir"... c'est nécéssaire pour un temps.

Casser les radars c'est bien. Seulement, les changer et les réparer sera tjs plus réparable que de ne pas en avoir du tout pour l'état. Donc...

n°1546482
t-w
HDBNG club
Posté le 24-11-2003 à 20:31:25  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Quand même, si tout le monde roulait bien, les radars n'auraient même pas de raison d'être :)

A mon avis, il devrait y avoir des automatisations pour toutes infractions, notamment les phares / signalisation, les clignos, les refus de priorité, les dépassement dangereux et les distances de sécurité.

Vu la mentalité du francais conducteur de base disant "je t'ennuie bien fort avec tes regles quand t'es pas la pour le voir"... c'est nécéssaire pour un temps.

Casser les radars c'est bien. Seulement, les changer et les réparer sera tjs plus réparable que de ne pas en avoir du tout pour l'état. Donc...

tetedeiench, le seul mec qui roule a 20 sur autoroute pour etre sur de ne jamais depasser les 130  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)