| |||||
| Auteur | Sujet : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 14:37:46 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ça devient pitoyable leurs erreurs ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
wave |
Message édité par wave le 21-11-2003 à 20:50:09 |
Killall-9 +on&2foo... | Et d'expérience, pour que le TPG rende fric, faut du temps, de la patience, ou un canon de 75 sur sa tempe... |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 21-11-2003 à 23:32:21 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nicodonald | ils sont sous quel os ces radars pour faire tant d'erreur |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 10:06:17 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nicodonald | bah on se demande bien qui l'a codé |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | Microsoft France
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
gloubiboulga - |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
jigawa | Il y a des cameras numerique mais les radars sont des bons vieux MESTA 208, les precisions de detection n'ont pas changé
|
fcoisb go ! go ! go ! |
Message édité par fcoisb le 23-11-2003 à 17:22:03 |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
|
blueteen | tiens sur tf1, ils viennent de parler de celui en sortie de tunnel sur l'A14 (j'ai vu plus tôt dans le topic que vous en parliez) |
t-w HDBNG club |
|
blueteen | oui celui-là.
|
gloubiboulga - | tant qu'il n'y a pas de panneau, ils ne sont pas en fonction. |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
alanou HFR certified |
|
blueteen | ah ben là ça flashouillait sec.
|
repatsapen * | Désolé, si la question a déjà été abordée.
Message édité par repatsapen le 24-11-2003 à 10:11:01 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 24-11-2003 à 10:27:31 --------------- - |
|
alanou HFR certified | C'est pour ca qu'on emploie le terme "autonome" pour ces new radars et pas "automatique" |
blueteen | on les a assez vu, et là ct bien un "automatique" récent (et présenté comme tel par les journalistes)
Message édité par blueteen le 24-11-2003 à 10:58:17 |
aladin4 |
|
aladin4 |
|
|
Killall-9 +on&2foo... | Ah si! Ah si! Pour contester faut d'abord consigner les 135?, t'as pas lu le papier? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |