| |||||
| Auteur | Sujet : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 12:29:06 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
alanou HFR certified | Ouais en pratique contre un mur de béton plein, ca fait même + mal qu'un face a face 90/90 où y'a + de dispersions d'energie a tout va |
chrisbk - |
|
DesuetCR_B |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
alanou HFR certified | un 4x4 c pas + solide |
DesuetCR_B |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 16-11-2003 à 12:39:08 |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 12:38:38 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
en gros, y vaut mieux se prendre un jacky en golf rabaissee |
alanou HFR certified | Bah c clair qu'une calibra rabaissée de 60mm contre une A6 allroad |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
DesuetCR_B |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ninigame Citation personnelle associée |
|
Killall-9 +on&2foo... | ...même à 130 si il y a personne à doubler...
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
alanou HFR certified | Ouai mais le mur il absorbe pas l'energie non plus si il bouge pas |
fcoisb go ! go ! go ! | un mur ça absorbe quand meme de l'énergie.. peut etre un peu moins :-D meme beaucoup moins :-D
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais, le mur y se fait deformer, meme si c'est qu'un peu |
DesuetCR_B |
|
wave |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
Killall-9 +on&2foo... |
|
chapi Downgradé |
chapi Downgradé |
chapi Downgradé |
chapi Downgradé | ou qu'il n'apporte tous éléments permettant d'établir qu'il n'est pas l'auteur véritable de l'infraction.
Message édité par chapi le 18-11-2003 à 10:03:45 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Killall-9 +on&2foo... | C'est le principe.
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 18-11-2003 à 10:14:41 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Entendu ca a la radio ce matin: il y a un service (3? par mois je crois qu'ils ont dit) qui repere ou est ton mobile, qui a l'emplacement de tous les radars fixes, et qui t'appelle automatiquement sur le mobile chaque fois que tu vas passer dans la zone controllée par le radar.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Killall-9 +on&2foo... | Comme ça tu décroche, et tu te fais flasher portable à l'oreille? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |