|
Auteur | Sujet : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2003 à 11:47:03 ![]() ![]() |
charpenay |
|
aladin4 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
Message édité par MaxoOo le 12-11-2003 à 13:26:18 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2003 à 14:04:18 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
aladin4 | Oui, tout le truc est de piquer suffisamment d'argent pour que |
alanou HFR certified | Jsuis déjà un criminel de la route et ca date d'avant les radars auto donc bon |
aladin4 | Ah bon?
|
Killall-9 +on&2foo... | Tiens, en voilà une, de conséquence à la super repression:
|
wave |
|
fcoisb go ! go ! go ! |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Lomba |
|
wave |
|
t-w HDBNG club | le sujet a peut etre deja été abordé, mais je viens juste de voir que des feux rouges equipés de detecteur te flash si tu le bouffe, c'est en phase de test a Nancy
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
wave |
|
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club |
|
wave |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
le truc c'est que la camionette qui a fait l'exces de vitesse, j'ai l'impression qu'elle etais deja apres le radar quand ca a flashe
|
t-w HDBNG club |
|
jigawa | le probleme c'est qu'ils ont changé la loi (proprietaire du vehicule = fautif) donc ils peuvent desormais flasher par l'arriere. Mon probleme de fausses plaques se pose toujours... 2 semaines apres les premiers radars, on commence déjà à en parler, sur que cela va devenir courant |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 15-11-2003 à 23:14:09 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai un doute |
chrisbk - |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |